Pages

mercredi 3 juin 2015

New : Muse "JFK + Defector" [Official Lyric Video]

Ici ;o)

1 commentaires:

Anthony a dit…

Deux titres du prochain album dévoilés en une journée (avec The Handler également), cela pourrait paraître étrange, mais de nos jours avec Internet la musique se disperse bien vite de manière immatérielle (streaming notamment), ou bien l'on télécharge légalement uniquement ce que l'on apprécie d'un album, en y rejetant le reste. Entendu ce qu'en disait Bellamy, le format album n'est peut-être plus adéquat, seulement pour y rassembler l'évolution d'une histoire ou d'un thème. Pour Muse pas d'ennui financier, avec l'audience recueillie pour leurs concerts, mais pour les petits c'est une autre histoire...
Concernant le titre, j'en apprécie l'instrumentation et le sujet, du rock et du semper aude (alerte cuistre!), pareil pour The Handler.
Bon il me semble entendre déjà des voix s'élever pour dire: 'tendez y-a du Queen là! Modestement je dirais qu'il faut éviter les jugements bruts, et qu'à ce jeu on uniformiserait tout, et injuriait, sur ce qui est pour moi qu'une influence et une preuve de reconnaissance venant d'artistes, sur ce qu'ils aiment et qui les ont construits musicalement.