Pages

jeudi 17 septembre 2015

Metallica, la bière !


25 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le chantait si bien Fish du temps de Marillion : Slainte Mhath !!

Anonyme a dit…

ah super pour faire un disque ils ont du mal par contre pour faire une bière là ca va
Putain cela me gonfle tous ces groupes qui font autre chose que ce qu'ils ont à faire
cdt

Lionel a dit…

Je crois que vous ne comprenez pas qu'il y a le groupe et le business généré autour. Bien souvent, le groupe en lui même n'a pas son mot à dire sur les produits dérivés... Et même si on trouve cela désolant c'est le capitalisme à échelle planétaire !!

Anonyme a dit…

C est n est pas à l initiative de metallica...ça me gonfle ces gens qui parlent sans savoir......'tallica4lif

Anonyme a dit…

Pour se saouler en attendant le prochain album. Depechez vous les metallica j'ai pas envi d'être alcolique...

Rémi a dit…

Messieurs Ulrich, Hetfield, Hammett

Il serait temps de vous remettre en question,
Dernier album en date ? 2008
Certes vous ne voulez pas produire un album tous les ans et sortir de la merde (ce que je conçois totalement), certes les concerts vous prennent un temps monstre à travers les six continents et laisse peu de temps à votre vie familiale.

Mais de là à enchaîner les produits dérivés tels les bières (et les camions citernes colorés à votre effigie), les flippers et toutes conneries en tout genre, veuillez penser à suivre votre fil directeur, à savoir la musique.
Etant fan de Metallica, je dois dire que je suis assez déçu de cette nouvelle optique fondée sur le Business et que bien d'autres groupes (heavy, speed, prog, djent..) ont pris le dessus.

Cordialement

Jonathan a dit…

On se calme Anonyme ! Ils font pas de la bière au même titre que Iron Maiden ou encore Behemoth...

C'est juste une marque de bière comme il en existe tans qui fait une boite collector, surement pour leur venu dans leur pays pendant une tournée.

En mai-juin on pouvait trouver de la bière ACDC en Allemagne pour leur tournée. En soit une bière classique, juste avec l'emballage qui change...

Donc calme toi !

Anonyme a dit…

Anonyme ils donnent le droit d'utiliser leur nom c'est tout, ça ne doit pas les occuper beaucoup rassure-toi ;-)
Et puis, tu n'es pas obligé d'acheter, alors où est le problème ?
Stay Heavy !

Anonyme a dit…

Et le PQ c'est pour quand ?

Anonyme a dit…

La musique rien que la musique please les gars

Anonyme a dit…

Oui c est budweiser qui a du passer un contrat avec eux pour commercialiser leur bière sous cet emballe. Pas besoin de crier au scandal ca se fait depuis des lustres et Metallica le fait bien après ses confrères d ailleurs

Dom a dit…

Ca s'appelle des "produits dérivés", Metallica signe un contrat avec une autre boite qui lui donne le droit moyennant redevance d'utiliser les nom de Metallica associé à un produit, Metallica ne fait "que" signer ce contrat et valider le produit ça ne doit pas leur prendre plus d'une journée pour ça puisque je suppose que les différents services de l'entreprise Metallica (Marketing, Juridique, communication...)ont du bosser en amont, faut pas oublier que c'est pas Lars et ses frères qui font tout le boulot, alors "Anonymes" et autres pisses froids réfléchissez un peu ça vous évitera d'écrire toujours les mêmes conneries. Et puis encore une fois, RIEN NE VOUS OBLIGE A ACHETER ! Merci de votre attention.
PS: si vraiment vous avez du fric à dépenser pour un disque ne vous privez pas, y surement plein d'artistes qui attendent après vous. Attendre à ce point Metallica et avec ce genre de réaction fait penser à des drogués en manque...

