Pages

samedi 14 novembre 2015

Pray For Paris :(

39 commentaires:

Anonyme a dit…

courage à tous...

Anonyme a dit…

Vraiment choqué par ce qui ce passe, a quand une reaction digne de ce nom.... Grosse pensee pour les victimes

Eric (L'Aigle) a dit…

Ça devient terriblement grave.
À toutes ces malheureuses victimes: R.I.P

Gauthier a dit…

C'est horrible ... S'attaquer à tant de personnes innocentes, qui sont simplement aller voir un match de foot, un concert de rock ou manger un resto ... Ces "personnes", car on ne peut vraiment qualifier ça d'être humain, méritent la pire peine possible. C'est vraiment terrible

Anonyme a dit…

Alors que le week end et le lundi devaient être les plus rock'n'roll de l'année à Paris avec tous ces concerts, je suis choqué. J'ai plus envie d'aller à Paris, grosse pensée à ceux qui étaient dans les rues, au Bataclan et au Stade De France. Peace, Love and Death Metal

Anonyme a dit…

je pleure se soir

yvesbelleville a dit…

Content de te lire... ;-)

Lolo a dit…

100 morts au Bataclan. Cette phrase n'a aucun sens dans mon esprit. On ne meurt pas au Bataclan. Merde.

Clément a dit…

U2 annulé ce soir à Bercy, du coup les FF lundi et autres concerts vont surement suivre (ce qui est logique aprés) Dur soirée et tragique année pour la France...

Maël a dit…

Haaaaaaaa j'en peux plus j'ai envie de tout claquer franchement !!!!!! Ya pas de religion pour quoi que ce soit mais juste de l'amour pour une même passion !!!!!!!!! Force et honneur

Anonyme a dit…

Content de te lire, quel drame !
Une grosse pensée bien sûr pour les victimes et leurs proches.
Par contre, avec l etat d urgence et la fermeture provisoire annoncée des salles de spectacles, qu en sera t il pour Foo Fighters à Bercy et Marilyn Maison au Zénith....?

Linda Misskall a dit…

Soulagée de te savoir en sécurité montontonZéZépréféré!! C'est juste horrible, indescriptible! :-( Sensation de dégout! Comment, en se disant humain, peut-on commettre des tels actes?? Une pensée pour ceux partis cette nuit, et pour leurs proches. \m/

laurent p a dit…

amertume

CORNERSTONE a dit…

Salut tonton.
pas de mots !!
Tu dis "la musique, c'est comme la vie, ça se respire". Aujourd'hui des innocents ne respirent plus !! Notre liberté aussi d'écouter de la musique a volé en éclats.
Je pense aussi à tous les autres.
Je suis décomposé.....

Anonyme a dit…

Ces "personnes" comme les appellent Gauthier, ne sont même pas dignes de vivre ne serait-ce que dans une grange aux côtés d'animaux de la ferme ! Abjectes, ignobles et surtout, surtout ils sont lâches. S'attaquer à des personnes dans l'incapacité de se défendre c'est ça, de la lâcheté! On devrait d'ailleurs appeler cela du "lâchisme" et non du terrorisme tellement c'est
à vômir !
Bon courage aux survivants et aux familles des victimes.
Que cela s'arrête et vite.
OLIVIER

Francis.B.Blues a dit…

Ce matin j’ai un gout de cendres dans la bouche. Une pensee affective pour les familles des victimes. Soyons forts et determines. Ne faut il pas annuler les concerts dans les prochains jours en hommage aux disparus ? Je dois voir les Foo Fighters lundi mais j’hesite vraiment.
Bon courage a tous
Francis.B.Blues

Anonyme a dit…

"La musique ça ce respire"
Mais pourquoi vouloir nous couper le souffle ?
Pascal

Anonyme a dit…

Impensable, une chose pareille! Inconcevable dans une société dite "moderne" mais comportant des "personnes" (méritent-ils cette dénomination?) si archaïques aux agissements barbares! Je devais voir E.O.D.M. ce soir et Papa Roach demain. Et si E.O.D.M. n'avaient pas joué près de chez moi, j'aurais été dans cette salle hier! Quelle horreur!Courage aux familles des victimes!Rock'n'rollement vôtre...Vincent.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous. J'étais au Bataclan hier soir mais j'ai réussi à m'enfuir avant que les terroristes ne prennent en otage une partie du public. Je crois que j'ai battu le record de Hussein Bolt (je ne suis pas sûr de l'orthographe!) en matière de sprint dans la rue. Je suis chez moi à Rouen entouré de ma famille et des messages réconfortants de mes amis. Je me suis beaucoup inquiété pour mes amis présents dans la salle et heureusement ils n'ont rien!.
Je vais faire l'impasse sur Motorhead et les Foo Fighters dimanche et lundi soir et me remettre de mes émotions ce weekend.

titof a dit…

Le bataclan doit devenir un sanctuaire de la paix ,de la musique en mémoire de ceux qui ce sont fait massacrés

pascale ragon a dit…

Nausées, effroi.
Pensées envers les victimes du bataclan et d'ailleurs, et à leurs proches.

Anonyme a dit…

Des nouvelles de l'équipe de Rock Hard?

