Pages

vendredi 13 mars 2015

Slipknot coups de couteaux

Le guitariste de Slipknot, Mick Thomson a été poignardé par son frère Andrew après une dispute arrosée....Les deux frères ont été transportés à l'hôpital das deux ambulances séparées..."leur état est sérieux mais leur vie n'est pas en danger..." La bagarre aurait eu lieu devant une maison à 4h du matin...
UPDATE: Le chanteur Corey Taylor a twitté: "En ce qui concerne Mick, je fais de mon mieux pour obtenir de ses nouvelles. Je reviens vers vous."
UPDATE 2: Taylor ajoute : "Mick Update: d'après ce que j'ai entendu, il va bien, toutes nos pensées l'accompagnent. Merci à tous."
UPDATE 3: Le chef de la police locale a déclaré au NY Daily News: "Aucun des deux n'a vraiment coopéré. Nos détectives vont poursuivre l'enquête dès que leur état de santé le permettra."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la place est libre ?

Anonyme a dit…

Ce mec est le seul qui est resté "Slipknot" à mon goût. Les autres, et le groupe en général, c'est musicalement fini (sur scène, à part Taylor, je ne dis rien)

Anonyme a dit…

Ah c est pas une dispute de brebis à la Oasis là pour les frangins..

Anonyme a dit…

Ca m'impressionne pas plus que ça : au sein des "Compagnons de la chanson" c'était comme ça tous les soirs. Une bouteille de Sauvignon, un mot de travers et on sortait les crans d'arrêt.
Les p'tits gars de Slipknot y z'ont rien inventé.

Vive la chanson français, à bas Slipknot les chochottes!