Pages

jeudi 7 mai 2015

Live : AC/DC "Shot Down in Flame"s Gelredome Arnhem 05/05/2015

Ici ;o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, ça envoie le bois ! J'espère que ça fera taire tous les rabats-joies.

Anonyme a dit…

Hé non ça les fera pas taire car "rabat-joie" est invariable, donc pas de "s" crénom de Dieu! :-))))

benji a dit…

Pour ceux qui trouvent que ça envoie du bois regardez plutôt la vidéo de let there be rock avec tous les membres . Et oui malcom et phil rudd sont irremplaçable et cela s'entend grave (tempo pas placé)et la batterie pardon mais y'a pas ce truc de rudd qui fait que l'on remue la tête pendant 2heures
Là franchement j'ai pas envie
cdt
un fan de la première heure

Anonyme a dit…

Pff benji parle sans savoir, parle pour rien dire, juste pour être contestataire, un anticonformiste en somme. Avant c' etait mieux, oui mais ça c' etait avant ! soyez objectifs et sachez apprécier, Slade n' est pas Rudd, certes, mais n' empeche que ça sonne. Et le son dans tout ça ? à l' instar du razors ege tour, jouent-ils sur MesaBoogie ? au niveau album, quoi qu'on en dise, BallBreaker est l' album d' AC/DC qui sonne le mieux ! n' en déplaise à Monsieur benji...

Buzi Doki a dit…

pour un fan de la première heure tu pourrais apprendre à écrire MALCOLM correctement. Et sinon oui le groupe est bien plus en forme qu'en 2009-2010 ... ou Malcolm handicapait quand même le groupe pour les tempo et ou on avait l'impression que Phil se faisait royalement chier. J étais à Arnhem et j'ai pris bien plus de plaisir que sur les 8 concerts que j'ai fait sur le Black Ice tour ! Vivement le 23 Mai.

Anonyme a dit…

Amha il faut faire avec AC/DC ce qu'on fait avec les Stones cad ne pas se demander s'ils jouent aussi bien qu'à l'époque où iles étaient au sommet, parce qu'invariablement la réponse sera "non".

Il faut plutôt se demander s'ils ont de beaux restes et la réponse est "OUI", putain oui!

Si vous n'avez pas vu les Stones entre 71 et 73 ou AC/DC entre 78 et 81 vous les avez raté à leur meilleur mais franchement qui y était?