Pages

vendredi 14 août 2015

New : Iron Maiden "Speed Of Light" (Official Video)

Ici ;o)

16 commentaires:

Figure2proue a dit…

Aïe… ça (re)commence mal… pourvu que le reste de l'album rattrape cette faute de goût…

gildosny a dit…

Au moins une vidéo originale et qui rappelle quelques souvenirs! Et puis on est quand même rassuré sur les performances vocales de Bruce ! Pour la zique pas de surprise, mais pas de mauvaise surprise !!

Anonyme a dit…

Alors Francis, que penses-tu du tire?
Moi je le trouve bon, ça fait longtemps depuis le retour de Bruce et Adrian qu'un single de Maiden ne pas interpeller comme ça!!!
Le titre me fait penser à du Bruce en solo, périiode Tyranny of Souls (2005)!!!
C'est la première fois que je l'entend sur un album de Maiden depuis les années 2000, Bruce chante comme sur ces albums solos, avec un coté année 80 dans le morceau qui me déplait pas!!

Anonyme a dit…

Eddie is the best !! Clip + chanson = efficacité et réussite visuelle !
Le jeu de pistes peut commencer !!

Anonyme a dit…

C'est d'un kitsch... Du mauvais rock des années 80. Et le clip...

Anonyme a dit…

Mouais ... j'ai de plus en plus de mal avec la voix de Bruce,un peu comme avec Rob dans judas ! Ils avaient une telle voix à l'époque que maintenant,cela fait un peu forcé et trop arrangé, et en live c'est limite, ha oui ,et quel est l'intéret de janick mis à part faire le contorsionniste avec une guitare ? Mais qu'elle p'tin de rythmique , bonne tournée à eux .
Goaremm

Anonyme a dit…

Il faut bien reconnaitre que le clip est particulièrement pourri...sincèrement, c'est difficile de faire plus naze.
Quant au titre lui-même, bon ben, c'est sympathique, mais ça ne renouvelle pas le genre...peut mieux faire.
J'attends la suite de l'album pour me faire une idée, mais j'avoue que Maiden, je commence à me lasser un peu...35 ans d'écoute, peut-être que je suis en train de devenir un vieux con !
Bref, et toi Tonton, quel est ton avis, je pense qu'on est nombreux à apprécier quand tu nous le donnes ?
Merci à toi.

Anonyme a dit…

Le clip aurai été génial... fin des années 80. La chanson elle est plutôt réussie mais iron Maiden n est plus dans la création mais reste sur ses acquis

Anonyme a dit…

Maiden fait 35 ans de Heavy Metal vous voulez qu'il fasse quoi d'autre ? Du death metal peut être ?

Anonyme a dit…

Periode 80/90s chaque album apportait sa nouveauté et une évolution dans le son du groupe ( ex les claviers Dans 7 sons ou le côté plus Metal de powerslave auparavant ) mais depuis qq année ca tourne un peu en rond oui c est du heavy ( heureusement encore!) mais ça ne surprend pas l oreille de l auditeur...

Vincent Briois a dit…

je trouve certains commentaires assez durs, je ne les comprends pas...

Je trouve le titre bon avec un riff et un refrain particulièrement efficaces. Quant au clip, il est original, on ne s'embête pas en le regardant !

Les Maiden sont apparemment toujours aussi efficaces et c'est avec plaisir que le 4 septembre je me rendrai chez mon disquaire ;)

Métalement vôtre

Guillaume Mauceli a dit…

Iron maiden pourrait sortir number of the beast aujourd'hui que certains feraient des commentaires très négatifs. Ce titre a la patate, il part d'un bon riff et ce titre sonne années 80. C'est du bon maiden. Il est entêtant et c'est pas si simple de réussir cela. J'ai juste tické a la première écoute sur la note du mot "stars" du refrain mais en fait elle est juste mais nous perturbe du fait que la basse ne suit pas la tonalité des accords de guitares. Hâte d'être le 4 septembre!

Anonyme a dit…

C du bon Maiden si t'aime pas il y a Johnny ... ou Dion comme tu veux si le clip te plais pas alors tant mieux c pour ça que je vais l'aimé

Anonyme a dit…

Un titre qui satisfera le fan de base car tous les ingrédients sont la ... Après pas un titre qui marquera l histoire du heavy metal pour les autres. Content en tout cas de les voir en forme encore en 2015 et toujours productif. Longue vie à eux!

Anonyme a dit…

Bel hommage aux jeux vidéos d'arcade, reconnu sur pas mal de forums... Bruce en forme... maiden... la vie... Le bonheur...

blank a dit…

le kiff de Buce ... apres l'escrime ;
donc a mon avis la musique c'est devenu secondaire ....
La compagnie aérienne nationale de Djibouti, Air Djibouti, a effectué le 05 aout je crois son premier vol depuis sa mise en faillite, en 2002. Un avion-cargo a transporté 6 tonnes de marchandises entre Djibouti et Hargeisa (Somalie). Un retour aux affaires pour la compagnie étatique qui aurait pu passer relativement inaperçu si sa gestion n’avait pas été confiée à une rock star : le chanteur du légendaire groupe de hard Iron Maiden, Bruce Dickinson.
En plus de sa carrière sur scène, Dickinson en poursuit une autre sur les tarmacs, comme pilote pour différentes compagnies comme Astraeus Airlines (qui n’existe plus depuis 2011) ou en étant aux commandes d’un Boeing aux couleurs du groupe (nommé Ed Force One, du nom de leur mascotte) lors de leurs tournées. Depuis 2012, le chanteur est propriétaire d’une société de maintenance d’avions et de formation de pilotes, Cardiff Aviation. C’est elle qui assurera la gestion, la maintenance et la formation des personnels d’Air Djibouti. La compagnie africaine prévoit une reprise du transport de passagers en novembre.