Pages

mercredi 16 septembre 2015

AC/DC à Chicago, le concert a été filmé.

Photo Nico Gourdon

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à voir, mais RIP Mr Guy Béart :(

laurent p a dit…

et apres les critiques minables sur metallica hier,on attend maintenant celles sur sur acdc.... qui soyez en sur vont etre gratinés !! et anonymes...

Anonyme a dit…

"et après les critiques minables sur Metallica hier, on attend maintenant celles sur Ac/dc..."

Ben non! Ils s'améliorent continuellement depuis qu'ils ont relancé leur grand Barnum : ils étaient mauvais aux Grammy's, en rodage à Coachella. Ils ont bien joué pendant la tournée européenne et là ils ont l'air d'être encore au dessus.
C'est en 2016 qu'ils vont tout donner!!!

Quant à Metallicaca eux deviennent lentement mais sûrement mauvais : ayez des couilles et comparez un concert de 2015 à un show de 1996 (Copenhague par ex.). La différence de niveau est consternante. Je les ai vus en 96 et 99 et je plains ceux qui vont les découvrir cette année ou l'année prochaine.
En même temps j'aimerais bien avoir 17 ans et passer mon bac l'année prochaine ;-)

Anonyme a dit…

Vivement la sortie DVD et autre Blu Ray !!
Bien que mal placé, je me suis éclaté au concert du Stade de France et suis impatient de les revoir en 2016 dans le sud (je croise les doigts). J'ai trouvé le groupe en grande forme même si je regrette le peu de renouvellement de la setlist (merci quand même pour Have a drink on me et Sin City). Mes amis qui les voyaient pour la première fois étaient heureux d'entendre les grands classiques et je peux aisément les comprendre : LET THERE BE ROCK !!!!