Pages

mercredi 21 octobre 2015

REMISE en vente de billets pour les FOO FIGHTERS sur le site Bercy-Arena. Places assises en cat.1 (gradins) ou en cat 2 (balcons). Plus de place en fosse.

thanx Mickey

7 commentaires:

pascale ragon a dit…

C'est quoi cette nouvelle manie de rebaptiser les salles de concert ? à quand l'olympia renommé Justin Bridou Theatre ?

Anonyme a dit…

Les Foo Fighters iront bien à Cesena en Italie le 3 Novembre suite à la vidéo sur la cover de Learn To Fly. Promesse tenue!

Anonyme a dit…

"à quand l'olympia renommé Justin Bridou Theatre?"

On va pas en être loin : la salle va être rebaptisée "Bolloré Sigmoid Theater" très prochianement...

mickey58 a dit…

Le nouveau nom, c'est même exactement : Accor Hotels Arena....
C'est écrit en grosses lettres lumineuses.... On a aussi MMA Atlantique (nouveau stade de Bordeaux, qui doit accueillir AC/DC en 2016) ou MMA stadium (stade de foot du Mans), entre autres.....

PRESSE : "Le Palais omnisports de Paris-Bercy, c'est terminé. Place désormais à l'Accor Hôtels Arena .... Le nouveau nom de la salle parisienne, qui bénéficie actuellement d'un important lifting, a été révélé ce lundi par Julien Collette, le directeur général de l'enceinte, dans les colonnes de L'Equipe. Toujours appelée «POPB», «Paris-Bercy» ou même très sobrement «Bercy» depuis sa création, la nouvelle Bercy Arena va donc s'adonner à la mode du NAMING".

Anonyme a dit…

"Le nouveau nom, c'est même exactement : Accor Hotels Arena"

PUTAIN CA ME GONFLE! Déjà on emploie une syntagme anglaise (au moins ils auraient pu renommer le hangar à bestiaux "Arena Hotels Accor") et en plus on va faire comme aux USA : les lieux de concerts vont changer de nom à mesure que les sponsors se désengageront...

Donc en 2017 le "Accor Hotels Arena" (sic quel nom à la con!) deviendra le "Danone Yogourt Arena" puis le "Marc Dorcel Arena" en 2019.

Hé si on arrêtait les conneries en boycottant le "corporate sponsoring" et en continuant à dire POPB ou Bercy?

Au fait Accor se paye Bercy pour faire oublier qu'ils font travailler des femmes de ménages africaines dans des conditions ignobles dans leurs hôtels low-cost "Formule 1"?

Anonyme a dit…

Euuuh, moi je suis d'accord pour rebaptisé en Marc Dorcel Arena, après les concerts, place aux partouzes géante

Anonyme a dit…

"Déjà on emploie une syntagme anglaise"

Merde je voulais écrire "une syntaxe anglaise" mais bon vous avez compris l'essentiel du message...

Et j'attends le jour où on ira à la "William Saurin Arena" ou la "Harpic WC Arena", là on aura touché le fond...

Vive le POPB! Vive Bercy! A mort le "corporate sponsoring". Que les marques qui mettent des millions là-dedans filent plutôt la thune à leurs salariés! ;-)