Pages

mercredi 14 octobre 2015

David Bowie les tournées c'est fini.

David Bowie ne fera plus de tournée selon l'organisateur du Festival Isle of Wight. La dernière tournée de Bowie date de 2004, avant ses problèmes de santé, son dernier album studio 'The Next Day' est sorti en 2013 et a relancé les rumeurs d'un éventuel retour sur scène. John Giddings a déclaré dans le dernier Music Week : "David est un des plus grands artistes avec lequel j'ai eu l'occasion de travailler. A chaque fois que je le croise, avant même que je ne dise quoique ce soit, il me dit 'non je ne ferai pas de tournée' et je réponds ' je n'ai rien demandé'." "Il a décidé de se retirer de la scène, comme Phil Collins, on ne peut pas leur demander de revenir encore et encore. Je suis fier et heureux que son dernier concert au Royaume-Uni ait eu lieu en 2004 lors du Isle Of Wight Festival."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu la chance de le voir à Marseille en novembre 2003 : fantastique !! Maintenant, si il veut arrêter de faire de la scène, c'est son choix et il faut le respecter.
Il reste sa musique !!

like_cockatoo a dit…

Bowie s'est réincarné dans le Groupe POND et il tournait cette année !

Dale Cooper a dit…

Respect Bowie, même si ça me fend le coeur. Je suis quasi exclusivement un amateur de concerts hardos (satanique & co), mais si y'a bien un gars que je rêve de voir sur scène et que je ne louperais pour rien au monde, c'est lui.