Pages

samedi 5 décembre 2015

Eagles of Death Metal va se joindre à U2, dimanche 6 à Paris Bercy pour le dernier titre.

15 commentaires:

pascale ragon a dit…

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais respect aux irlandais.

Anonyme a dit…

ça va être un sacré moment...

Anonyme a dit…

Pas sûr que ce soit une bonne idée vu l'émotion dans laquelle ils sont. Et puis le public fade de U2 c'est pas celui des EoDM! C'est un peu comme si Coldplay invitait Tenacious D à un de leur concert. Par contre se recueillir devant le bataclan oui là je dis oui

Anonyme a dit…

Ah je me doutais qu'il y aurait au moins un pisse-froid

Anonyme a dit…

ils vont jouer un morceau pas une premiere partie, l ´émotion suffira c est quoi ce jugement sur les publics dur de voir un rapport.

bref la démarche est sincère je pense faut pas voir le mal partout.

Anonyme a dit…

Franchement classe.

Anonyme a dit…

"Ah je me doutais qu'il y aurait au moins un pisse-froid"
Qu'est-ce t'en sais? T'étais sous le jet? (humour).

Plus sérieusement accordons les circonstances atténuantes à Bono : l'idée n'est pas si mauvaise et si ça va chialer sec dans les travées du POPB (moi-même si j'y étais demain soir à Bercy j'irais sûrement de ma petite larme) c'est plutôt en adéquation avec le rock lacrymal de U2.

Nan ce que j'attends avec méfiance c'est la récup de la tuerie du Bataclan par les marchands de soupe français genre ceux qui font les soirées des "Enfoirés" ou qui tapinent en ce moment pour le Téléthon. Ca... beurk!

surfeur68 a dit…

friday bloody friday

un hellfesteur

Anonyme a dit…

Le monde vient d'affirmer que ce sera lundi. as tu plus d'information?

like_cockatoo a dit…

Si on commence à critiquer U2, que dire de Foo fighters qui a annulé son concert de Paris et qui reviendra en France dans 4 ans ?
Pourtant, dave grohl est liée à josh homme et à Eagles of death metal ou peut-être qu'il est plus lié au batteur des muppets en fait.

Anonyme a dit…

Je vous conseil l'article de tele rama sur le chanteur des Eagles un musicien très charmant qui soutien Bush Trump contre l'avortement pour le port des armes pour la peine de mort enfin un gros con quoi

Jeremie C a dit…

Chère anonyme après cockatoo : et... ??? C'est quoi le rapport avec la musique, les attentats et le fait de l'inviter sur scène ? Tu es sûrement abonné à Télérama, le nouveau mètre-étalon de la coolitude rock.

Anonyme a dit…

Le public fade de u2...toi tu étais pas au concert ca c sur!

Anonyme a dit…

Public fade.... J en reviens... De la pure folie même dans les gradins ça bougé pendant tout le concert . Donc je comprend pas?! Je pense donc que tu n étais pas au concert donc du coup pourquoi ouvrir ta bouche en jugeant un public que tu n a pas vu !! La bêtise sûrement je vois que ca....

Anonyme a dit…

public fade! J aurais aimer te voir dans la fosse pendant "out of control " ....une setlist très rock hier soir d ailleurs. Gros gros son