Pages

jeudi 30 avril 2015

Rival Sons – Last Train Ris Orangis Le Plan 29 Avril 2015, photos par Manuwino.

Ici ;o)

3 commentaires:

Romain a dit…

J'ai vu Rival Sons à Lyon.
Je voulais te remercier Zegut car j'ai découvert ce groupe grâce à ton blog. Pareil pour Last Train qui a été une excellente première partie surprise de cette même soirée.

Patoche a dit…

Rival Sons toujours au top et hier soir je les ai trouvés très en forme, et quel son ! beaucoup d'échanges avec le public comparé au concert que j'avais vu à Paris et à Lille. Peut-être que ce genre de configuration de salle convient mieux à ces prodiges du rock. En tout cas, un des meilleurs concerts de my life. La première partie un peu trop "vert"pour moi. A 20 ans faire une première des RS c'est chaud quand même mais ça jouait pas mal. Bon chanteur/guitariste en tout cas. On a passé une super soirée. Merci à tout le staff du Plan et aux artistes.

Marc a dit…

Merci Zegut pour la découvert Last Train ! J'ai lu ça il y a environ 3 semaines sur ton blog, et j'ai eu l'occasion d'aller les voir à Angers au Jokers Pub.
Les mecs sont effectivement hyper bons sur scene, super mûrs pour leur âge (20 ans). J'ai eu l'occas' de discuter avec eux, et ils te sont hyper reconnaissants de leur avoir fait de la pub !
En tout cas, leur 2 titres tourne en boucle à la maison ! Vivement l'album !

Marc