Pages

mercredi 27 mai 2015

Angus Young Stade de France.26 mai 2015.


Thanx Pascal

13 commentaires:

missfanie a dit…

hello Tonton zézé ! il paraitrait que c'est ton anniv aujourd'hui :) j'ai vu ça par un msg de Hard Force sur leur FB alors si c'est vrai et bien

JOYEUX AAANNIVEEEEERRRSAAAAAAAIIIIIIIRE !!!!!!!!! :)

passe une super journée !

allez une biz , c'est ton anniv' je peux :)

Laurent Rousselle a dit…

la c est bien une photo d hier soi angus en short bleu !!!

putain quel pied !!!!la peche qu ils ont sur scene c est démant !!!

terryns a dit…

Salut Tonton Z ! 7e fois que je voyais les boys et la magie opère toujours ! Gros gors concert hier soir. Et à noter, pour ma part, la meilleure 1ère partie depuis bien longtemps (si l'on excepte Slash en 2010) en l'occurrence Vintage Trouble : la grande classe !

Rosie a dit…

J'espère qu'ils reviendront l'année prochaine !?

Anonyme a dit…

Mon premier concert d'ACDC (il était temps!) E-NOR-MEU!!

B.

Anonyme a dit…

Aux vieilles charrues ?

J'y crois dur comme rock (hard as a rock !!!!)

Anonyme a dit…

Salut Francis, Salut à tous,

AC/DC c'est comme un grand vin, en vieillissant ça ce bonifie

Lorsque j'ai pris cette photo j'étai en transe, l'adrénaline à fond et le tea shirt collé de sueur car il y avait une ambiance de feu ce mardi, encore différente de celle de samedi dernier et des trente années passées à les voirs. C'était vraiment un SUPER BON concert des Dieux du stade !

Deux heures plus tôt en arrivant au stade, puis sur "For those about to rock", ma gorge c'est nouée, car il ne faut plus espérer qu'AC/DC tournera encore beaucoup. 40 ans de carrière, 40 dates, une tournée et au revoir ; même si ils ont la pêche, même si ils sont puissant, nous avons obtenu le nectar alors restons sur ces bonnes sensations et que chaque membre du groupe (présents et absents) profitent et soient heureux de ce qu'ils ont bâtis et gravés dans le marbre du Rock and Roll !!

Une pensée spéciale pour Bon Scott, lorsque ça statue apparait sur l'écran géant pendant "Let there be rock", sa prend aux tripes, Grave (comme dirait ma fille !)

Bonne bourre à tous
Soyez heureux

Pascal

laurent p a dit…

salut tonton et bon anniversaire puisque apparement c est le cas!!! alors pour ma part j ai vu des gens heureux!!! et surtout des boys soudés comme jamais je ne les avaient vu avant!! une soirée formidable une premiere partie geniale,et pourtant c est dur de jouer avant des geants! ils revienent quand ils veulent j en serai!!!
ps aux grincheux et autres tristes,presents en pelouse or vers moi,qui ont fait les statues bras croisés toute la soirée a tirer la gueule,vous foutiez quoi a cet endroit ????? la prochaine fois restez chez vous! pour le son ouais c etait pas net mais bon ! il faut savoir accepter les defauts du live! et pour finir arretez de touver des defauts à tout!! n oubliez jamais l age des boys! moi je signe de suite pour avoir leur tonus dans 20 ans!!!!

Anonyme a dit…

Je viens de lire sur un site de partage bénévole de concerts que les AC/DC se produiraient l'année prochaine à Bordeaux (dans un stade...).

A suivre!

Vincent B a dit…

Ils pètent le feu !! Le rock ça conserve !!

oldskool a dit…

Ça y est j'ai compris le côté surréaliste évoqué par tonton. ..il suffit de voir Angus interviewé par Lionel Chamoulaud à roland garros sur la 3! Enorme!

Anonyme a dit…

http://electriceyephoto.blogspot.fr/2015/05/acdc-stade-de-france-st-denis-may-26.html

F.B.Blues a dit…

Vu également l'interview d'Angus par Lionnel Chamoulaud, surréaliste !
Très satisfait des concerts et du public parisien, le gang espère revenir l'an prochain pour remettre le feu au SDF
Keep on Rocking !!