Pages

lundi 14 septembre 2015

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tchoummmm

Vus la médiocrité du dernier album, ça sera sans moi. Je passe mon tour.
il serait temps que Maiden raccroche ses gants.

Quentin a dit…

Pas d'accord avec toi Anonyme,
Autant the Final Frontier était plutôt très moyen autant le dernier album est plutôt pas mal. Oui ce n'est surement un Seventh Son ou un Powerslave, mais ça reste un excellent album.

Anonyme a dit…

A noter qu'au second plan de l'affiche il y a un temple maya et que le coeur tenu en main est celui d'un sacrifié comme dans les rythes maya. On retrouve cette symbolique au niveau des éléments historiques qui est propre à MAIDEN et fréquente sur ses pochettes d'albums (Powerslave, Somewhere back in time...).

Anonyme a dit…

Il s'arrache son propre cœur et le tend dans sa main..

J'adore !!!!

Bernard T.

Anonyme a dit…

Il y a vraiment des types qui sont des guignols ici ! JE pense que nous avons à faire à de nombreux troll, comme en temoigne anonyme qui ose dire que le dernier album est mediocre. C'est du grand n importe quoi, suffit de bien l' ecouter de maniere objective et on se rend compte rapidement que c'est un grand bon album, d' ailleurs la critique l' encense. Donc je pense qu anonyme est un grand frustré qui ne sera jamais émerveillé à l écoute d 'un nouvel album de qui que ça soit... Les " c etait mieux avant", etc etc, sont completement subjectives, ce genre de type decouvrirai 7th son of a 7 th son et the book of souls en meme temps, il ne trouverai pas une difference qualitative majeure entre les 2 oeuvres, mais comme monsieur a kiffé les vieux albums car il les a decouvert à une autre epoque, ds un contexte different, toute nouvelle production sera d' office cataloguée comme "mediocre", ou "déjà entendu", ou patati patata. Si t'es pas content, ça fera 1 place de plus pour le voir en live car ils le meritent, l' album est bon, tout comme ROCK or BUST d' AC/DC ou DEATH MAGNETIC de Metallica. A tout ceux qui critiques sans etre objectif, regardez ce que vous vous produisez dans votre vie, et poser vous la question, qu' en pense les gens de votre entourage ???

Anonyme a dit…

Vivement l'annonce des dates européennes. En espérant que la France ne se résume pas encore et toujours à Paris. Montpellier, Nice !!! Les aéroports ne sont pas éloignés des salles : alors croisons les doigts et rêvons un peu. Et oui, le dernier album est excellent et mérite d'être dignement défendu sur scène. Pourquoi pas , à l'instar d'un Dream Theater, une tournée "An evening with Eddie" avec l'intégralité de Book of Souls en 1ère partie et une seconde partie en forme de best of avec quelques titres rarement interprétés sur scène (To Tame a Land, Alexander The Great, Flight of Icarus, Stranger in a strange land, The duellists etc...). Comme je l'ai déjà dit : rêvons un peu !!!!

pierre a dit…


Tonton, tu n'aurais pas quelques visions concernant un passage en France? On ne sait jamais...

Bonne journée à toi.

vifargent a dit…

A anonyme n°1 : bravo, best troll ever.
Concernant les dates en-dehors de Paris, on prie la vierge pour vous les gars mais faut être réaliste: l'album a fait un très bon démarrage et est premier dans plusieurs pays... Mais pas en France. Nan, dans notre beau pays des Lumières, c'est Maître Gims en tête des charts.
Faut donc pas s'attendre à ce que Maiden fasse cinq dates chez nous. Enfin, j'espère me tromper...

Anonyme a dit…

S'il fallait à chaque fois qu'une personne qui n'aime pas que le groupe raccroche, il resterait quoi aux autres qui apprécient ?

