Pages

jeudi 8 octobre 2015

Et voilà c'est fait !


22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour la concurrence avec le hellfest

MARO a dit…

METALLICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flaquito a dit…

L'édition FR se déroulant aux mêmes dates que l'édition UK, on peut estimer que l'affiche sera grandement similaire (comme pour Leeds et Reading) ?

marc a dit…

merci tonton tu as toujours les bonnes infos as tu entendu le vent souffler sur des têtes d'affiches?

vai juju a dit…

Bravo Tonton ,j'y croyais pas du tout quand tu as commençé a parlé de ce festival sur le site de Longchamp (à cause des travaux)...Donc , Bravo Tonton pour cette news, bien avant tout le monde !!!

vai juju a dit…

tiens LIVE NATION, je sens que l'on va bientôt parler de VAN HALEN, là pour le coup, VH ne pourra pas être au HELLFEST ... wait and see !

Anonyme a dit…

Alors là si VAN HALEN pouvait être sur l'affiche, j'en perdrai ma ceinture. Et oui car...ceinture de Van Halen (rooo elle est pas bonne celle là ? j'en pleure de rire).

Sinon j'en ai une autre :
C'est une guitare qui discute avec un médiator. La guitare lui dit : "Je sais pas ce qui me prend c'est embêtant j'ai des démangeaisons". Et le médiator lui répond : "Tu veux que je te gratte ?"

tan.hub a dit…

j lavais oublié ce live nation.....

Anonyme a dit…

"Bravo pour la concurrence avec le hellfest"

Hey, faut arrêter avec le Hellfest à tout bout de champ!
C'est bon vous l'avez votre festival en province, on a compris!
Mais vous n'avez pas non plus le monopole que je sache!
Vive le Download!

vai juju a dit…

Hey anonyme, as tu déjà mis les pieds au Hellfest ? C'est un super Festival , 10 ans d'expérience ! Pour le Download, je me réjouis car avec LIVE NATION , on a une lueur d'espoir pour voir Van Halen en France... après, les projets de Van Halen personne ne les connait, après sa tournée US, VH est en stanby! Wolfgang van halen (le bassiste) va travailler sur son album solo. et David Lee Roth et Eddie Van Halen ne sont pas les meilleurs amis...hormis pour ce groupe , je n'ai aucune raison d'aller au download ...Après faut voir la programmation et les tarifs ? je viens déjà sur Paris pour les concerts, et j'aime bien aussi Longchamp !!!

Anonyme a dit…

170 Pounds soit environ 230€ les 3 jours pour le Download UK du 10 au 12 juin 2016 , en France ce sera sans doute le meme prix .

Anonyme a dit…

"ceinture de Van Halen", j'ai pas compris.

vai juju a dit…


Anonyme Anonyme a dit...

"ceinture de Van Halen", j'ai pas compris. tapes sur google !ceinture de Van Allen ah ! ah !

Anonyme a dit…

170 pounds, ça c'est sans le camping. Avec les 3 nuitées c'est 195 pounds, soit environ 265 euros (ce qui commence à faire mal au porte-feuille quand même). Pour rappel le camping est gratuit au HF.
Ps: pas compris pour la "ceinture de Van Halen" non plus!

enjoyer a dit…

Clin d'oeil à la ceinture de Van Allen : La ceinture de radiations de Van Allen, ou plus simplement ceinture de Van Allen, est une zone toroïdale de la magnétosphère de la Terre entourant l'équateur magnétique et contenant une grande densité de particules énergétiques. La rencontre de ces particules avec les molécules de la haute atmosphère terrestre est à l'origine des aurores polaires. J'ai recopié Wikipédia et honnêtement j'ai pas tout compris... :)

Anonyme a dit…

"Hey, faut arrêter avec le Hellfest à tout bout de champ!
C'est bon vous l'avez votre festival en province, on a compris!
Mais vous n'avez pas non plus le monopole que je sache!
Vive le Download!"

La question n'est pas là! (vision parisianiste à la c...?) Oui au Download et au Hellfest en france, mais à des dates si proches, ca n'arrangera personne

Anonyme a dit…

Moi ce qui m’embête, c'est surtout le Graspop en même temps que le Hellfest...

Anonyme a dit…

Graspop, Hellfest, Download, Rock Am Ring, Pinkpop (un peu plus généraliste mais capable de faire des prog assez metal)... Tous ces festivals sont à la suite au mois de juin mais c'est pas pour rien, ça correspond aussi à une volonté des groupes et des organisateurs. Les groupes de metal sont en juin en Europe de l'ouest comme ça après ils peuvent aller ailleurs. Seul le Wacken se démarque mais il est bien plus près des pays de l'est, ce qui correspond souvent à la suite de la tournée des groupes.

Vouloir faire un gros festival metal en France à une autre époque serait très difficile et très couteux. Maintenant c'est vrai que l'un ou l'autre pourrait décaler d'une ou deux semaines mais est ce que ça changerait grand chose?

De toute façon les progs seront assez proches et à la limite ça pourrait aider les deux festivals à avoir certains groupes. Par exemple si Metallica joue le dimanche soir au Download, pourquoi ne pas jouer 5 jours plus tard au Hellfest? Et vice versa.

Fredo

Anonyme a dit…

moi je suis content qu'il y ai un festival à Paris pas le temps de voyager , tant mieux pour Hellfest
mais a parler de prix ceux de HF ne sont pas donnés et en matière de capitalisme ne pas oublier que le HF c'est vendu
a une boite de production à Paris ..donc pas de leçon a donner de ce coté là
Bonne chance au Download on attend tous les premiers nom..( enfin nous car tonton a l'air bien informé)

rigaud stephane a dit…

Allez vous faire enc..serieux avec vos merdes de guerres a la con a propos des festoches..
L important c est de les avoir et la zik.

Anonyme a dit…

Iron Maiden a annoncé sa première date européenne pour le mercredi 8 juin 2016 à Arnhem Gelredome aux Pays Bas devant plus de 30000 personnes , jouer au Download UK et celui en France en tete d'affiche 3 et 4 jours après , ça tient la route en effet .

Wait & See .

Anonyme a dit…

"Allez vous faire enc.. sérieux avec vos merdes de guerres à la con a propos des festoches.."

Hé bien je crois pouvoir dire que notre comique national Jean-Marie Bigard fera A LA FOIS le Download et le Hellfest!