Pages

mercredi 1 juillet 2015

Guns n Roses de quoi réaliser deux ou trois nouveaux albums.

Guns N' Roses aurait suffisamment de nouveaux titres pour réaliser deux ou trois albums, selon le guitariste Richard Fortus. Interrogé par VerdamMnis magazine (via Classic Rock), Fortus confie que le groupe est très occupé par les enregistrements : "Nous avons beaucoup enregistré, nous pourrions faire deux ou trois albums. Nous sommes très impatients pour la suite." Le clavier, Dizzy Reed ajoute qu'ils ont l'embarras du choix avec tous les nouveaux morceaux, mais la décision finale revient à Axl Rose. "Nous avons du bon, la sortie? nous ne savons pas encore, seul Axl le sait, mais c'est top secret, soyez patients."

9 commentaires:

Anonyme a dit…

On a entendu ça en 2008 2009 2010 etc etc.

On entendra ça en 2016 2017 2018 etc etc. :-)

Tonio a dit…

Je suis intéressé par du nouveau Guns mais j'espère ne pas attendre jusque 2018 comme mon voisin du dessus. J'espère aussi que Axl nous a fait une pépite au piano.

benji a dit…

et si c'est pour faire de la merde c'est pas la peine
benji

Anonyme a dit…

C'est pas Guns n Roses, c'est Roses tout court. Franchement Chinese est un bon album avec un vrai son des années 90 et c'est bien le problème. Un moment tout le monde a dû s'endormir en studio pendant une douzaine d'année et se réveiller tout à coup en se disant "merde on a pas rendu la copie". Là, les gars ont de quoi faire trois albums. Mais combien de Appetite ? Allez, il suffit de rappeler Noel et c'est reparti pour un Guns et Roasis. Désolé, j'ai bossé toute la journée et il fait un cagnard à crever.

Anonyme a dit…

Marrant quand même cette écart entre les deux compositeurs principaux des G&R originaux : Izzy a une idée de chanson le matin le soir le titre est dispo sur Itunes.

Axl lui mâche et remâche ses idées de chansons... jusqu'à ce que les fans se lassent!

Anonyme a dit…

MEME PAS PEUR !
S’IL FAUT ENCORE ATTENDRE 17 ANS ENTRE 2 ALBUMS D’AXL ROSE, JE SIGNE DIRECT, PAS DE PROBLEME !!
Je me rappelle encore ce samedi 22 novembre 2008, lorsqu’ en rentrant du boulot vers 18 heures, j'ai vu le type en face de moi dans le métro avec le cd dans les mains! Je croyais que l'album devait en principe sortir le lundi suivant et je ne m'attendais pas à le voir pour de vrai deux jours avant!
Après demandé au gars de me le montrer, j'ai aussitôt fait demi-tour direction la Fnac des Halles puis rentré chez moi j'ai coupé le téléphone et posé religieusement le cd sur la platine en retenant mon souffle!
Petite précision: je ne connaissais aucun des morceaux qui avaient filtré sur le net depuis des années, refusant d'entendre des versions démos plus ou moins réussies.
Après l'intro de Chinese, le morceau titre m'a fait décollé et 1h11 plus tard j'étais encore dans les nuages!!!
J'ai tellement attendu cet album que je le respecte plus que tout autre: c'est le SEUL que j'écoute en entier sans rien faire d'autre en même temps!
Mon respect pour Axl en temps qu'auteur, producteur et chanteur n'a fait que se renforcer. Malgré sa personnalité "complexe" (pour être aimable), ce type est un véritable génie!
Je pense que les gens qui sont attachés à la musique (et pas aux polémiques) savent que "Chinese Democracy" est clairement l'album le plus sous estimé de tout les temps!
Les autres comme, par exemple le raffiné Benji et son commentaire si pertinent et élégant (« si c'est pour faire de la merde c’est pas la peine ! »), qui pullulent partout sur le net, j’ai pitié de vous !
AMEN

benji a dit…

oh la la t'as pas du écouté le vrai guns mon ami car pour dire que chinese démocratie est un bon album faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles
j'écoute les guns depuis que j'ai 13 ans et j'ai pris une claque en écoutant le appetite pour la 1ère fois ca c'est un chef d'oeuvre
je suppose que tu écoutais pas de hard a cette époque mon pauvre et que tu n'étais pas au concert de vincenne pour la tournée use for illusion
si t'es sage et que ta maman veut bien je te ferai écouter le vrai guns mais si t'es majeur
cdt
benji

Anonyme a dit…

Ah tiens il y a qq qui a pu écouter chinese democracy en entier...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas que Chinese Democracy soit un bon ou un mauvais album le problème c'est que ce n'est pas ce que les fans purs et durs des Guns s'attendaient à avoir, enfin pour ceux qui avaient encore la patience d'attendre.