Pages

lundi 22 juin 2015

Hellfest 2015 Marilyn Manson.



A part les longueurs entre les morceaux quelle intensité quel son ! Et les titres du dernier album "Pale Emperor" ça pète super grave en Live !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah je suis bien d'accord. Je ne l'attendais pas forcement, mais quel concert.

Jérémie a dit…

est-ce que cela signifie qu'il a retrouvé sa voix ? Car les vidéos live de ces dernières années que j'ai pu voir me font peur (et pas dans le bon sens...)

Jérémie

Guillaume Baudoin a dit…

Euh, on n'a pas du voir le même concert, j'ai franchement trouvé ça à chier. Au bout d'une chanson, il est déjà essoufflé, quand il hurle, sa voix par en carafe et se met à chanter faux, en plus il fait n'importe quoi à bouger dans tous les sens le micro, on entend la moitié de ce qu'il raconte. Les zicos sont amorphes et les compos ont été réinterprétées plus "electro" et nettement moins puissantes que celles d'origine, de plus MR a fait son petit caprice parce qu'il n'était pas content qu'on ne balance pas des trucs à la gueule de Twiggy sous prétexte que c'était son anniversaire. Et oui effectivement les personnes autour de moi qui se cassaient au fur et à mesure et moi-même, nous demandions s'ils allait jouer quelque chose entre deux poses...
Il est passé juste après Scorpions, que je n'apprécie pas plus que ça, mais qui, eux, malgré leur age et quelques difficultés techniques ont assuré leur show comme des bêtes. Il serait peut-être utile de lui rappeler qu'avant d'exiger des trucs, il assure son show et qu'à la rigueur, si ça l'emmerde d'être là, personne ne le force!

Françis François a dit…

Entièrement d'accord avec le com du dessus !

Anonyme a dit…

Pareil, bien dit !

Anonyme a dit…

Tout pareil, la première musique annonçait un très bon concert, mais malheureusement ce n'était que l'emballage, mm n'a pas donné le meilleur de lui-même au point de se demander s'ils n'avaient pas un peu trop fêté l'anniversaire de Twiggy... Ce sera la seule déception du festival pour moi