Pages

vendredi 20 mars 2015

Tout est sur l'affiche.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rêve serait de voir un jour une affiche de ce type : Rainbow en concert avec Ritchie Blackmore ex. Blackmore's Night !! Allez Ritchie rebranche l'électrique !
Où alors je ne serai pas contre un petit concert de ces charmants troubadours (que j'aime beaucoup) dans une petite abbaye ou petit castle du sud de la France !!
Quoiqu'il en soit : Ritchie est Grand !!!

Wal a dit…

Tout a fait d'accord.
Certainement mon guitaro préféré ...
L'anti rock star ( l'anti Jimmy Page ??? lol )...peut être trop d'ailleurs car sur cette affiche assez ringarde, on ne croirait pas qu'il s'agisse d'un des meilleurs guitaristes de la planète...
un feeling et un touché unique ...J'adore.
Vais m'écouter made in Japan tiens :)

Anonyme a dit…

P#*ain, champion du monde de l'affiche pourrie. On dirait une fête de la bière. L'anti rock star en effet. Blackmore c'est pas l'anti Jimmy Page. Blackmore peut encore jouer,lui, mais Page était aussi un producteur de génie. Blackmore me fait penser à Jeff Beck, des virtuoses qui n'ont pas su s'imposer en première division (Rolling Stones, Beatles etc. Alerte début Polémique). Des virtuoses, pas des génies.(Niveau Rouge).Bon j'exagère un peu. Mais le rock'n'roll, c'est aussi tout le tralala qui va autour.

LucZ a dit…

Citation de Ritchie : "Quand je jouais dans Deep Purple, je me suis rendu compte que je jouais pour les guitaristes assis au premier rang. Et un jour, j'ai décidé de jouer pour toute la salle. Ma reconversion tend vers cette idée, de jouer de la belle musique pour qui veut l'entendre." (source : wikipedia)

Bertrand a dit…

Le rêve absolu c'est tous les mecs qui ont joué dans deep purple rassemblés sur une scène...oui bon je sais je remballe!