Pages

mardi 22 septembre 2015

Un kilomètre à pied, ça use, ça use...

Joakim Brodén, chanteur du groupe de Metal Suedois Sabaton, doit marcher 320 miles jusqu'au lieu du prochain concert du groupe, après avoir perdu un pari. Brodén a lancé un pari à ses camarades, le perdant devait marcher depuis leur ville de Falun jusqu'au festival de Trondheim en Norvège. Brodén doit marcher 107 heures pour rejoindre son groupe. "Je n'entrerai pas dans les détails, je vous dirais juste que c'était drôle et un peu stupide a la fois. Et là ça devient trop sérieux!" "Je vais me reposer quelques jours, j'ai pris contact avec des fans via facebook qui vont m'aider et m'héberger." "Le premier jour a été le plus difficile. J'ai marché 10 heures, mais je n'avais pas les bonnes chaussures. Ce n'était pas l'idéal. Maintenant je marche moins longtemps chaque jour."

2 commentaires:

tofvw a dit…

J'ai lu ça hier, j'étais mort de rire! Ca ne m'étonne pas de la part du groupe, ce sont des oufs. Toujours à rigoler sur scène, par contre dès qu'on branche les instruments, ça dépote et c'est très pro!
Concernant le "pari", Joakim a mis en ligne une vidéo, on sent qu'il en a déjà marre, le pauvre: https://youtu.be/_f_DC5QBmJQ

Anonyme a dit…

Ah ouai quand même. Les mecs se font le délire militariste sur scène et le chanteur s'habille en rocker pour se taper 500 bornes à pattes. Chercher l'erreur.