Pages

mardi 22 septembre 2015

Hellfest 2016, Def Leppard ?

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mon dieu! pas eux! je préfère largement voir Bon Jovi. Le concert de 2013 était un désastre je ne me suis jamais autant ennuyé devant un concert du Hellfest. Ce groupe se prend pour un grand en faisant des intermèdes vidéos ringards, et l'autre qui se met de l'huile sur le torse et un chanteur aux abonnés absent. ça manque de charisme tout ça.

mickey58 a dit…



Du temps d'HYSTERIA, c'était pas mal, mais depuis 20 ans ? ? ?
Quand à Bon Jovi, c'est juste une blague :-)

JP a dit…

Hello Monsieur Zegut! Ouarf def Leppard, bon eh ben ça donne pas envie effectivement de prendre son pass 3J à l'Aveugle pour le moment! J'attends de tes news à ce propos comme un moustachus Bavarois sans sa bière!!!

sarkozator a dit…

super le bras m'en tombe !!! pas revus depuis 1988 au printemps de bourges!!!

gotmej a dit…

Pas mieux qu'anonyme du dessus :) mis à part le rappel c'était d'un ennui total.

Léo Leclerc a dit…

En fait, ça manque un peu de nouveautés pour le moment. Attendons demain le nouveau nom que va nous sortir Zegut :)

Bataclan 2003 a dit…

Def Leppard, ce serait quand même top !

Anonyme a dit…

déjà fait, et je confirme le pire live live band du hard rock

Mahie a dit…

Yesssssss !!!!

vai juju a dit…

@Bataclan , vue en 2013 au hellfest ! son excellent mais on a failli s'endormir grâve !!

Anonyme a dit…

Hellfest édition spécial glam metal! Sortez vos fer à lisser!

Anonyme a dit…

Iggy Pop ??

Dominique Duhamel a dit…

Def Leppard + Bon Jovi ... il faut juste espérer que ce n'est pas cela qui justifie l'augmentation du prix du Pass !
On serait à la limite de l'arnaque, non ?
Alors que Metallica (même s'ils reservent la même soupe depuis 10 ans), Van Halen, SOAD ou les Guns seraient plus à même à justifier le tarif.

Anonyme a dit…

glam fest !!

lasardine a dit…

comment dire : Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!

Mahie a dit…

Continue Tonton ... Je sens que ca monte là !
Je resume : def lep - bon jovi - maiden - black sabbath - lindenman - ... 4 TA et une sous TA qui va reprendre du Rammstein ... Comment vont-ils caser tout ça ????
Mais oui oui oui oui !!!!!!!!

Rico a dit…

DEF LEPPARD n'a jamais fait de glam

Anonyme a dit…

Si Def Leppard vient ça sera la grosse déception, Bon Jovi, Metallica ou Rammstein, Tool oui car jamais venu, nous au Hellfest on les veut tous!

Anonyme a dit…

Glam metal, hair metal, hard fm.. Appelez ça comme vous voulez mais j' avoue que je serais déçu même si je respecte ce groupe et leur public..@laurent

Bataclan 2003 a dit…

Vous devenez des enfants gâtés. Il y a encore quelques années vous vous seriez damnées pour entendre et voir des groupes en France. Aujourd'hui, il faut 3 clics pour voir qui on veut quand on veut ou on veut.

Gardez un peu de rêve en vous, c'est de la musique, quoi.

Une seule note, un seul riff, un unique regard échangé avec un pote ou un(e) inconnu(e) peut justifier votre venue à un concert.

Voilà, c'est tout le fond de ma pensée, et je sais que Tonton Z sait lire dans ces pensées là !
Bises



Wild Thing a dit…

Rumeurs de présence de Def Leppard, Maiden, Sabbath...Heu, c'est un remake d'il y a 2 ans?
Et du côté de groupes qui ne seraient jamais venus, y a rien qui souffle Tonton?


Par contre, je ne comprends pas la remarque sur l'augmentation du prix, puisque c'est identique aux 2 dernières années...Donc y a rien à justifier de ce côté-là...

Jérémy a dit…

"Une seule note, un seul riff, un unique regard échangé avec un pote ou un(e) inconnu(e) peut justifier votre venue à un concert."

Tu as oublié "et 200 balles".

C'est logique que Def Leppard ne soit pas super attendu au vue de la piètre prestation de 2013. Comme c'est logique que les gens réclament du changement (Maiden et Sabbath étaient là il y a 2 ans). Et Bon Jovi je vais même pas m'attarder dessus.

Et oui il y a quelques années cela aurait été un rève de voir ces groupes sur la même scène en France, mais cet argument ne peut pas tout justifier :p Surtout que maintenant niveau Fest Metal en France, il y a de quoi faire partout.

Dominique Duhamel a dit…

Je suis bien d'accord avec Jérémy ; à priori HellFest est lié avec musiques extrêmes, avec Bon Jovi et Def Leppard on s'en éloigne plutôt...
Maintenant j'ai bien vu quelque part quelqu'un qui demandait.... Marillion ! A quand Mika sur Warzone......
Après, si la prog sur Valley, Altar, Temple ou Warzone est top pendant les prestattions de Bon Jovi ou Def Leppard, il n'y aura pas de soucis (comme cette année où j'ai laissé la foule devant Scorpions pour passer d'Obituary à Trifferfinger pendant ce temps).
Et je rejoins également Jérémy sur le tarif, car si l'augmentation de presque 10€ est justifié pour faire venir Bon Jovi, je trouve cela un peu raide.
Mais maintenant, non seulement la programmation n'est pas connue et en plus l'orga ne s'est pas exprimé sur l'augmentation du pass.

Anonyme a dit…

En 2013, je me suis carrément endormis alors que j'étais à jeun, en pleine forme pour Avantasia juste après. Sinon Bon Jovi sans Sambora, si encore ils jouaient leur répertoire d'avant Keep the Faith, ça se discuterait, mais quand on regarde les sets actuels bof!

Anonyme a dit…

Cela ne semble plus d'actualité, me trompai-je ?
Il est vrai que le concert de 2013 etait une catastrophe ! Quelle deception pour un fan qui ne les avait pas vu depuis leur concert Pyromania a la MJC de Melun...

Un concert sans ame
Un guitariste quinqua huilé pour montrer ses biscotot
Un chanteur absent
Des videos naze qui tuaient le rythme

Une seconde chance aurait été cool suite à l'écoute de leur Album

Quand au Hellfest, c'est limité aux musiques extremes et j'espere qu'il va conserver sa capacité a fédérer le Hard Rock, Metal, et Metal extreme.