Pages

mardi 15 septembre 2015

Live : Metallica "Sad But True" (MetOnTour - Moscow, Russia - 2015)

Ici ;o)

31 commentaires:

Anonyme a dit…

LA chanson heavy par excellence.

Anonyme a dit…

c'est vraiment bidon le truc des rencontres avec les fans à chaque fois

Anonyme a dit…

"LA chanson heavy par excellence"

Mouais on peut préférer "Seasons In The Abyss" sorti un peu avant. Le début du titre est absolument hypnotisant.

Anonyme a dit…

"c'est vraiment bidon le truc des rencontres avec les fans à chaque fois"

D'accord mais ENSUITE on les voit répéter "Cyanide" : James y chante faux comme une casserole et Lars tape sur ses futs avec la fougue d'un malade du cancer en phase terminale... Même le batteur d'Henri Dès doit avoir plus de pêche.

Voila un groupe en pleine forme!!! Vivement un nouvel album! ;-)

Metallica les "Johnny Halliday" du metal? On remplit les stades en jouant de la mélasse? Melassica était leur nom! (mdr)

Moi j'm'en vais réécouter l'enregistrement radio du concert de Copenhague en... 1996!
A cette époque ils décrochaient les coucougnettes du slip kangourou!! Ouais!

Anonyme a dit…

James ne chante jamais a fond pendant les répètes...ils chante parfois même en yaourt sur certaines vidéo par contre pour les avoir vu régulièrement en live ( une dizaine de fois ) ils assurent toujours.... Français pour une nuit, Québec magnétic sont de bon live!! Après oui comme chaque groupe Metallica a eu une période sacrée ( 86-96)

Anonyme a dit…

Ou "harvester of sorrow" sorti un peu plus tôt encore , pesant et très heavy! on sentait déjà les prémisses du black: compo plus simple et direct...Mais slayer je prend aussi

Anonyme a dit…

Le Metallica bashing est de retour.. Facile de cracher dans la soupe maintenant qu ils ont passés la cinquantaine et passés par des excès en tout genre ... Sans eux la moitié des "métaleux" n écouteraient pas de métal tout simplement. Pour ma part ma génération on a tous commencer par les albums de Metallica et Maiden. Respect à eux.

Anonyme a dit…

Moi je préfère en James qui chante faux que un Max cavalera ou Rob flynt qui hurle comme des cochons qu on égorgent.

Anonyme a dit…

Metallica, à part le titre Master of puppets, ils ont rien fait qui arrive à la cheville de MUSE ou COLDPLAY. Metallica depuis 1986 ils ont fait qu' un truc de bien c'est le titre REBEL of BABYLON. A part ça, je jette toute leurs compo aux toilettes (si j' étais producteur genre rick rubin)

Anonyme a dit…

Salut Francis

Ci dessous le lien pour télécharger ma chronique musicale sur Wango Tango
http://www.radiolaser.fr/La-Chronique-a-Titi-58-WANGO-TANGO_a15169.html

TiTi

Anonyme a dit…

Metallica ont rien fait qui arrive a la cheville de Coldplay ou muse !?! Ils sont sérieux sur ce blog????! Bientôt on va lire les rolling stones s est rien à côté de david Guetta ou Rihanna bref.. Metallica du haut de leur 150 millions de black album vendu soit la meilleure vente de ces 25 dernières année s assoit tranquillement sur ton petit commentaire peu crédible de fin mélomane.

laurent p a dit…

c est quoi tous ces commentaires à la CON ????? vous n aviez rien à faire hier? c etait pas férié??

Anonyme a dit…

" Metallica, à part le titre Master of puppets, ils ont rien fait qui arrive à la cheville de MUSE ou COLDPLAY " ??????????!!!!!!!!!!
" Metallica les "Johnny Halliday" du metal? " ????????????????!!!!!!!!!!!!!

Le véritable problème de la musique actuellement c'est pas le téléchargement, le fric lié aux concerts et au merchandising à outrance, à l'industrie musicale dans son ensemble ...
Non le véritable problème, c'est que 90% DES SOI-DISANT AMATEURS DE MUSIQUE (comme les 2 décérébrés qui ont laissés les commentaires ci-dessus) N'Y CONNAISSENT ABSOLUMENT RIEN!!!!

Anonyme a dit…

"Metallica, à part le titre Master of puppets, ils ont rien fait qui arrive à la cheville de MUSE ou COLDPLAY. Metallica depuis 1986 ils ont fait qu' un truc de bien c'est le titre REBEL of BABYLON. A part ça, je jette toute leurs compo aux toilettes"

Petit cong, va! :-) Mais on cèdera pas à ta provoc à deux balles.

Sinon effectivement les Met font un peu peine à voir sur cette vidéo. les gars de Slayer ont beaucoup mieux vieilli en comparaison.

Anonyme a dit…

Metallica est un monument de la musique point barre... Il peuvent finir à chanter l annuaire en fauteuil roulant ils auront fait assez pour le metal pour qu on les laissent trankil

Anonyme a dit…

Je regrette les années 90.... Metallica, nirvana, RATM,G'NR, Aerosmith....étaient partout. Maintenant on compare Coldplay à Metallica. Triste

Anonyme a dit…

Je préfère écouter le " Johnny Hallyday " du metal que le "Dick rivers" du metal. Toujours préféré l original aux pale copie

Anonyme a dit…

"Metallica est un monument de la musique"

Oui c'est le problème avec les monuments : soit ils finissent par se fissurer soit les pigeons prennent l'habitude de chier dessus. :-)))

Partir en beauté pendant qu'on est encore bien ça peut être une option. Tourner et encore tourner jusqu'à ce qu'on donne des concerts embarrassants, c'est moche...

