Pages

dimanche 20 septembre 2015

Hellfest 2016 Bon Jovi ?

25 commentaires:

Anonyme a dit…

C' est toujours pas pire que les Wampas...

Anonyme a dit…

ça c'est le scoop Francis. Mais je me pose une question, depuis quand Bon Jovi fait des festivals metal? ça fait bien 25 ans qu'ils en ont plus fait et les fameux monsters of rock. J'y crois pas du tout et puis Jon n'assure plus trop sur scène, il manque le génial Richie Sambora et je trouve que les albums sont pas assez rock depuis Bounce en 2002. ET le groupe doit être aussi cher qu'ac-dc

Le Druide a dit…

Woho ... livin'on a prayer !!!

Mahie a dit…

Tres bonne idee !
Une TA mainstage qui n'edt pas encore venue !

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas ? Bon Jovi n'a plus joué en France depuis... Depuis quand au fait ?
Ce qui est sûr, c'est que même si ses dernières productions discographiques ne sont pas fantastiques, Bon Jovi fût et peut être encore un formidable groupe de rock sur scène et il a toute sa place en haut de l'affiche du Hellfest !!

Anonyme a dit…

Bon Jovi en France ? Pince moi je rêve

Anonyme a dit…

"Bon Jovi n'a plus joué en France depuis... Depuis quand au fait ?"

Même lui a arrêté de compter! La France c'est le Waterloo du groupe, y z'ont jamais pu y percer.
Pourtant dans les années 90 - et sur ordre du groupe - la maison de disques avait mis le PAQUET pour que "Bon" connaisse le succès ici. Total : chaque CD vendu ici a dû coûter 500 Euros en promo, pubs diverses, voyages du groupe à Paris etc etc.

Depuis que les labels sont fauchés JBJ a dû abandonner ses rêves de conquête... le Hellfest c'est le chant du cygne. Y va quand même réussir à se faire applaudir par des gros durs tatoués qui ne voudront qu'une seule chose : qu'il dégage de la scène et laisse la place à de vrais groupes jouant de la vraie musique! (mdr)

Anonyme a dit…

Pour avoir vu bon jovi en 2001 a popb ils ont leur place au hellfest autant que judas kiss scorpions idol

Léo Leclerc a dit…

Il a joué une fois en 2010 et en 2001. Sinon, ça date de 1997, il me semble.
Mais les vidéos récentes de ses concerts ne font pas rêver...

Anonyme a dit…

Certains commentaires me laissent de marbre ! Bon Jovi assure vraiment en live et pour répondre au dernier anonyme, ils sont venus à Bercy en 2010, c'était un superbe moment alors même si Sambora est parti, je serai heureuse de pouvoir les revoir sur scène, et meme si ça doit être au Hellfest ! Ils y ont leur place, purée de la tolérance ! Quand je vais au hellfest je me sens au pays des bisounours, mais quand je lis les commentaires avant c'est toujours pour cracher sur la prog ou l'organisation. Dans le métail il y a des centaines de groupes et de mouvements, si tu n'aimes pas BJ tu pourras aller voir d'autres groupe en même temps sur le festival ! Ca m'attriste toujours de voir de lire ce genre de commentaire limite haineux. Je ne suis pas particulièrement une fan de BJ mais j'y suis allée sans apriori à Bercy et je n'ai pas regretté et ça ne m’empêche pas de mettre sur le haut du panier des personnes comme Rob Halford.
Alors merci Z pour le scoop, et merci au Hellfest d'essayer de satisfaire le plus grand nombre. Alors manque plus que Metallica, Van Halen et je ne regretterai pas d'avoir pris mon pass ^^ et dommage que BJ soit rejeté ainsi en France, tout comme Def Leppard par ex.

Mélou

Anonyme a dit…

Comme quoi Michel Drucker pourra dire un jour "MOI Michel Drucker, j'ai accueilli des artistes metal du Hellfest" (bon toujours pas Lordi mais c'est déjà ça)
http://www.dailymotion.com/video/x6y7n_studio-gabriel-29-juin-1995_music

Anonyme a dit…

bof, mais il faut des grosses cylindrées qu'on n'a pas vu. Pas que la routine et le bruit. Donc ok. Van Halen, MSG, Glenn Hugues, Rush et pourquoi pas Joan Jett voire du hard FM comme Journey, Boston voire des gratteux Uli Jon Roth, Blackmore ou Satriani....

bon je dis çà mais on n'aura pas de places de toute façon puisqu'on ne sait pas qui il y aura

Anonyme a dit…

le HELLFEST était un festival de musique extreme..... et maintenant ? j'ai pris mon pass 2016, mais certainement pas pour les tetes d'affiche... je suis peut etre pas assez vieux... (he , he , he)...

