Pages

dimanche 6 septembre 2015

"Jimi Hendrix Electric Church", unique projection privée à Paris mercredi 9 septembre à 18h, des invitations à gagner.



Sony Legacy France et Yazid Manou vous invitent le mercredi 9 septembre à une unique projection privée à Paris (18h) du documentaire inédit "Jimi Hendrix : Electric Church" qui sortira en DVD et Blu-ray le 30 octobre 2015.
Centré sur le guitariste de Seattle, le film raconte l'organisation du 2ème "Atlanta Pop Festival" qui s'est déroulé dans la petite ville de Byron (Georgie) les 3, 4 et 5 juillet 1970 devant une foule estimée entre 300000 et 400000 personnes. On y trouve entre autres des images inédites ainsi qu'une partie de la prestation de Jimi Hendrix le 4 juillet avec Mitch Mitchell et Billy Cox. Outre les deux musiciens du Voodoo Child, sont également présents des témoignages de Paul McCartney, Lars Ulrich et Kirk Hammett (Metallica), Derek Trucks et Susan Tedeschi, Rich Robinson (The Black Crowes), Steve Winwood...

Laissez vos coordonnées en bas du post (nom, tel et mail) on vous contactera rapidement pour vous indiquer l'endroit (vos coordonnées n'apparaissent pas sur le blog, elles arrivent dans une boite mail que je suis le seul à ckecker).

25x2 invitations à gagner.

Bonne chance.

Z ;o)