Pages

vendredi 3 juillet 2015

Marilyn Manson vers un album acoustique !

Marilyn Manson évoque sa future collaboration avec le leader de Korn, Jonathan Davis. "Jonathan et moi étions très proches... Nous ne nous sommes pas vus pendant un moment, et maintenant nous prévoyons de faire quelque chose de totalement inattendu." Manson explique qu'il souhaite faire un album acoustique et Blues : "C'est le style sur lequel je travaille actuellement, je ne sais pas ce que ça va donner. Une partie sera faite avec Jonathan Davis. Il a envie de la même chose..." Manson et Davis ont déjà collaboré en 2002 pour le titre “Redeemer” BO de Queen of The Damned. Manson avait aussi évoqué une possible collaboration avec le leader des Smashing Pumpkins... A suivre

9 commentaires:

Xebeche a dit…

avec du maquillage bio et une reprise des bee gees ?

blank a dit…

cà surement etre allegrement pompé sur depeche mode .....avec du rimmel qui coule de partout (ze)

Luc a dit…

Manson est habitué des annonces foireuses. Combien de projet a t'il annoncé qui ne se sont finalement pas concrétisé? (Phantasmagoria, le duo avec Shirley Manson de Garbage, un coffret avec plein d'inédit et j'en passe)

Anonyme a dit…

Toujours trouvé Manson énorme en acoustique, il a une voix pour. Chaque version qu'il nous sort est toujours un moment qu'on écoute avec attention, scotché par la prestation...
The Nobodies, day 3, sweet dreams, Last Day on earth...
Si il le fait; c'est une nouvelle énorme :D

Anonyme a dit…

Sans vouloir prendre la défense de Manson que j'ai apprécié jusqu'à Mechanical Animals et oublié par la suite (albums moyens, performances de moins en convaincantes ...), son dernier album (avec justement son côté bluesy) est vraiment excellent!
De plus, j'adore Korn et les projets solo de Jonathan Davis!!
Donc, pour ma part, et contrairement aux grincheux ci-dessus, je trouve cette annonce très réjouissante!!!

Anonyme a dit…

Manson, Corgan, Davis...L'album Star 90 sponsorisé par Nostalgie ?

Anonyme a dit…

" Manson, Corgan, Davis...L'album Star 90 sponsorisé par Nostalgie ? "

Trop drôle!

La comparaison avec tous les nazes qui polluaient les ondes et les écrans à longueur de journée dans les années 80 est vraiment trop classe!!!
Mettre sur un même plan les (pseudos) "star 80" (comme Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Peter et Sloane et autres bouffons made in Franchouillard Land) avec des artistes comme Manson, Corgan, Davis, fallait oser!!!
Bravo Anonyme, le Rock dans ce putain de pays à vraiment besoin de type comme toi!
Face à l'hostilité des médias et du grand public, si en plus le public METAL défonce son propre camp, la situation risque pas de beaucoup évoluer!

Vas-y Anonyme, continue à faire tes vannes pourries sur des types qui ont fait évoluer le METAL, tu vaux pas mieux que tous les blaireaux 80 dont je parlais au dessus.

En conclusion, Anonyme, tu te souviens de ce qu'il y avait écrit en gros sur l'un des t-shirts de James Hetfield dans les années 80 justement?

FUCK OFF!

Anonyme a dit…

"Manson est habitué des annonces foireuses"

Ouais mais là il semble avoir les sinus bien débouchés (= il a arrêté la merde qui se sniffe) donc j'ai plutôt tendance à lui faire confiance. En plus il traverse une bonne passe (un bon album et des concerts solides) donc je suis optimiste.

Et puis si Davis veut refaire un bon disque avant de claquer c'est pas avec les lourdingues de Korn qu'il va y parvenir ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Schtroumpf métal, je suis Schtroumpf blaireaux 80. Je voulais souligner par là que Peter et Sloane avec Jean Luc Lahaye ou Marilyn Manson avec Billy Corgan, les recettes du music bizness sont universelles. Tu es dans la tranche d'âge censée détenir le pouvoir d'achat pour ces gens. Comme les cheveux blancs sont la cible de la tournée âge tendre et tête de bois. N'y voit là rien d'insultant, des gens y pense à ta place c'est tout. Ainsi tu peux t'acheter tous les t-shirt Fuck Off que tu veux pour faire comme James. Dans les années 80 donc. A l'époque où les mecs vendaient des disques, où les membres originaux étaient encore là. Certains survivants ont maintenant besoin de créer l'évènement à coup de réunion hasardeuse ou d'association contre-nature pour faire parler d'eux. Tiens, exactement comme Emile et heu non bon.