Pages

jeudi 12 novembre 2015

Steven Tyler carrière solo.

Aerosmith met de côté certains projets de tournée 2016 car Steven Tyler souhaite se concentrer sur sa carrière solo. Le guitariste Brad Whitford confie : "On se sent un peu abandonnés, il pense peut-être que sa carrière solo va exploser, mais il ne semble pas avoir conscience que, selon moi, les fans veulent le voir avec Aerosmith et se moquent un peu de ce qu'il peut faire en dehors." "Je ne vais pas lui mettre un flingue sur la tempe... c'est juste un peu décevant." Tyler est occupé par la sortie d'un album Country, qui devrait être disponible en 2016, le premier single "Love Is Your Name" est sorti depuis plusieurs semaines. En septembre, à New York, il a interprété des titres d'Aerosmith, ré-orchestrés Country ainsi qu'une reprise d'Extreme "More Than Words" et quelques titres de Janis Joplin. Ses camarades d'Aerosmith sont malgré tout très occupés, Whitford devrait sortir un nouvel album en collaboration avec Derek St. Holmes, il s'intitulera Reunion. Joe Perry travaille aussi sur un projet solo, après son projet Hollywood Vampires – le super-groupe avec Alice Cooper et Johnny Depp.

3 commentaires:

Bruno a dit…

Ils sont bons les Aerosmith : ils trouvent tous qu'il est normal qu'ils aillent voir ailleurs, mais pas Tyler. Non, Tyler doit rester bien sagement à la maison et travailler pour Aerosmith. Mais, n'étaient-ce pas les mêmes qui avaient voulu changer de chanteur ? Faudrait savoir les gars : c'est peut-être une opportunité pour vous.
Joe Perry a réalisé 5 disques en solo, Whitford un (en duo avec St-Holmes), mais Steven Tyler, lui, à 67 ans, n'a pas le droit de s'octroyer une virée (ou plus) solo ?
Hé, les gars ! C'est qui a maintenu à flots Aerosmith quand certains se carapataient ?

Bon, maintenant, il est vrai que Tyler en mode Country-FM, ça semble bien léger, édulcoré.
(même si la blonde du dernier clip est belle comme une déesse)

Anonyme a dit…

Bien sûr que les fans veulent Tyler avec Aerosmith mais la démarche d un album solo c est de présenter quelque chose de différent et non pas répondre à une attente.

Anonyme a dit…

Les fans vont pouvoir enfin entendre les morceaux d'Aerosmith dans de toutes petites salles. Avec juste le chanteur certes, mais Sweet Emotion au banjo ça va décoller sévère. Entre deux morceaux de country d'Aéroport.