Pages

lundi 6 juillet 2015

Keith Richards s'emmêle les pinceaux à Indianapolis.

Ici ;o)

thanx rob ;o)

23 commentaires:

Monein Tristan a dit…

Salut Tonton !

Le Roi du rock ?
"Dave of Thrones" et son trône roulant !
Ca c'est Rock'n'Roll ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=qyTBzg3Djcg

Anthony a dit…

A qui le tour?
Et pourquoi pas simplement jouer ou chanter assis, dès le levé de rideau si l'on peut dire, ce serait un concept original et anti-système; rock quoi! Pendant ce temps-là les batteurs sont bien planqués: ils ont juste à faire attention à l'arrivé et à la sortie...

Anonyme a dit…

Si il se concentrait plus à jouer de la guitare au lieu de faire le poseur ou de vouloir battre le record d'Usain Bolt, ça n'arriverait pas!!
Il devrait tenir la main à The Edge, à eux deux ils arriveront peut être à tenir debout !! Pour les puristes effarouchés, je précise : HUMOUR !!

Anonyme a dit…

Une personne âgée qui se casse la gueule devant 70000 pèlerins (?), et y'en a pas un qui vient l'aider à se relever. Lamentable.

Le cabinet des rugosités a dit…

Le pauvre ;)))
Mais ça va il en a vu d'autres ;)))

mssfanie a dit…

Les Stones feraient mieux d’arrêter, tout comme Metallica, U2 les gros groupes comme ça.... qu'ils laissent la place à d'autres un peu

Anonyme a dit…

"qu'ils laissent la place à d'autres un peu"

Oui mais à qui? Muse? Christine and the Queen? La jeune demoiselle qui dirige ce groupe a les dents qui rayent le parquet mais niveau talent je garde les vieux groupes!

Go Keef Go! :-)))

Anonyme a dit…

C'est ça d'être sobre ^^ hihi

Par contre je suis surprise de certains commentaires. Moi je dis chapeau de continuer à faire ce qu'ils font, ils tiennent la route et tomber ça peut arriver à tout le monde 20 ans ou 70 ans. Que la critique est facile !

Mélissa Mélou

Anonyme a dit…

Ce qui m'étonne à chaque fois dans les comm c'est "qu'ils laissent la place aux autres". Il n'y aurait donc pas de place pour tous ?
Bizarre, moi qui pensait que le monde de la musique était vaste et sans frontière
Pelforthbrune

Anonyme a dit…

Oui mais a qui ?....

Anonyme a dit…

Vous racontez n'importe quoi ! Vous connaissez pas la musique vous sa voit ! Laissez la place au jeune, mais qui ?? Coldplay ? Mdr tu parle d'un groupe. On parle de rock'n roll pas de chansonnette ! D'ac !

Anthony a dit…

Oui, encore moi! Promis je me tais après.

Juste pour dire en voyant les commentaires sur le sujet de laisser la place aux autres, lorsque je dis "A qui le tour?", c'est pour faire référence au fait qu'ils sont nombreux en ce moment à s’étaler, hein, rien à voir à vouloir virer les vieux, d'ailleurs c'est pas décent de dire cela mssfanie. Sacrés enterrés dans les cimetières, laissez la place aux jeunes! Un peu de modestie quand même, on est tous dans le même bateau, même si il y en a qui tombe à la mer, avant de s'être usé au cabestan.

Puis arrêtez avec Muse, ça devient l'un des boucs émissaires du rock. A croire comme d'autres groupes qui ont fait leur place, qu'on prend plaisir à les détester pas tant à cause qu'ils deviennent d'une monotonie familière inévitable, mais davantage car on a l'orgueil de vouloir se distinguer d'une masse de gens plus large et ancrée qui les suivent. Ne pas aimer c'est un fait, dénigrer c'est autre chose.
Par exemple:
Christine & TQ, pour moi c'est moyen; arguments: c'est de l'art pour l'art, paroles avec aucun sens, ce qui est embêtant, car l'art c'est transmettre des émotions et une certaine philosophie.
Muse, traduisez.

Anonyme a dit…

Franchement Zégut, ca craint!
Je continue à aller sur ton blog pour les infos (de 1ère came!) mais cà c'est du niveau des paparazzades de Voici et Gala!
Des images pourries d'un pauv' gars qui préfère "filmer" un concert avec son tel de daube au lieu de le vivre pleinement. Quelle originalité en plus! 10 000 autres neuneus vont avoir la même idée naze et balancer leurs images à la con sur le net!
C'est ca le rock en 2015?
Et les commentaires engendrés par ton post Zégut, franchement?
Toujours les mêmes pour critiquer ces "gros-pourris-plein-de-fric-qui-pensent-qu-à-la-tune-et-à-l'oseille"!!! J’ai lu çà un million sur ton blog Zégut et la plupart du temps c’est les mêmes gars qui doivent visiblement souffrir d’alzheimer !
Et que dire de l'intellectuelle de service qui commente la chute de Richards en disant "Les Stones feraient mieux d’arrêter, tout comme Metallica, U2 les gros groupes comme ça"!!!!
T'es vraiment sérieuse, là?
METALLICA (mon groupe préféré depuis 30 ans) devrait mettre fin à sa carrière parce que l'autre gars s'est planté sur scène?????
PATHETIQUE.

