Pages

mercredi 28 octobre 2015

Mercredi 28 octobre 2015.

2011 : Les organisateurs d'un concert de Metallica en Inde sont arrêtés après l'annulation du show. Les fans se sont déchaînés et ont détruit toute la scène et les équipements. Les promoteurs ont refusé de rembourser les billets, 25,000 personnes attendaient ce qui aurait dû être le tout premier concert de Metallica en inde. 

2008 : Inauguration d'une statue à l'effigie de Bon Scott au Fremantle Fishing Boat Harbour. Scott est né en Ecosse mais a grandi à Fremantle, sa famille a émigré en Australie en 1952. il est enterré au cimetière de Fremantle. 

2003 : David Bowie et sa femme Iman signent avec Tommy Hilfiger. 

1997 : Le batteur de R.E.M., Bill Berry quitte le groupe après 17 ans pour devenir fermier. 

1978 : Queen donne le premier concert de leur tournée ‘Jazz’ au Dallas Convention Center, Dallas, Texas. 

1972 : Led Zeppelin jouent pour la deuxième fois de suite au casino de Montreux. 

1957 : Naissance de Stephen Morris, batteur de Joy Division et New Order, à Macclesfied, en Angleterre. 

1957 : Après un concert au Pan Pacific Auditorium de Los Angeles, la police locale recadre Elvis Presley et lui explique qu'il n'a pas le droit de faire son déhanché. Les journaux relient l'information et lui demandent de modifier son comportement sur scène. 

1941 : Naissance d’Hank Marvin, guitariste de The Shadows. Son style a inspiré Eric Clapton, Jeff Beck, Jimmy Page et Keith Richards.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

A priori Phil Collins vient d'annoncer qu'il sortait de sa retraite, allait sortir un album et faire une tournée. Des news ???