Anonyme a dit…



Oui, dernier concert a Paris en 2010, à BERCY

Jérémy a dit…

"Formidable groupe de rock sur scène et il a toute sa place en haut de l'affiche du Hellfest "

Voilà ce qui résume un peu ce que le Hell est en train de devenir...
Attention je critique pas Bon Jovi, mais le Hellfest est un fest Metal et maintenant, les gens sont content d'y voir une TA Rock. On voit l'évolution du truc et ça fait mal.
Bon Jovi pourrait être dans n'importe quel fest rock ou généraliste, mais il sera au Hellfest, avec un cachet énorme, et en lieu et place d'une légende du metal pas encore passé (il en reste).
A quand les Foo Fighters (groupe que j'adore mais qui a pas sa place au Hell), Rolling Stone, Muse et compagnie?

Heureusement qu'ils ont ouvert la voie à plein d'autres fest plus petit et 100% metal!

Anonyme a dit…

A porpos de "blowjob" Jovi je l'avais supporté en 1ère partie des Stones en 1995... (beurk).

Et j'avais été surpris de voir plein de petites minettes quitter le site de Longchamp une fois le "set" de BJB fini : elles n'étaient là que pour lui (!!!???).

Sofybj a dit…

Je ne vois pas Bon Jovi au Hellfest. Pourtant, je suis une très grande fan du groupe.
C'est pas le style. Ils ont fait des festivals en Allemagne, au Québec mais ce n'était pas du métal. Après, où s'arrête le style ? A suivre ..

Mahie a dit…

Ce que je vois c'est que Bon Jovi est au rayon hardrock metal dans tous les magasins et depuis toujours ... Donc ca me suffit ! Je les trouve tres bons et un perit RAISE YOUR HANDS pour ouvrir le show ca va depoter !

Anonyme a dit…

Je pense que beaucoup de gens aiment ou plutôt ont aimé Bon Jovi dans leur bonne période. Il faut dire qu'ils ont pas mal aidé la scène hard rock surtout Skid Row mais aussi Aerosmith à revenir sur le devant de la scène. Après je suis d'accord avec un commentaire, le groupe n'est plus du tout sur la mouvance hard rock depuis bien 20 ans. Cependant je pense que beaucoup de gens aimeraient voir au moins une fois ce groupe (il y a un bon batteur Tico Torres, il y avait un vrai guitariste comme Sambora) dommage que ce soit le Hellfest de faire le boulot comme à chaque fois, les Vieilles Charrues sont sur ce domaine bien incompétent eux qui ne jurent que par le médiocre Muse et les groupes sans tubes. Ceci dit voir le public reprendre en coeur "Livin'On A Prayer, You Give Love A Bad Name, Bad Medicine, Wanted Dead or Alive" peut être un aussi bon moment que la venue d'Europe en 2009. Et puis au Hellfest on a bien eu Billy Idol, Extrême, Lynyrd Skynyrd ce ne sont pas vraiment des groupes de metal

Anonyme a dit…

Tout a été dit dans le 1er post.

Non seulement les Wampas ne jouent pas du Metal, mais ils ne jouent rien du tout en fait car personne ne sait jouer ni chanter dans ce groupe. Ces types c'est juste une mauvaise blague, s'ils n'étaient pas français personne ne parlerait d'eux. Ca fait juste marrer les mecs bourrés au Hellfest, c'est pas de la musique, faut être sérieux!

Bon Jovi, à côté de cette daube, c'est mille fois mieux!!!
Si les autres nazes ont joué au Hellfest (sans que ca choque personne!), je vois pas pourquoi Bon Jovi n'y jouerait pas non plus!

Anonyme a dit…

Désolé mais les stones en 1995 c t pas super aussi je comprend qu'elles sont parties (!!!!?????)

Sofybj a dit…

Je me permets de revenir vous montrer le BJ de 2015.
Vidéo tournée il y a quelques jours lors de la tournée en Asie :
https://youtu.be/wO4SDbVaXho

Alors pourquoi pas le Hellfest !

Anonyme a dit…

"Alors pourquoi pas le Hellfest !"

Ben peut-être parce qu'on vient de regarder ta video...;)

Plus sérieusement, j'ai adoré Jon Bovin il y a pfff...25 ans environ, oui . Mais là je crains qu'il soit vraiment trop tard pour le faire au Hellfest . Du moins je l'espère (!) .

Bon, au final aucun de nous ne va décider donc, wait and see !

Anonyme a dit…

S'il n'y a pas Bon Jovi au Hellfest l'an prochain, j'irai mettre un petit stickers "Bon Jovi" sur toutes les Golf présentent au Hellfest.

Anonyme a dit…

@sofybj
Pourquoi pas Bon Jovi au HellFest ? Rammstein a bien fait les vieilles charrues !?! Tu crois que c'est le style !?!