Anonyme a dit…

Allez rêvons encore avec IRON MAIDEN auHELLFEST 2016

Anonyme a dit…

Yeah, Bruce is BACK!

jeje01500 a dit…

Contrairement a l annonyme n1 qui n a pas aime l album,je l ai bien apprecié moi,il manque encore quelques ecoutes pour peaufiner tout ca mais tres plaisant aux premiers abords.
Mais je peux comprendre,et accepter que cet album,comme tout album de tout artiste ne plaise pas tout simplement.
Donc quand anonyme n2 nous parle d objectivite ,je dirai plutot que VOUS etes subjectif et non objectif,vous parlez comme un fan (ce qui est appreciable).
Ce n est pas parce que la critique l encense ,qu il est numero 1 dans tel ou tel pays que le debat est réglé.
La musique que j aime ne plaira pas forcement a mon voisin et inversement,et meme dans mes voisins metalleux,certains n apprecient pas forcement ...
Sont ils tous idiots de ne pas aimer ce que j aime?
Suis je idiot de ne pas aimer ce qu ils aiment?
Qui est le guignol alors?
Celui qui ne tolere pas la critique negative ou celui qui a un esprit critique?
a bon entendeur

Anonyme a dit…

"anonyme qui ose dire que le dernier album est mediocre. C'est du grand n importe quoi, suffit de bien l' ecouter de maniere objective et on se rend compte rapidement que c'est un grand bon album, d' ailleurs la critique l'encense"

Ouais l'objectivité ça consiste le plus souvent à penser comme celui qui se plaint qu'on n'est pas objectif.

Pour moi cet album est aussi excitant qu'un plat surgelé mal réchauffé au micro-ondes. Et puis question critiques elles avaient aussi encensé "A Matter of Life and Death" qui était aussi peu exaltant.

Harris devrait commencer par virer Kevin Shirley : ce mec arriverait à rendre chiant n'importe quel morceau de n'importe quel groupe.

Anonyme a dit…

Album bien écrit avec une vrai inspiration mais le gros hic pour ma part qui me rend l écoute difficile et bien c est la voix de Bruce dans les aigus... Ça peine, j ai mal pour lui,surtout sur the great unknown . C est vraiment dommage car les chansons tiennent la route.

Hervé75 a dit…

c'est un peu pénible ces "anonymes" qui répondent à d'autres "anonymes". Vous ne pouvez pas vous choisir des pseudos comme tout le monde? On est obligé de vous numéroter quand on veut vous répondre, anonyme #1, anonyme #2 etc etc.. Donc je suis d'accord avec un des anonymes (j'ai la flemme de compter) quand il dit que la mode est au bashing de tout nouvel album sorti par un groupe des 70s ou des 80s. Je donne juste un seul contre exemple : l'album Wrecking Ball de Bruce Springsteen sorti il ya 4 ans est un chef d'oeuvre largement digne des tous meilleurs albums du Boss sortis dans les 70s. Et sur scene AC/DC, Aerosmith, Mc Cartney et autres "vieillards" en donnent 10 fois, 100 fois plus que la quasi totalité des jeunes (ou moins jeunes) groupes actuels qui quittent la scène apres 1h15 ou 1h30 max sans toujours beaucoup mouiller la chemise.

Doc a dit…

J'avoue que depuis Fear Of The Dark, je suis moins fan de Maiden
Je suis resté accro aux morceaux courts avec un morceau très long par album et j'apprécie moins depuis que cette tendance s'est inversée.
Le groupe lui-même semble avoir compris cette scission dans ses fans et a entrecoupé les tournées de promo des nouveaux albums plus progressifs avec des tournées "nostalgia" basées sur leur répertoire "classique"

Doc a dit…

Herve75,
J'ai vu Maiden sur scène de très nombreuses fois, et jamais ils n'ont excédé les 1h45
En comparaison des Prince, Springsteen, Stones, Mc Cartney, Metallica ou AC/DC ils sont un peu plus brefs...