DominiqueC a dit…

Affreux... indescriptible... à la même image que CharlieHebdo... je suis dessinateur et ils avaient tués mes paires (pères). J'écoute du Metal, Hard, Rock et ils viennent de tuer un public que je cotoie. Je n'y étais pas mais c'était comme si (ils sont tous frères et soeurs)... Dimanche soir je dois voir Motörhead. Cette nuit je ne voulais plus y aller mais ce matin j'ai envie de gueuler ma rage, ma colère, mon dégout avec les watts de Lemmy. D'autant + que la mort de Philthy m'avait retourné les tripes mais là... abattre le public qui partage la même passion que moi me... arghhh... faut que je gueule dimanche soir... (mais je pense qu'il y a une grande "malchance" que le concert soit annulé) R.I.P. à tous ceux qui ce sont retrouvés sur le carreau. Pensées aux familles et courage aux blessés.

Anonyme a dit…

.
Il y a un moi qui ne flanche pas quand surgit l’incompréhensible.
Un moi qui tient bon, qui supporte la vérité et qui est à la hauteur du monde et du destin.

SLAMUEL a dit…

J'étais au Bataclan, ce fut terrible.

Anonyme a dit…

3 jours de deuil national donc pas de concerts lundi soir, je devais aller voir les FOO Fighters, 6 mois que j'ai mon billet, j'en rêvais jour après jour, les concerts c'est toute ma vie, ils ont brisé mon rêve et ceux qui sont morts hier. C'est impensable; comme beaucoup ici que je lis je suis choqué et j'ai envie de crier ma haine envers ceux se prennent pour des terroristes mais ce ne sont que de sombres merdes!

Bataclan 2003 a dit…

Tonton, j'ai mal.

Chroune a dit…

Ma pensée va d’abord aux victimes, à leur famille, à la France et la liberté !
Liberté de vivre, de respirer et de vibrer ! Je me sens d'autant plus touché que j'aurai pu vouloir être au Bataclan hier...
Si FF est maintenu lundi, j'y serai ! J'y serai malgré le doute et la crainte ! J'y serai car je vis, je respire et je continuerai de vibrer avec ma passion ! J'y serai pour rendre hommage à ces victimes !
Pray for Paris ! Pray for Men !

Vincent B a dit…

Restons debout !!

Anonyme a dit…

Le concert de Soprano ce soir au Zénith est reporté au jeudi 26 novembre (mêmes horaires).
Les billets de ce soir restent valables pour cette nouvelle date. Pour ceux qui ne peuvent assister au concert du 26 novembre, les billets peuvent être remboursés dans les points ventes.

Les prochains concerts sont maintenus.
Rdv demain avec Motorhead sur la scène du Zénith.

https://www.facebook.com/ZenithParisLaVillette/

vanh1 a dit…

La lâche vermine à encore frappé.une énorme pensée pour nos frères et soeurs fans de rock massacrés au Bataclan.

Anonyme a dit…


Toutes mes pensées aux familles des victimes.
Je devais aller voir deftones demain soir.

Anonyme a dit…

j espere que U2 prononce des mots forts pour leurs 2 concerts a paris des mots pour les politiques et surtout pour les terroristes . COURAGE A TOUS ET PRENEZ SOINS LES UNS DES AUTRES. paulo du 13.

fafalydie Elvis a dit…

Ce matin mon reveil fut difficile en apprenant la nouvelle.
Triste pour ces gens venus a un concert abattus par des lâches.
Continuons a vivre comme nous le faisons pour prouver a ces barbares qu ils n'auront jamais le dernier mot.

Anonyme a dit…

Petit point sur les concerts : Deftones est annulé. Motorhead est interdit par le prefet et les foo fighters ont annulés leur tournée en europe.
Tout mes pensées vont aux victimes et a leur famille de ce triste jour pour le rock and roll.

Vincent

Anonyme a dit…

Atterré par ce qu'il vient de se passer une grosse pensée aux victimes et à leurs familles...

JP a dit…

Don't pray....Think!

Voodoo Child a dit…

Salut tonton,

Je te suis depuis de nombreuses années. Ce qui s'est passé vendredi soir m'affecte énormément comme tout le monde, mais d'autant plus car je suis un grand fan de Rock, des QOTSA et de toute la galaxie de groupes et amis qui gravitent autour, avec bien entendu les EODM.

J'habite Lille mais n'étant pas dispo pour le concert des EODM samedi à Tourcoing j'avais le choix entre aller les voir vendredi au Bataclan ou aller les voir dimanche soir au cirque royal. J'avais finalement opté pour le cirque royal, ça m'a peut-être sauvé la vie...

Julien

Whatchapopo a dit…

Hello Zegut.
J'ai les glandes bordel.
LE BATACLAN LA salle de concert pour moi, Eagles of death metal est un de mes groupes préféré...
la seule raison pour laquelle je n'y étais pas c'est que j'ai oulié d'acheter mes places.
Je suis déboussolé aujourd'hui, j'ai la haine et une profonde tristesse pour tous les humains qui ont crevé comme des chiens vendredi.
Demain je devais aller voir les backyard baybies, je ne sais plus quoi faire.
PEACE, LOVE, Rock 'n roll

Yann