Pages

dimanche 5 juillet 2015

New : Steven Tyler 'Love Is Your Name'.

Ici ;o)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent chirurgien esthétique en tout cas :)

Anonyme a dit…

Super, les napperons en dentelle agrafés sur l'arbre avec un lustre accroché à une branche. Vraiment une bonne idée déco pour qui se retrouve à la rue à la campagne. Attention toutefois à demander l'autorisation au proprio parce que le champ a l'air bien entretenu. Oh mais ça appartient peut-être à la vieille dame à moustache qui chante ?

Anonyme a dit…

La Vieille Dame à moustache qui chante, au moins sait chanter juste à son âge, pour l'avoir vu avec Aerosmith l'an dernier, il tient tête à bon nombre de chanteurs. Même si c'est pas rock'n'roll, le titre et le clip sont très bien et très caractéristique de ce qu'est Steven Tyler.

Nicothinline a dit…

C'est à se demander ce qui a mis le plus de temps à préparer...le look ou la chanson?
Je m'en vais de suite rincer mes oreilles avec Mama Kin...
A part ça, dans un style totalement différent je vous laisse découvrir ce petit groupe qui monte Ho99o9 ( prononcer " Horror". Tonton y a pas moyen de faire un petit article sur eux?

Anonyme a dit…

Ah ça on peut pas lui enlever le fait qu'il ait gardé sa voix. Même à la fin de Won't Get Fooled Afain Roger Daltrey fait du playback, regardez Glastonbury. Et puis y'a toujours de la super gonzesse dans ses clips, le monsieur à du goût. C'est juste que musicalement ça colle un peu aux doigts. C'est pas encore Desmond Child qui lui aurait pondu le truc ?

Anonyme a dit…

Steven Tyler sort de son registre habituel pour nous proposer un titre country. Le clip est beau, le titre plus ou moins accrocheur, Steven reste dans son personnage qu'on aime tant. En espérant le revoir au plus vite avec son groupe, là où il a vraiment sa place.

blank a dit…

bon chanteur et toujours aussi sexy foulard marque de fabrique ....celui que l'on appelai la doublure "gonzesse" de Jagger dans les 80's ( relisez vos best et rock n folk) qui outre un look bien pompé par le regrette Mink Deville ( ou willy deville bien plus rock n roll) celui là ) , le tyler pourait faire une belle pub as son chirurgien esthetique ... deja par necessite ... le nez bouffe par la coke et apres le syndrome peter pan.

Luka a dit…

C'est ça son morceau "country"? et Coldplay ils font du rock peut-être aussi?

Flea a dit…

On dirait Rachel de Friends avec une moustache... flippant.

Anonyme a dit…

Ha non, même avec une moustache je prends Rachel comme une bête par la main. Là on dirait la rubrique arc-en-ciel de Modes et Travaux : Barbecue improvisé ? Steven en mode hippy chic (traduction de musique country en placement produit) vous montre comment ambiancer le champ à vaches avec deux foulard, un lustre et de la country d'ascenseur. Oui le même ascenseur dans lequel il tringlait comme un cochon. Il y a de cela bien longtemps.

Anonyme a dit…

Steven Tyler je t aime mais la c est chelou un peu quand même... Je vais me réécouter nobody's fault a fond la caisse