Pages

mardi 28 avril 2015

New : Muse "Dead Inside" [Official Music Video].

Ici ;o)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nul, le U2 des Années 2010?

benji a dit…

bonjour a tous
marque au moins ton nom blaireau
c'est complètement con comme message "nul le u2 des années 2010"
Tu dois être jeune pour écrire des conneries pareilles ou si t'es agés
j'ai pitié pour toi gros blaireau
benji

baltique a dit…

Même si je comprends que ceux attendent des gros riffs qui font saigner les oreilles soient déçus, je dois bien avouer que perso j'aime vraiment ce titre.

Ce Dead Inside sonne comme un vrai morceau des années 80 et force est de reconnaitre que, pour quelqu'un comme moi qu'on a biberonné au son de la radio de l'époque, ben ça fonctionne à mort.

Ca fonctionne d'autant mieux que les petits gars de Muse semblent vraiment impliqués dans le truc. Y'a pas de distance ou de second degrés dans ce titre. Ce n'est pas une parodie. On sent qu'ils apprécient vraiment ce son qui a du les bercer comme moi et qu'ils avaient juste envie de faire un morceau des années 80 le plus sérieusement et du monde. C'est con mais y'a presque un côté naïf là dedans et à c'est presque rassurant à l'heure où le cynisme semble être devenu la norme.

Et alors que beaucoup de monde n'évoque la musique des années 80 que pour s'en moquer en citant Rick Astley ou je ne sais qui, hé ben ça fait franchement plaisir de voir un groupe de trentenaire essayer de retrouver, sans dédain ni ironie, la magie de cette période qui compte quand même un nombre incroyable de tubes intemporels, à commencer par les titres de Tears For Fears.

Bref, s'il y a quand même un paquet de trucs qu'on peut reprocher à Muse, à commencer par les déclarations annonçant un album "trop offensif pour les radios" (je ne vais pas m'avancer mais pour l'instant, avec ce qu'on a entendu, je pouffe un peu quand même), ça ne m'empêche nullement d'apprécier sincèrement ce titre et d'avoir envie d'en profiter pour ce qu'il est sans chercher à savoir si ça colle à l'image "rock" du groupe ou pas.

Anonyme a dit…

Clip naze. Ca ressemble a toutes les merdes "Indé" qu'on voit en ce moment. Pourtant Muse ont du budget. Il est loin le temps des clips beaucoups plus marquant comme "Bliss" "Absolution" Hysteria"...

Anonyme a dit…

En même temps, il a raison, U2 et son clip "vertigo" c'était pas top. Heureusement que je me suis pas arrété là. With a shout (Jerusalem), excellente chanson.

Anonyme a dit…

Muse a la même démarche que queen dans les année 80 c est à dire être capable de mettre des titres rocks, pop et même disco sur un même album comme The game par ex ...

emilie a dit…

C'est la mode les clips ou on dansent apparemment ...

Jérémy a dit…

"Muse a la même démarche que queen dans les année 80 c est à dire être capable de mettre des titres rocks, pop et même disco sur un même album comme The game par ex ..."

Sauf qu'ils arrivent même pas à la cheville de Queen.
Ces jeunes gens sont perdus...