Pages

lundi 26 octobre 2015

David Bowie nouvel album un peu barré...

The Times a donné plus détails sur le 25ème album de David Bowie, 'Blackstar', qui devrait sortir pour son 69ème anniversaire le 8 janvier 2016. Dans son édition du 24 octobre, le journal évoque un album 'bizarre, peut-être le plus étrange de la carrière du chanteur', voire "complètement cinglé". 'Blackstar' contiendra 7 titres, et a été enregistré au Magic Shop de New York City avec un groupe de musiciens de Jazz. Le premier extrait dure 10 minutes et, selon le Times, Bowie refusera un format radio, il sera disponible le 19 novembre.

3 commentaires:

JeNeSuisPasUnRobotJeSuisUnÊtreHumain a dit…

Très alléchant.

Mais j'avoue que le dernier (The Next Day) m'a laissé de marbre. Je n'ai absolument pas compris l'engouement pour cet album. C'est l'un des plus ennuyeux de sa carrière, avec un songwriting qui tourne à vide, et vraiment rien de mémorable.

Billy Corgan a dit…

Il me tarde !
On a un extrait (une idée) avec le générique de "The Last Panthers" : https://www.youtube.com/watch?v=b6J44zGDb6g

Anonyme a dit…

Cela me rassure pareil je suis fan de Bowie mais pas du dernier "the next day ". Je essayé plusieurs fois poussé par des critiques hyper enthousiastes mais rien... J espère que cet album concept me fera vibrer comme "low"