Pages

jeudi 1 octobre 2015

Les Insus Lyon Transbordeur 6 octobre, billets 10h sur www.digitick.com.

26 commentaires:

laurent p a dit…

tres bonne nouvelle! les petites salles! qu ils viennent ensuite à clermont ferrand à la coopé!!

Ranx Ze Vox a dit…

En dehors du microcosme parisien je doute fort que grand monde en ait quelque chose à foutre.
Hugo Spanky

Nicolas Blache a dit…

C'est complet !!!
En une minute !!! La Loose...

Anonyme a dit…

nous étions depuis une heure sur la billetterie... en attente à la 156 ème place puis au moment de commander plus de places... nous sommes très reçus, Téléphone a bercé notre adolescence à moi et mon mari Philippe..et nous ne pourrons pas y assister...

jeanguy a dit…

bug sur fnac.com impossible de valider le panier...

mickey58 a dit…

ENCORE un nouveau scandale: A 10 heures et 1 seconde je me retrouve sur Digitick ...2.936 ème dans la file d'attente internet du site. Et quelques minutes plus tard, COMPLET. Je suppose que les employés Digitick vont maintenant remettre les billets en vente à 300 euros la place sur VIAGOGO ou LEBONCOIN, comme lors du récent concert à LILLE...... Dégoûté !

Anonyme a dit…

Dis Tonton faut coucher avec qui pour avoir une place?

Anonyme a dit…

Arrêtez de crier au complot du marché noir à chaque fois que vous n'avez pas de billets! Ca en devient vraiment barbant!!!

Pour le concert de Paris, je n'ai vu AUCUN billet à la revente, et j'en ai cherché : ebay, Leboncoin, Viagogo, Zepass...

Pour chaque concert où vous n'avez pas de billets, sachez que si les revendeurs n'étaient pas là et bien vous n'en auriez pas eu non plus, ils sont extrêmement minoritaires dans le nombre de billets vendus.

C'est TOUJOURS possible d'obtenir un billet pour un concert très demandé avec un minimum d'organisation, tout le monde est logé à la même enseigne. Maintenant, c'est vrai que pour ces petites salles, il faut être chanceux ; là-dessus, rien n'a changé.

Rassurez-vous, je veux bien mettre un billet sur le fait que Téléphone nous fera un petit Stade de France ce printemps et là, j'espère vous retrouver parmi des dizaines de milliers d'autres pour chanter dans la joie et la bonne humeur!

Anonyme a dit…

Depuis CE MATIN sur e-bay (entre 10h 30 et midi)

1 annonce avec 2 billets à 300 euros pièce
1 annonce avec 4 billets à 249 euros pièce
1 annonce avec 2 billets à 399 euros pièce
et encore en ce moment 1 quatrième annonce
avec 2 billets à 350 euros pièce

Anonyme a dit…

Mais quel scandale ? Pardon mais faut vraiment être idiot pour aller sur Digitick alors que tous les médias ne précisaient QUE ce point de vente ! Fnac, Carrefour spectacle, France billet, Ticketmaster…
Alors oui c'était hyper dur, oui il y a eu énormément de déçus, mais il y a surtout énormément de personnes qui essaient pendant 5 minutes et qui préfèrent gueuler sur les forums, plutôt que de persister.
Perso j'ai réussi à avoir des places au bout de plus d'une heure, alors que les grincheux braillaient déjà depuis longtemps !

Tant mieux, au final les vrais fans persévérants sont récompensés.

Anonyme a dit…

"Arrêtez de crier au complot du marché noir à chaque fois que vous n'avez pas de billets! Ca en devient vraiment barbant!!!

Pour le concert de Paris, je n'ai vu AUCUN billet à la revente, et j'en ai cherché : ebay, Leboncoin, Viagogo, Zepass..."

HAHA et dire que j'ai vendu 50 places à Paris, à Lille et j'en ai pas mal pour Lyon...

Anonyme a dit…

Oui, enfin c'est pas à cause de ces 20-30 billets au marché noir que vous avez pas réussi à avoir un des 1800 mis en vente.

Frederic Hemon a dit…

Les places ne sont pas cessibles car vous deviez précisez à l'achat le nom de la personne, ce sont des billets nominatifs impossible à revendre.
Moi j'ai réussi à en avoir un et j'était 256ème dans la liste d'attente.

Anonyme a dit…

Le vieux troll...

Anonyme a dit…

"Les places ne sont pas cessibles car vous deviez précisez à l'achat le nom de la personne, ce sont des billets nominatifs impossible à revendre."