Anonyme a dit…

Hey les gars regardez le concert des mets à Glastonbury l année dernière. Il ont embrasé le festival et fait taire cette pétition ridicule. Lars a souvent dit qu il se voit pas jouer damage inc jusqu a 70 ans et c est pas nous qui allons lui dire comment gérer sa carrière... Le public a l air jusqu ici plutôt heureux de les voir sur scène

Charles Jacot a dit…

Sauf que les "métalleux/rockeurs" ne sont pas les sacro saints de la musique. C'est systématique ce besoin de se sentir supérieur (vous avez l'air sincères en tout cas) des l'instant que quelqu'un ne pense pas comme vous? Concrètement quest ce qui fait que quelqu'un qui préfère Coldplay à Metallica ny connaît rien en musique ? Les deux sont de la musique pourtant, et l'ouverture d'esprit est une qualité requise chez tout bon musicien ou amateur DZ musique qui se repescte.

kiyazo a dit…

"c'est vraiment bidon le truc des rencontres avec les fans à chaque fois"
toi tu trouves ça bidon, moi ça m a permis de les rencontrer pour le show de NIMES...
quand à la comparaison à coldplay ou muse, pitoyable, les mauvais les gars, désolé mais c'est vous....

Anonyme a dit…

Tu a rien compris on a pas dis que Coldplay c était nul mais juste pas comparable c est comme comparer oasis a megadeth.. Ou bien comparer un cabriolet avec un 4x4...

Anonyme a dit…

« c'est vraiment bidon le truc des rencontres avec les fans » : SALAUDS DE ROCK STARS QUI ACCORDENT UN PEU DE LEUR TEMPS A LEURS FANS !
« Mouais on peut préférer "Seasons In The Abyss" » : RETOURNE VOIR LA DEFINITION DE HEAVY DANS LE DICO !
“Metallica les "Johnny Halliday" du metal” : TROP DROLE ! T’AS BOUFFE UN CLOWN ?
« Metallica a eu une période sacrée (86-96) » : METALLICA A EU UNE PERIODE SACREE (83 - )
« Max cavalera ou Rob flynt qui hurle comme des cochons qu on égorgent. » : FAUT PAS ECOUTER DU METAL ! POUR TOI, IL Y A DE SUPER ARTISTE COMME CARLA BRUNI, BENABAR …
«Metallica, à part le titre Master of puppets, ils ont rien fait qui arrive à la cheville de MUSE ou COLDPLAY» : LA MEILLEUR VANNE DU SIECLE !
« Metallica depuis 1986 ils ont fait qu' un truc de bien c'est le titre REBEL of BABYLON » : LA MEILLEUR VANNE DU SIECLE 2 !!
« 150 millions de black album vendu » : POURQUOI PAS UN MILLIARD, TANT QUE TU Y ES ???
"les Met font un peu peine à voir sur cette vidéo. les gars de Slayer ont beaucoup mieux vieilli en comparaison. C’EST CLAIR. AVEC TOM ARAYA QUI PEUT MEME PLUS HEADBANGUER !"
"Je regrette les années 90...." : FAIS GAFFE, TU PARLES COMME LES VIEUX !
"Je préfère écouter le " Johnny Hallyday " du metal que le "Dick rivers" du metal. 2 GROS MOTS DANS LA MEME PHRASE, C’EST TROP !
"Tourner et encore tourner jusqu'à ce qu'on donne des concerts embarrassants, c'est moche...": BLOGUER ET ENCORE BLOGUER JUSQU'A ECRIRE DES PROPOS EMBARRASSANTS, C’EST MOCHE …
"Concrètement quest ce qui fait que quelqu'un qui préfère Coldplay à Metallica ny connaît rien en musique ?" REPONSE : LE BON GOUT ET LA CULTURE MUSICALE !
« c est comme comparer oasis a megadeth.. Ou bien comparer un cabriolet avec un 4x4...» : C’EST COMME COMPARER UNE VIEILLE LADA TOUTE POURRIE AVEC UNE FERRARI FLAMBANT NEUVE !









Anonyme a dit…

Encore un qui se prend pour dieu

Anonyme a dit…

Le mec a pris une heure pour écrire cette merde

Anonyme a dit…

La vanne sur Carla Bruni c est original et jamais entendu.

Anonyme a dit…

Dieu n'a mis que 15 minutes pour écrire sa prose (incroyable ce qu'on peut faire avec un copié-collé, c'est dingue!) et Carla vous embrasse.
Amen.

Anonyme a dit…

Moi j ai perdu 20 secondes à le lire.

Anonyme a dit…

Des gens utiles encore l expression " tu a bouffer un clown" j aurais AU MOINS appris quelque chose ici ... Sinon j adore les mets. James is the fucking god.

Anonyme a dit…

Le "problème" est que le forum est peuplé de 13-25 ans qui ont découvert MT récemment (avec "Death Magnetic"?) et qui ont du mal à se faire à l'idée que le groupe est quand même plutôt à l'automne de sa carrière avec une inspiration sur le déclin et des concerts inférieurs à ce qu'ils balançaient du temps de leur splendeur (84-99).

Saisir un groupe dans la queue de la comète n'est pas super pour l'ego quand on est fan. C'est comme de se faire servir un burger vieux de 4 jours... (mdr)

Sinon "tu a bouffé un clown" serait mieux... Quand je pense ce que le budget de l'Education Nationale représente sur ma feuille d'impôts vous pourriez faire semblant de vous intéresser à la langue française (pas mdr ce coup-ci).

Anonyme a dit…

Regarder la prestation de Metallica au rock in Rio.. La queue de la comète vaut encore le détour