Pages

lundi 24 août 2015

Iron Maiden dédie un titre de leur nouvel album à Robin Williams.

Iron Maiden sort un nouvel album The Book of Souls. Dans une interview en Italie, le leader du groupe, Bruce Dickinson a révélé qu'une des chansons était dédiée à Robin Williams. “Mon titré préféré, je ne l'ai pas composé, c'est ‘Tears of a Clown,’ qui parle de Robin Williams. Je me suis demandé comment il pouvait être aussi déprimé, alors qu'il semblait toujours si heureux." Robin Williams s'est suicidé le 11 août 2014. The Book of Souls sortira le 4 septembre.

2 commentaires:

mssfanie a dit…

moi aussi c'est une chose qui me parait folle...mais je sais que les gens qui font rire cachent en eux (pour certains) une hypersensibilité et des douleurs qu'ils préfèrent taire, et donc faire le clown c'est mieux. Comme ça ils ne parlent pas d'eux, font rire les autres. Faire semblant d'être heureux tout le monde peut y'arriver en fait, et cacher ce qui n'va pas pour ne pas 'emmerder' tout le monde car faut pas s'le cacher la plupart des gens n'aiment pas entendre les autres se plaindre, entendre des trucs négatifs.. et si seulement, certains pouvaient ne serait ce qu’écouter quelqu'un qui va pas bien ça delivrerait ceux qui vont mal d'un poids, même minime. Au lieu de ça quand on veut pas emmerder les gens, c'est vrai soit on fait l'con ou alors on écrit nos maux.

une chose est sur avec Robin Williams c'est qu'il manque beaucoup..:(

Julien @ NYC a dit…

Je n'ai pu écouter qu'un des deux CD mais c'est un peu déroutant. C'est Maiden d'abord. Donc on prête l'oreille un peu plus loin. J'avais peur du "Factor X" again mais non. C'est différent. Certainement un disque qui mérite d’écouter encore et encore.