benji a dit…

ah la la ils ont du mal a travailler ensemble mais ils arrivent vite à ce mettre daccord entre eux pour récupérer quelque deniers
ah le pouvoir de l'argent!!!!
sinon le dernier maiden est très bien et je ne suis pas en train d'attendre métallica
malgré la maladie maiden a sorti une bombe et dickinson chante mieux que jamais
slayer aussi malgré la mort d'un de ses musiciens a fait un très bon album
C'ETAIT JUSTE UN BILLET D'HUMEUR sans aucune agressivité
cdt
benji

isa a dit…

oui c'est une licence, comme ils vendent des T-shirt Metallica chez H&M
on oblige personne à acheter oui mais ca donne juste l'image d'un groupe qui fait du fric à mort, entre les flippers, les opé avec les clubs de sport aux usa... etc
j'ai lu que Metallica était ruiné à cause de leur film ciné qui a coûté cher et pas rapporter bcp... ca doit expliquer pourquoi y'a plein de licences en ce moment...
perso la bud ca me dérange pas, ca me fait plus chier de voir Metallica chez H&M :( mais bon y'aussi Guns n Roses lol

Sat' a dit…

Si la Bud était Heavy, ça se saurait... :D

Anonyme a dit…

1) La Budweiser n'est pas l'œuvre de Metallica donc pas besoin de s'exciter à les critiquer
2) La Bud c'est degueulasse

pierre a dit…

Pour info et ceux qui critiquent une démarche sans la connaitre, METALLICA ne sort pas sa marque de bière comme l'a fait IRON MAIDEN avec la Trooper. Ce n'est pas non plus une pub que le groupe s'offre, ou un produit dérivé, ou autre.

C'est le groupe Labbat/Budweiser qui sort une cannette à l'occasion du premier concert donné au Vieotron de Quebec City (ou Quebec si vous voulez). Il s'avère que le premier groupe qui jouera dans cette salle est METALLICA, du coup les cannettes sont estampillées du logo METALLICA. C'est la brasserie Labatt, qui détient les droits de versage exclusif dans le Centre Vidéotron, qui a prévu de rendre hommage à METALLICA et non le groupe qui fait sa pub.
Autrement dit, le premier groupe à jouer au Videotron aurait été MUSE, les cannettes seraient flanquées du logo des MUSE.

Ledit concert, c'était le 16/09 (hier). Donc, ce n'est même pas pour faire vendre ou une pub, c'est juste "commémoratif" d'autant plus que l'édition limitée à 91.000 cannettes, ce qui veut dire que ça partira très vite !

Bref, ce serait bien de se renseigner avant de critiquer...

Anonyme a dit…

Quand motorhead fait ça c est super cool mais quand Metallica fait la même chose c est naze... Faut m expliquer?!!? Peut être parce ce qu il ont vendu plein d album et que le succès dans le metal c est pas bien !

blank a dit…

biere pour américain sans gout sans odeur , fade .....c'est pas des allemands les Metal ic .... il y a de la bonne bière en baviere non ??

Anonyme a dit…

Merci! Enfin un commentaire instructif qui rétablit la vérité et faire taire les mauvaise langue

Anonyme a dit…

Au dernier Hellfest, je suis arrivé chez mon pote hébergeur avec bières AC/DC, Motorhead et Iron Maiden. Et bien on était heureux ! C'est pas de la bière de tous les jours mais pour l'occas...

Anonyme a dit…

Je trouve ça fun. A toujours voir le mal partout c est lassant. Il faut se détendre les mecs

Anonyme a dit…

"je crois que vous ne comprenez pas qu'il y a le groupe et le business généré autour. Bien souvent, le groupe en lui même n'a pas son mot à dire sur les produits dérivés..."

Hé Lionel, t'as 8 ans? C'est beau la naïveté! Fais gaffe la prochaine fois que tu croiseras Lars y va p'tet essayer de te vendre la Tour Eiffel! (mdr)

Je suis pas sûr que Robert ait eu son mot à dire mais affirmer que ce genre de deal s'est fait dans le dos de James Lars et Kirk ben c'est pô possible.

Anonyme a dit…

En passant excellente prestation des mets au rock in Rio! Surtout James et kirk au top!

Polémix et La Voix Off a dit…

So let it beer written...