Pages

samedi 9 mai 2015

Live : AC/DC "Have A Drink On Me" Nuremberg 08.05.2015.

Ici ;o)

5 commentaires:

Riffon Stage a dit…

Comme beaucoup, j'appréhendais ce retour scénique des boys. J'ai maté un paquet de vidéos depuis le début de cette nouvelle tournée et me voilà rassuré. Car on pourra dire ce qu'on voudra (ici comme ailleurs) ils sont en forme ! Après tout ce temps ,en live,c'est toujours le pied... Ouais, Slade n'est pas LE batteur d'AC/DC.Ouais, il manque Malcolm à la rythmique et ouais Brian prend certains titres un ton en dessous...Mais malgré tout, ça envoie et c'est en place. Ce "have a drink" est juste excellent. LET'S ROCK !!!

Anonyme a dit…

Tonton, tu as su donner ton avis sur l'album, très bien.
Maintenant, tu postes régulièrement des vidéos extraites des concerts de la nouvelle tournée...mais là, tu ne le donnes pas, c'est dommage.
Tu es quelqu'un qui compte pour nous et ça nous intéresserait de le connaitre, pourquoi ne le fais-tu pas ?
PS : Au fait, il y a un truc que je n'ai pas bien compris et j'aimerais que tu nous en dises plus. En effet, je me rappelle d'un post où tu annonçais la tournée avec Simon Wright (?)...on connait la suite. Pourquoi et d'où tenais-tu cette fausse info ?
Merci à toi

crap a dit…

C'est clair.
A regarder qq videos, le groupe a plus la pêche que lors de la tournée Black Ice. Chris Slade y est pour quelque chose sans doute.
La setlist varie un peu cette fois c'est bon tout ça.
Ce groupe est énorme !
Hate d'être au concert du 23 mai !!!

Zegut a dit…

Cher anonyme,
Si je post des liens c'est déjà une réponse, c'est vrai que ces premières dates européennes sont plus enthousiasmantes que le premier concert de Coachella. Brian chante mieux, l'apport rythmique de Chris Slade est indéniable.
En ce qui concerne Simon Wright c'était une éventualité pas une affirmation.

Bon concert

Z

Anonyme a dit…

Tonton, merci pour ta réponse, car sincèrement, ça fait plaisir d'avoir ton avis.
Je pense effectivement comme toi sur les débuts de cette tournée européenne, car j'avoue que j'avais eu un peu peur, lors du 1er concert de Coachella.
Et puis, t'entendre dire que l'apport de Chris Slade est indéniable me réjouit beaucoup (même si, malheureusement, je ne retrouve pas le Chris de Bercy 91 et Donington 91...mais bon, on en est tous là, on a 25 ans de plus, il faut s'y faire !).
Merci Tonton, on t'aime.
Bises et bon concert à toi également