Pages

mercredi 25 mars 2015

The X-Files le retour c'est officiel.

The X-Files revient pour 6 épisodes inédits, La chaine US Fox a annoncé la nouvelle. David Duchovny et Gillian Anderson reprendront leur rôle de Fox Mulder et Dana Scully, et Chris Carter sera le producteur. Le tournage devrait débuter cet été. "Le monde est devenu encore plus étrange, c'est donc le bon moment pour raconter ces huit histoires.." a déclaré Carter. Dana Walden et Gary Newman, responsables chez Fox, ajoutent : "Nous avons eu le privilège de travailler avec Chris lors de ces 9 saisons, un des moments les plus créatif de nos carrières, nous ne pouvons être plus excités de retrouver son monde. X Files était un vrai phénomène, et de nombreux fans l'ont suivi dès les débuts." "Peu de shows TV ont des fans aussi fidèles, nous sommes ravis de leur offrir le nouveau chapitre qu'ils attendent."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une superbe nouvelle!!!!

lime bazket a dit…

Ce qu'ils veulent, du moment que c'est pas le nu-metal...

Flea a dit…

Espérons que ça soit du niveau des premières saisons, qui étaient de loin bien meilleures que les dernières...

Anonyme a dit…

j'ai déjà le générique dans la tête

vifargent a dit…

C'est sûr que c'est le moment, la théorie du complot bat son plein. Manque plus qu'un homme à la cigarette sur les vidéos de la prochaine catastrophe!

Anonyme a dit…

Pour les scénars ils devraient embaucher Vince Gilligan . VG avait débuté sur la série en 1999 et depuis il a su se faire remarquer avec une "petite" série nommée "Breaking Bad"...

Si c'est Chris Carter qui rempile derrière la machine à écrire je crains le pire!!!!