Pages

mercredi 6 mai 2015

AC/DC Phil Rudd reconnait ses erreurs.

L'ancien batteur d'AC/DC, Phil Rudd parle pour la première fois depuis son arrestation et son éviction du groupe. En avril, Rudd a plaidé coupable de menaces de mort et possession de méthamphétamine et de cannabis. Rudd aurait tiré sur des employés à cause des mauvaises ventes de son album solo ´Head Job'. Il aurait ensuite menacé un ancien employé, et offert NZ$200,000 (£100,000) pour le faire tuer. Dans 'A Current Affair', Rudd s'explique : "J'étais très stresse a cette époque. Je suis revenu en Australie, et les gens qui travaillaient avec moi sur ce nouvel album étaient juste catastrophiques. J'étais super énervé. "J'ai compris mes erreurs." Le batteur a été remplacé par Chris Slade au sein d'ACDC, pour la nouvelle tournée du groupe. "Je leur ai écrit une lettre, J'ai essayé de contacter Angus [Young]... Mais je n'ai eu aucun contact, avec personne. Je suis très déçu.....mais vous savez c'est la vie.... Je suis sur qu'ils s'éclatent, ils adorent jouer." "Il y aura une autre tournée, puis une autre, et je suis sûr que je serai avec eux. Ca durera jusqu’à notre mort."

5 commentaires:

Laurent Rousselle a dit…

en attendant pépère tu les as tellemnt fais chier que tu pourrai rester sur le banc un bout de temps !!!!et franchement tu ne l as pas violé !!!!!**

mais on, t adore quand meme

Anonyme a dit…

Et bien moi, personnellement, j'espère qu'Angus aura l’intelligence (ce dont je ne doute absolument pas), de ne jamais le reprendre dans le groupe et gardera Chris Slade, qui fait admirablement le job et qui, lui, au moins, ne fait pas la une de la Presse à scandale !

Budgie a dit…

Phil Rudd me rappelle Bon Scott dans sa personnalité. C'est un voyou dans l'âme, mais incroyablement seul malgré l'argent et le succès. Il avait quitté une première AC/DC en 1983 car il picolait pour oublier la mort de Scott, et voyait son fantôme dans les couloirs des hôtels.
Ce mec-là, comme Scott, ont de l'or dans les mains. Slade pourra faire ce qu'il veut, il n'aura jamais le swing unique de Rudd malgré la simplicité apparente de son jeu. Ce qui est d'ailleurs étonnant ceci étant, puisque Slade était un excellent batteur au sein de Manfred Mann Earth Band. Va comprendre.
Toujours est-il que Rudd est doué, mais il ne sait pas quoi faire de son fric à part des conneries. Ce qui le tient loin de là, c'est la musique. Il n'est juste pas mort à 30 ans car il a moins insisté que Bon Scott. Mais là, il est passé pas loin.
N'oublions jamais que les mecs des vrais groupes de Hard-Rock, et ceux d'Australie en particulier (AC/DC, Rose Tattoo, Angels...) sont tous des sales gosses dans l'âme. On a trop tendance à l'oublier. Mais c'est ce qui fait le sel de leur Rock.

Anonyme a dit…

"Rudd aurait tiré sur des employés à cause des mauvaises ventes de son album solo ´Head Job"

Mince heureusement qu'on n'a pas ça en France!

Si toutes nos pseudo méga-stars (qui en fait vendent 10000 exemplaires de leur "musique") se mettaient à vouloir tuer des gens pour cause de mévente, on ne pourrait plus sortir de chez soi!

Anonyme a dit…

Y doit quand même avoir mal au derche le Phil... Le fondement douloureux de voir que le rock'n roll train du groupe est parti en le laissant sur le quai avec sa petite valise.