Pages

samedi 10 octobre 2015

Les Insus, des salles et des stades en 2016.

25 commentaires:

rouki22 a dit…

J'aime, je signe où tonton??

laurent p a dit…

ca va faire parler...
en tout cas s ils passent par clermont ferrand zenith ou coopé j irai sinon...
meme avec l envie de les voires une 1ere fois dans ma vie il n y aura pas de stade de france ou d ailleurs avec moi!!! le sdf ne peut pas se justifier pour eux ils ont le temps de faire le tour de france des salles meme deux fois s il le faut personne ne les attends ailleurs!

Frederic Hemon a dit…

J'ai eu la chance de les voir à Lille et Lyon et j'ai pris une grosse claque, le groupe est énorme sur scène et leurs morceaux d'une fraicheur incroyable et surtout la complicité de ces gars est un réel plaisir à voir. On a vraiment l'impression qu'il prennent un pied à jouer et l'émotion est intacte et fait plaisir à voir.
Ce groupe est la meilleure chose qui soit arrivé au rock Français et aujourd'hui il vont reprendre la place qui leur revient n'en déplaise aux mauvaises langues.

BENJI a dit…

ah la la quelle horreur
Devoir se manger du téléphone en 2016 alors qu'on a déjà pas mal de merde dans les oreilles
Quand on a pas d'oreille einh .........
I PHONE 6
CDT
BENJI

Anonyme a dit…

J'espère deux dates par zénith, car difficile qu'on est en couple avec des enfants

Anonyme a dit…

AH les vaches! J'espère que les Insus vont reverses une part des recettes de leur tournée aux Stones car question organisation de ladite tournée ils ont tout pompé aux Cailloux : une date "secrète" dans une salle minuscule pour faire monter la pression et se faire de la pub pour pas un rond et ensuite des hangars à bestiaux où les fans iront s'entasser pour ne rien et ne rien entendre.

Mais ils seront quand même contents...

Anonyme a dit…

oui car les français sont des moutons et après ils iront acheter les réeditions avec les inédits dont personne en a à foutre à par eux et ils diront que c'est super de les voir car quand ils étaient petits ils ne pouvaient pas
c'est alarmant car il y a tellement de belles musiques à découvrir
j'aimerai bien savoir le montant du chèque car il y a quelques temps ils se traitaient de tous les noms mais maintenant ils sont super amis sauf avec corinne bah c'est une fille alors .......
Quand je pense à notre cher robert plant qui a refusé quelques millions pour reformer le dirigeable .

NicolaFromParis a dit…

J'étais au premier concert au point FMR. Je suis pas un fan de la première heure (parce qu'à la première heure j'étais pas là (j'ai 29ans, putain déja). Mais je connaissais les morceaux pour les avoir écouté adolescent et j'y ai pris un plaisir dingue. Parce que j'ai vu un groupe heureux, un public heureux, des putains de bons morceaux. Des putains d'interprétations. C'était moite, humide, rock. Avec des sourires de ouf sur toutes les têtes. Un concert dont tu te dis plusieurs semaines, mois après : que c’était bon ! et pas juste j'y étais.

Maintenant, à voir s'ils arrivent à faire revivre cela plusieurs fois et dans des lieux plus grands. Mais chaque concert risque d'être une grosse fête. Au pire, on risque quoi ? Passer un bon moment ?

Anonyme a dit…

Une première partie d Ac/dc @StadeFrance en mai 2016 c'est jouable? Puis stade de Lyon puis stade de Nice ok ça peut le faire

Anonyme a dit…

oh ouais c'était moite humide rock ouah la claque comme les clash super rock le groupe et puis des lueurs dans les yeux comme bertignac qui appuie sur le champignon dans the voice j'ai vu des gens heureux putain le frisson
arrêtez les mecs y'a qu'une question d'argent dans cette tournée et y'a pas de plaisir pour les gars et vu la façon dont ils ont écarté corinne ils peuvent aller se faire fo......
cela a été un grand groupe j'écoute encore les disques mais évoluons merde
a bon entendeur
cdt
mick jagger

Anonyme a dit…

les insus 1 ere partie d' AC/DC ? c'est une blague ? Aubert chante comme une casserole, et leurs compos est demi-molle comme c'est pas permis ds le rock. donc les insus c'est sympa, mais surement pas avant AC/DC.

Anonyme a dit…

Cette fascination pour ce groupe de has been me dépasse

Anonyme a dit…

"Une première partie d Ac/dc @StadeFrance en mai 2016 c'est jouable? Puis stade de Lyon puis stade de Nice ok ça peut le faire"

Pitié non! j'ai vu Aubert en 1ere partie des Stones au SDF en 98 : au bout de trois morceaux il fallait distribuer des anti-dépresseurs au public. Le seul moment où Aubert a réussi à faire s'enthousiasmer les 80 000 personnes du SDF c'était quand au milieu d'un de ses titres il a joué le riff de "Paint It Black" (authentique!). Un geste un TANTINET putassier...