Anonyme a dit…

Ah bah non, on sait bien que le marché n'est pas extensible, il n'y a pas de place pour tout le monde. C'est le problème des groupes français depuis Téléphone. Il y a un public pour UN télépthone ou UN noir désir, UN Indochine mais pas deux. Maintenant est-ce que quelqu'un dans le rock classique peut prendre la place des Rolling Stones ? C'est à dire un groupe capable de déplacer une famille entière, du grand père au petit fils ?

Anonyme a dit…

Oui je voudrais bien savoir a qui??? Perso c pas royal Blood ou rival sons en faisant du réchauffer (de qualité certes) qui vont faire retourner un stade comme le font encore Metallica ou U2

Anonyme a dit…

Facile de casser les groupes qui ont leur carrière derrière eux.. Le souci c est qu aujourd'hui les jeunes groupes rendent trop hommage dans leur musique aux anciens alors qu avant ils voulaient les dépasser faire mieux qu eux ...une sorte de complexe d infériorité ou je sais pas quoi bref

Clément a dit…

Et comme d'hab ça râle quand un mec dit "qu'ils laissent la place aux jeunes". Dans la musique il y'en a pour tout les goûts, alors jeune ou vieux, on s'en fiche. Perso j'ai vu les Stones en 2007 et 2012 et je les trouves vraiment épuisés. Après la 1ere chanson, Keith est déjà essoufflé comme pas possible et impossible faire un solo sans fausses notes...C'est pathétique, surtout quand tu vois que des mecs comme Springsteen ou McCartney te font 3h de concert sans prendre une pause...
Les RS ne produisent plus rien de correct depuis 40 ans. Ils exploitent leurs hits géniaux de leur jeunesse. Heureusement que ce sont de super showmen, sinon ils n'auraient plus grand chose.
J'ai vu Muse ce weekend, un concert carrée, une setlist en béton, une ambiance de folie. 40 000 personnes qui connaissaient les refrains par coeur. Il y'avait des gamins de 8 ans jusqu'au couple de vieux de 70 balais car Muse rassemble les foules et c'est un show a faire venir les foules car tout le monde connait leurs chansons. C'est pas parcequ'un groupe qui a plus de 50ans de carrière dans les pattes, que ça veut forcement dire que c'est génial. Muse, Foo Fighters...ont 20ans de carrière et remplissent toute les salles ou stades. Damon Alban a fait un concert de 4h ce weekend, des groupes comme James Bay, The Script, Skip The Use, Mumford And Sons, Arctic Monkeys, Rivals Sons, Triggerfinger, Deus, Kodaline, Sam Smith...vous remplissent des salles alors vieux ou pas jeunes on s'en fichent, tant que ça plait et que les gens s'amusent, c'est le principal !

Anonyme a dit…

Ouh je les ai vue en 90, ils étaient déjà vieux et la musique tournait déjà toute seule même quand Keith se séchait les dessous de bras (on se demande bien pourquoi, remarquez David Guetta fait pareil, ces mecs qui passent les trois quarts du concert des bras en l'air et qui jouent avec un doigt, si si les guitares de Keith sont accordées en open tu peux jouer la moitié d'Honky Tonk Women avec une main et le reste avec Ron Wood), enfin bon, les Rolling Stones c'est un peu Mick Jagger chez Madame Tussaud. Ils peuvent tomber tant qu'ils veulent la musique continue quand même.

blank a dit…

les vieux la suite : ALan Vega ( suicide), chante avec une canne et ne bouge plus; lou reed se faisait accompagne par deux aides soignants , pour lui indiquer le micro et la scene , ....Pere UBU , chante assis, comme la fait johnny winter ...Iggy pop , clopin clopan ... traine la pate . comme s'il avait un pied bo... john cale marche pas facilement .. ...certains sont deja passe de l'autre cote ; mais ils n'ont pas su se retirer à temps ; afin d' eviter les sarcasme .....s Bowie ( jespere pour lui) à compris ....tout celà ...et j'espere qu'il ne remontera plus jamais sur scene... curt cobain premonitoirement arrivait sur scéne en fauteuil roulant , avant la solution finale ( pere ubu)
le rock une affaire de jeunes .... peut etre ?? ; MAIS jouer aux jeunes NON ... il y tellement d'autres facons de faire du rock , de le presenter et d'evoluer ....mais c'est une affaire de vrais artistes ....

Anonyme a dit…

Thierry Ardisson a dit que la génération du baby-boom était la première a ne pas vouloir mourir. En même temps comme disait Coluche : Il suffirait que les gens l'achètent plus pour que ça se vende pas.

Jojo Mustaine a dit…

C'est quand même assez chaud toutes ces réactions complètement stupides. Il tombe, on rigole, fin de l'histoire. C'est juste un petit article "people"...

Anonyme a dit…

Weulà non, c'est pas juste un petit article people. C'est Keith Richards qui tombe. Ce type symbolise tellement de chose dans la musique qu'on aime que quand il tombe on est obligé de l'interpréter à l'aune de nos artères.

Jojo Mustaine a dit…

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie ahah