Pages

mardi 8 septembre 2015

Hellfest 2016


 Communiqué.

Beaucoup d’entre vous attendent avec impatience la révélation des groupes et l’ouverture de notre billetterie. Rappelez-vous l’année dernière, l’édition 2015 avait annoncé « Sold Out » très rapidement, et il est bien probable que les ventes de 2016 subissent ce même engouement. A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de dévoiler les groupes qui composeront notre affiche, mais nous avons décidé néanmoins de vous ouvrir la billetterie 2016. Une toute première dans l’histoire du festival. Après 10 ans d’existence, nous espérons réellement avoir gagné votre confiance et les nombreux retours positifs reçus en 2015 nous permettent enfin d’oser passer ce nouveau cap. Les pass seront en vente le mardi 15 septembre à plein tarif étant donné que le quota des billets à prix préférentiels a déjà été écoulé ! Nous avons toujours fait notre maximum pour vous écouter et faire évoluer intelligemment l’expérience Hellfest. Nous vous promettons encore une prochaine édition pleine de surprises avec toujours plus de 160 groupes sélectionnés et de qualité ! Merci encore pour votre fidélité, nous vous donnons rendez-vous les 17, 18 et 19 juin 2016 à Clisson pour célébrer la 11eme édition du festival Hellfest.

8 commentaires:

CORNERSTONE a dit…

Salut tonton. Yes, bonne nouvelle que de vendre des premiers pass sans donner l'affiche, ça permet à certains d'être sûr d'avoir leur sésame et d'eviter ceux qui se ruent pour le marché noir.....
J'ai déjà le mien, alors bonne chance aux autres !
Eh dis tonton, le vent ne souffle rien encore ?????

Anonyme a dit…

ou comment faire le buzz,donner aux metalleux le sentiment d exclusivité,d etre un privilégié,d avoir le fameux sesame... et surtout en profiter pour vendre des billets a 190 euros,me semble t il.
en 2007,j etais au hellfest et le prix du pass 3 jours etait de 120euros...voire meme 100...

Anonyme a dit…

le bloody renvoie à Sabbath Bloody Sabbath non ? (et non pas Sunday bloody sunday).
Et Richie Blackmore qui va faire quelques concerts pour jouer Deep Purple et Rainbow et qui annonce quelques dates en juin et des contacts avec un festival français...

Hervé75 a dit…

a mon avis cette mise en vente rapide sans communiquer un seul nom de groupe n'est pas sans rapport avec l'arrivée prévue du Download festival à Vincennes l'été prochain. Les affiches ont de fortes chances de se ressembler beaucoup et le public de la région parisienne risque d'etre tenté de faire l'impasse sur le HF. Il faut donc vendre vite un maximum de pass. C'est de bonne guerre. Idéalement on aimerait aller aux 2 festivals mais financièrement beaucoup ne pourront pas se le permettre.

Fredo Festoch a dit…

Ils veulent surtout vendre leurs places avant que le Download balance sa prog (et surtout pendant que très peu de gens connaissent le Download et savent qu'il n'arrive en France). Ce sera soldout sans problème en 2016 mais pas sur pour les années à venir

Anonyme a dit…

The Four Horsemen?

gotmej a dit…

Que les "anonymes" qui ironisent sur le prix de vente des places de "190 euros" en sous-entendant que les organisateurs nous prennent pour des pigeons, comprennent bien une bonne fois pour toute que c'est dérisoire par rapport aux spectacles et à l'accueil proposé.
En 2007 c'était 100 euros ? et bien mec la vie augmente et le festival a bien grandi, les groupes ne vendent plus de disques et sont plus chers en concerts.

Au passage, remercie les bénévoles qui bossent pour les festivals car le prix de ta place serait probablement multipliée par 2 ou 3.

Non mais !

Dominique Duhamel a dit…

190€ c'est également le prix du Wacken !
Le HellFest, c'est 160 groupes, un décor créatif de ouf, une ambiance festive ET sympathique dans un lieu particulièrement agréable.
C'est clair qu'il faut bien les sortir, mais sur le coup, c'est largement en faveur d'un excellent rapport qualité/prix.
En plus, c'est pour passer les 3 plus beaux jours de son année, alors !