Une 1ere partie est censée chauffer le public pour la tête d'affiche... Avec Aubert c'était "bonne nuit les petits". Jagger a dû se dire "putain il a vieilli depuis 1982 le JL" (en 82 Téléphone avait ouvert pour les Stones).

rouki22 a dit…

Les gens sont mauvaiiiiiiiis que ça me fais bien rire (derrière un pseudo "anonyme" lol! bon ok on s'en fou)! Pourquoi réfléchir plus loin que le simple fait que ça fait plaisir de les revoir ...!!!
Allez voir un bon jackie et michel pour vous détendre et peu ah ah!
Je croise les doigts pour choper une place la prochaine fois !

fabian a dit…

Rien de glorieux là-dedans.
Après avoir proposé 200 000€ à Corine pour qu'elle ferme sa gueule (argent qu'elle a refusé) il y a qq années, Aubert et Ravard ont été obligés de trouver ce nom détourné...
Aujourd'hui ils ont clairement viré Corine (ce qui est humainement immonde) et tournent pour la revanche (Aubert) et le fric (Bertignac et Ravard).
A voir comment Aubert a traîté Louis au concert de Lyon (comme un chien-chien de SON groupe), à voir comment Aubert a toujours considéré Kolinka (qu'il veut virer de son groupe depuis 1989), tout ça, c'est du cinéma.

Anonyme a dit…

Ras le bol des gens qui gueulent parce qu'ils veulent rejouer ensemble. Ils l'ont prouver (Entre autre avec un passage au téléthon vers 0H00 avant l'époque du replay), le fait que Corinne ne veuille pas venir ne doit pas interdir 3 personnes de rejouer ensemble. Surtout qu'ils le réclament depuis longtemps. Foutez leur la paix, t'y va, t'y va pas. Et c'est tout.

Anonyme a dit…

"Allez voir un bon Jacquie et Michel pour vous détendre et peu ah ah!"

Hé t'avais raison c'est vachement mieux que du Aubert! Nan je dis ça juste pour le plaisir de la vanne... Mais ce'st vrai que cette reformation rappelle celle de Police en 2007 : 'on peut pas s'blairer... on se reforme pour le blé... dès que la dernière chanson de la dernière date sera jouée chacun s'en ira de son côté sans un regard pour les autres!".

Les INSUS "Take The Money And Run World (en fait France...) Tour 2015-2016".
"Venez nombreux notre avocat fiscaliste vous dira merci!!"

Anonyme a dit…

C est du n importe quoi ces commentaires....ils ont envie de rejouer ensemble un point c est tout....vous avez envie d aller les voir ,vous y allez.. c est juste de la musique...en plus beaucoup de monde attends ces concerts...ca fait du bien un bon groupe rock francais

Anonyme a dit…

"Un jour de printemps 1999, Jean-Louis Aubert a pris une drôle de décision. C'était le mercredi 26 mai, précisément. Treize ans après l'acte de décès officiel du groupe Téléphone. Celui qui est devenu, en solo, une icône du rock, dont les CD se vendent par centaines de milliers, dépose ce jour-là dans la plus grande discrétion la marque « Téléphone » auprès de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI). Cette initiative, restée secrète jusqu'à aujourd'hui, il l'a prise tout seul. Il a déposé le nom sans mandataire. Sans, surtout, contacter les trois autres membres du groupe"
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/10/19/l-ego-trop-cher-de-telephone_1777343_3246.html

Comme Axl Rose dis donc! La vache... Le rock c'est comme le monde de l'entreprise : on se méfie jamais assez des mecs apparemment sympas, ce sont ceux qui vous niquent par derrière!

Anonyme a dit…

Et dans les commentaires de l'article du « Monde » on lit : « Jean-Louis Aubert est à Mick Jagger ce que Dick Rivers est à Johnny Cash ».

Mort de rire!

Anonyme a dit…

Bizarre, ils auraient été Anglais ou Américains, tous le monde aurait été aux anges en disant "enfin le retour d'un groupe mythique ou culte"

vifargent a dit…

Salut Tonton,
Putain quand-même toutes ces gens qui gueulent pour rien c'est incroyable. Y'a personne pour prendre la nouvelle comme elle vient? C'est juste un groupe qui se (re)forme et va faire une tournée. En plus c'est un goupe de rock français, des adjectifs suffisamment rares accolés ensembles pour que ça éveille un intérêt. Quand en plus on sait que trois de ses membres ont fait naguère d'excellentes compos, ne peut-on attendre de juger sur "place"? Ca me tue cette mentalité.

PS : désolé pour le ronchon du lundi

Ticketsandbootscovers a dit…

Bon, pour les stades ça va pas être simple l'année prochaine, il parait qu'il y a un truc joué par des types dont le coefficient intellectuel dépasse rarement le niveau de la température anale (c'est pas de moi, c'est du Desproges) qui se déroule en stades en juin et juillet 2016.
je vois mal les stades laisser des rock'n'rolleux labourer leur pelouse avant.
Mais il reste les Zeniths à remplir sans oublier un ou deux festivals (Vieilles Charrues, Eurockéennes ...)

Anonyme a dit…

hélas ce n est que l appat du gain!! et puis les bobos courent la tete baissée!! pour moi le rock en France ça reste Little Bob blues bastards!! ça c est du rock sans corruption d aucune sorte!! non merci pour ces trois gars avec des paroles que tout jeune couvreur se veut de sifler!! vous régressez mes amis..! les disques ne se vendent plus!! ces types veulent du ..cash..! jackpot!! jacqpot...!

Anonyme a dit…

"hélas ce n'est que l appat du gain!! et puis les bobos courent la tête baissée!!"

C'est vrai sur un plan marketing les Insus (quel nom à la c..) ont un boulevard devant eux :
entre les jeunes (15-25 ans) qui ne les ont pas vus à l'époque et qui ont l'impression qu'ils ont raté quelque chose et les vieux qui veulent revivre leur adolescence (l'acné, les 1eres clopes, Giscard à la télé...) ça va faire du monde au Stade de France.
Avec Mireille Matthieu en 1ère partie? Ou Mireille Matthieu ET Matthieu Chédid en duo? Quitte à faire dans le rance tricolore...