C'est certes vrai, mais avez-vous déjà été à un concert ? Aucun contrôle nominatif n'est subi à l'entrée, un simple scan de votre billet et le tourniquet s'active.
Comment contrôler 60 000 personnes au Stade de France pour AC/DC par exemple...

Anonyme a dit…

"Oui, enfin c'est pas à cause de ces 20-30 billets au marché noir que vous avez pas réussi à avoir un des 1800 mis en vente."

Si j'existe, c'est qu'il en existe des dizaines comme moi... 50x10 personnes, ça fait déjà presque un tiers du Transbordeur.

benji a dit…

y'en a marre des blaireaux qui pensent que comme c'était le groupe de leur enfance, il faut absolument y aller
allez voir des nouveautés cela sera les futurs classiques de demain
La tournée n'existe que pour vendre le coffret réedité alors arrêter de jouer sur la nostalgie à 2 balles car franchement cela devient ridicule . Vous seriez prêt à passer une nuit devant l'écran pour avoir une place
Vos commentaires sont d'un chiant à force (j suis le 2000ème ou le 256ème )
cdt
benji

Anonyme a dit…

Benji, quelque chose t'empêche de faire les deux ?
Et franchement, ça te ferait mal de penser qu'ils font sans doute ça pour le plaisir ?
Comme s'ils avaient vraiment besoin d'argent...

Anonyme a dit…

Faut vraiment pas aimer la musique pour aller voir ça

Anonyme a dit…

Monsieur "J'ai vendu 50 billets", tu crois vraiment qu'on va te croire? Que tu as eu 50 billets au Point FMR?

Encore un "Anonyme" qui se fait passer pour un revendeur car il les hait plus que tout et veut prouver aux autres et à lui-même qu'il existe des centaines de gars revendant chacun 50 billets.

Balao a dit…

Sur Twitter, les Insus viennent d'annoncer une tournée des grandes salles en 2016. Donc pas de problèmes.

Anonyme a dit…

J'ai trouvé à l'instant des places sur ce site

https://rocket-ticket.com/fr/tickets-de-concert/pop-rock/tickets-insus/tickets-insus-lyon-317.html

Bonne chance

Anonyme a dit…

"Monsieur "J'ai vendu 50 billets", tu crois vraiment qu'on va te croire? Que tu as eu 50 billets au Point FMR?

Encore un "Anonyme" qui se fait passer pour un revendeur car il les hait plus que tout et veut prouver aux autres et à lui-même qu'il existe des centaines de gars revendant chacun 50 billets."

Envoyez moi votre adresse mail, vous en aurez la preuve. J'étais gentil quand je disais 50... Pour Lyon j'ai plus de 100 places. Et je sais que vous avez aucun intérêt à me croire et c'est jouissif car c'est vrai.
Vous n'imaginez pas à quel point la salle du transbordeur a été envahit par le marché secondaire, vous êtes loin d'imaginer.

Anonyme a dit…

"Sur Twitter, les Insus viennent d'annoncer une tournée des grandes salles en 2016. Donc pas de problèmes"

Traduction en français : nous les Téléphones on n'a toujours pas digéré de ne jamais avoir été un groupe aussi grand que les Stones.

Alors on fait notre petit caca médiatique en créant une demande hystérique autour de "club-shows" (en vérité de répétitions publiques payées par les fans...).

Ensuite une fois qu'on a parlé de nous sur BFM-TV comme si on était les Stones ("whoa regardez y a Bertignac qui arrive au Point-Eph dans son C4!!! A vous les studios!!!") on annonce qu'on va faire quelques grosses salles.

PATHETIQUE!!! Sur ce plan ils devraient prendre Yannick Noah pour les 1ère parties : entre musicos français pathétiques...

Frederic Hemon a dit…

Pour ce concert il y eu contrôle à l'entrée j'y était ce n'était pas le stade de France

Charles Jacot a dit…

"Monsieur 50 billets " a tellement une vie pourrie qu'il vient là faire son "malin" où je ne sais quoi ^^ je pense que la majeure partie des gens qui lisent Zegut s'en carent sévère de ta vie (qui doit etre terriblement ennuyeuse pour que tu tobstine avec tes "ouai jai 100 places" ) mon gars. Même pour des groupes comme ça le public perd la musique, ça ne fait que critiquer, que ça soit le choix des salles, le prix des billets, la médiatisation etc... Etc... Et la musique dans tout ça????