Pages

mercredi 28 octobre 2015

Monsters of Rock Allemagne 2016.


7 commentaires:

Cezar Greif a dit…

Rainbow, avec qui au chant?

Anonyme a dit…

Pourvu qu'il fasse une date en France !!
Ritchie Blackmore a affirmé dans ces récentes interviews que ces concerts seraient prétextes à un Best Of "Deep Purple/Rainbow" et qu'ils seraient certainement filmés en vue d'un futur DVD/Blu Ray !!
Pour info : sortie du DVD "The Ritchie Blackmore Story" (lien ci-dessous)

http://www.eagle-rock.com/2015/09/ritchie-blackmore-the-ritchie-blackmore-story/#.VjBeS26XEVA

Budgie a dit…

Il avait prévu de jouer une poignée de dates pour refaire du Rock, mais si il fait déjà 3 concerts en Allemagne, il va pas en rester beaucoup pour les autres...

Nolino a dit…

on ne demande qu une date supplementaire ... au hellfest...

doogie white au chant ??
j aime bien stranger in us all.; mais pas vu de tournée de l époque

Hervé75 a dit…

Budgie, c'est comme d'habitude. AC/DC a fait 10 dates en Allemagne contre 2 en France et c'est la meme chose pour tous les grands groupes. Ils font 1 date (à Paris) quand ca n'est pas zéro (Motley Crue, Def Lep....). La France n'a jamais été un marché pour la musique Rock. Chez nous c'est Kendji, Maitre Gims et Benabar qui remplissent les salles et vendent encore (un peu) de disques.

Anonyme a dit…

"Budgie, c'est comme d'habitude. AC/DC a fait 10 dates en Allemagne contre 2 en France et c'est la meme chose pour tous les grands groupes"

Ca date pas d'hier déjà les Stones (76 ou 82) Led Zep en 73 ratissaient chaque sous-préfecture allemande (8-10 dates) et ensuite faisaient Paris Lyon et basta.

Budgie a dit…

Effectivement Hervé75. Mais je crains que ce soit encore plus serré que ça. Blackmore's Night ne tourne quasi-exclusivement qu'en Allemagne, en Autriche et au Japon. Ils font une rare date à l'Olympia, mais c'est tout. Pour Rainbow, la machine n'a pas tourné depuis 1997, une éternité. je crains que Ritchie ne s'emmerde pas à jouer là où il va devoir batailler pour remplir la salle, comme aux USA. Vue que c'est vraiment une reformation exceptionnelle, il va sans doute viser un grand festival, rien d'autre. Le Hellfest éventuellement ? Mais bizarrement, je le vois pas aller là-bas. je me trompe peut-être.