Pages

vendredi 7 août 2015

Voilà c'est vraiment fini, caméra arrière de l'A380 cette nuit, magique !

5 commentaires:

Yakayalé a dit…

Hello Belzegut ! Partie le même jour que toi et moi je rentre demain... j'ai suivi ton periple pendant que moi je parcourais un peu le Bresil, pas la même vegetation, mais memes émotions, et ambiance musicale un peu plus latine...Superbes photos en tout cas!
Bonne rentrée et à très bientôt
Groumfette

pascale ragon a dit…

Zézé, j'ai fait le grand ouest US mais si je peux me.permettre de te conseiller selon tes besoins c'est de faire pareil en Australie, en hommage à AC/DC ou midnight'oil ou INXs. C'est un pays merveilleux...

Anonyme a dit…

Merci pour nous avoir fait partager ton voyage !
On était un peu avec toi ;)
Bon retour
ThierrY

Anonyme a dit…

Et bé, vous en avez du fric, tous. Les US, le Brésil, l'Australie, c'est pas pour nous les prolos.
Déjà bien content d'avoir pu me payer le billet pour ACDC au Stade de France.

Herve Fn a dit…

Salut Francis,
J'ai découvert avec plaisir les images de ton périple, d'autant qu'on aurait pu se croiser à de multiples reprises étant aux mêmes endroits quasiment le même jour : Hackberry, Monument Valley, Bodie où un groupe de frenchies en Harley faisait trembler le parking quand j'y étais.
Avec bôôôcoup de retard -mais 3200 photos, faut se les trier !- voici un modeste album qui j'espère aura un petit goût de madeleine post-estival pour toi ;-)
https://flic.kr/s/aHskmPFbdb

Ce sera bien peu de choses en regard de ces nombreuses années où tu as si bien pris soin de nos cages à miel ...et ça remonte au temps des petites graisseuses et petits graisseux pour ce qui me concerne !

Hervé, de Grenoble, fan de tes émissions et motard également à ses heures