Pages

jeudi 11 juin 2015

Eagles Of Death Metal (Josh Homme à la batterie) Paris Le Trianon 9 Juin 2015, photos Manuwino.

Ici ;o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends pas trop la logique qu'il y a derrière tout ça...

Homme va batifoler avec un groupe de 3ème ordre alors qu'il pourrait se mettre à enregistrer le nouvel album des QOTSA qui est à 80% prêt.

En plus le remplaçant de Joey Castillo (J. Theordore) est quand du genre assez chiant. Pourquoi ne pas le virer et prendre un vrai rockeur cad un vrai rockeur?

Anonyme a dit…

QOTSA, c'est vraiment plus ça depuis 10ans, depuis le départ de Nick Oliveri, c'est devenu trop le groupe de Josh Homme. Je préfère largement voir Mondo Generator en live qui va te reprendre quelques titres de QOTSA avec Oliveri ça a plus de gueule faut avouer.

Anonyme a dit…

"cad un vrai rockeur?"

je voulais écrire "cad un vrai cogneur"

blank a dit…

je les trouve meilleurs que les queens ... plus inventif dans le son ... et melodies ... excellent ce groupe .... pour memoire vu Olivieri en solo .... a luynes .... heu , ben il sait pas jouer de la guitare ... nada , 2: 3 accords pas plus .... il etait venu fait un concert unplugged avec grate acoustique ..; çà frisait le debutant dans çà chambre qui repends maladroitement du neil young ou du acdc pour faire plus rock ... ( quoi que neil est plus rock qu'acdcd) et vlan ....

Anonyme a dit…

"je les trouve meilleurs que les queens ..."

Honnêtement sur cette planète tu dois être le seul! ;-)

Les EODM c'est les Patrick Sébastien du rock : la déconne, la déconne et encore la grosse déconne.