Pages

mercredi 5 août 2015

Download Festival Paris Hippodrome de Longchamp 2016.

Ca avance ici ;o)

thanx blacksabou

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tout ceci est très mystérieux (et le lien n'est pas sépcialement explicite). Si c'est un festival jumeau du Download ça devrait la semaine qui prècède le Hellfest. Bonjour la concurrence frontale...

Le Druide a dit…

Longchamp fermé jusqu'en 2017 et tu nous annonces un Donwload en 2016 ???

Lapin compris :-)

Anonyme a dit…

Vous savez quoi ? J'ai entendu dire que Ben B a vendu la marque Hellfest à Drouot Prod ( 70%) &
que ce dernier en ferait un fest itinérant partout
en Europe ! Alors le Download est un juste retour après le sonisphere ? C'est vrai 2016 ça ca faire mal en plus de l'Euro de foot en juin chez nous... La concurrence doit bénéficier aux consommateurs donc aux fans libre de faire leur choix à l'avenir aussi ? Tous au Fall of summer , Motocultor , Alcatraz etc.

Anonyme a dit…

@Anonyme, non Le Hellfest ne peut pas être vendu car c'est une asso, Ben Barbaud a lui même du démentir un certain nombre de fois cette contrevérité. Par contre il peut collaborer avec Drouot pour faire venir de gros groupes à Clisson, y a aucun intérêt de partir de clisson.

Régis - aaaagent007 a dit…

Pas bien compris non plus, vu que l'Hippodrome va fermer. En tous cas j'espère que tu as raison !

Concernant le Hellfest, Ben Barbaud a confirmé lors de sa conférence de presse de l'édition 2015 que la MARQUE Hellfest a bien été vendue à GDP, mais pas le Hellfest, qui comme l'a fait remarquer le dernier Anonyme, est une assoce et ne peut être vendu.

Il a en revanche bien expliqué qu'il n'était pas question d'exporter le Hellfest, qui restera bien à Clisson, mais d'exporter la marque en 'lassociant éventuellement à d'autres événements.