Pages

mercredi 16 décembre 2015

Et si Guns n Roses, l'original, passait par la France l'année prochaine ?

39 commentaires:

Matt a dit…

Ce serait énorme!!!!!
Où? Quand? Comment???

Patrick a dit…

C'est de l'info déguisée ??? Ou tu cherches de l'info ?? :-)
Perso j'arrive pas a y croire mais si ca ce fait , SI .... Dans le rôle de Corinne des Insus, je propose Izzy !!
J'ai bon M'sieur Zgut ???
Bon comme j'ai un boulôt à l'année, si tu pouvais nous donner juste le mois ? Que je m'organise pour le tour de France!!

Nico Lacrt a dit…

Oh bah non, tu peux pas pas nous lâcher juste ça comme ça avec toutes les rumeurs qu'il y a déjà, on veut plus d'infos! :D

En tout cas j'espère que ça sera vrai!

steph de nancy a dit…

oh que oui mon zzzzzzzzzzzz

whitejazz a dit…

J'achète! Même si je doute fort de la présence d'Izzy, qui est à mon avis le meilleur des deux guitaristes du groupe, et encore moins de celle de Steven. Par contre, je me chie déjà dessus à l'idée du prix des billets!

Riffon Stage a dit…

Je pense que la rumeur est fondée et que la reformation est déjà actée. Reste à savoir qui tiendra les baguettes et qui accompagnera Slash à la rythmique...En tout cas, cette reformation va certainement être l'une des plus coûteuse de toute l'histoire du Rock'n'Roll ! Et j'irai forcément les voir, comme beaucoup d'entre nous je pense. J'imagine déjà des billets à 80€ minimum...

BEMS a dit…

OK mais déjà aucune reformation officiel n'a été annoncé.
Y aurait-il du plaisir sur scène car j'ai du mal à croire que Axl et Slash vont se faire des poutous.
Mais bien sûr que se serait avec plaisir de voire le groupe original surtout s'ils passent au Hellfest.

CORNERSTONE a dit…

salut tonton.
Soit tu en as trop dit, soit pas assez.....
ça fait un moment qu'on entend ces rumeurs, on veut du concret maintenant !! Le père noel pourrait faire un effort. Qui du line up original, des stades, des festivals, le Hellest le samedi, dis nous, que dit le vent?????
Musicalement.

Anonyme a dit…

ouais pourquoi pas

Anonyme a dit…

Download ??
Hellfest ??
Eurockeenes ??
Main Square ??

Anonyme a dit…

et si c'était pour le Download ?

sweet gazoulet o'mine a dit…

welcome to the jungle
Mais bonne nouvelle qd même, l'occasion de retrouver ses 15 ans et sortir son bandana
^^

ErgoSum a dit…


"Et si Guns n Roses, l'original, passait par la France l'année prochaine ?"

J'osef !

Du verbe osefer, venant lui-même de l'accronyme osef usité en lieu et place de l'expresison "on s'en fout" signifiant ... on s'en fou, on s'en bat l'oeil, on s'en tamponne le coquillard, on s'en caliss', on s'en vaseline le coccyx, Es geht mir am Arsch vorbei, we don't give a rat's ass for that, ...

Notons que l'usage du verbe conjugé permet de mettre l'expression à la première personne et donc par là même de n'engager que sois meme "J'osef" au lieu de, présomptueusement, faire de sa propre petite opinion une généréalité "ON s'en fou".

My2Cents (notons que je suis dans un grand jour de générosité parceque d'habitude je ne donne même pas un cent aux singes hurleurs, qu'ils s'apellent Axel Rose ou Steven Tyler, ....)

freds a dit…

Sérieux avec slash, duff, axel... serai énorme!!

Régis @aaaagent007 a dit…

Les derniers bruits de couloir laissaient pourtant entendre que ce ne serait pas avant 2017, le temps que Slash et Axl terminent leurs engagements solos respectifs. Wait & see :)

Anonyme a dit…

Download le samedi ?

kv84 a dit…

AH Tonton, cette nouvelle serait un excellent cadeau de Noël !!

Powerslave a dit…

J'en peux plus d'attendre la confirmation (ou le démenti...)!!! T'a une info sérieuse Tonton???

Anonyme a dit…

Download Festival ?

Anonyme a dit…

tonton, tu veux dire par le download, le hellfest ou les 2 ?

Anonyme a dit…

Download ?

Michel Garlopeau a dit…

Axl + Slash + Duff n'est pas Guns n' Roses. Encore un gros coup du marketing haha. Mais bon, ce sera toujours cool de les voir rejouer ensemble.

Sinon, je vous invite à consulter www.gnrfrance.net pour avoir des infos plus détaillées.

Powerslave a dit…

Tu réalises qu'on s'en branle de ton avis? Ou pas?

Herve75 a dit…

Ca serait top! AC/DC et GNR la même année ça serait le rêve de tous les Classic Rockers.

Anonyme a dit…

Pas envie de revoir Slash avec cette daube d'Axl.
Je préfère qu'il reste avec Myles et le Conspirators et nous ponde un troisième album aussi bon que les deux premiers ! :-)

Anonyme a dit…

D un cote On crache sur la reformation de téléphone de l autre on est prêt a payer 80€ pour revoir les guns.sans aborder le côté purement musical, il en faut pour tous les gouts, je crois qu on tombe tous dans le panneau. Les multinationales du spectacle ont bien compris comment se faire un max de blé avec notre argent.
Jphi

Melisane78 a dit…

eh ben ça serait le bonheur ... où qu'ils passent ...
PS : et si Ritchie Blackmore pouvait lui aussi passer par la France ça m'arrangerait (Loreley-Clisson en une nuit ... je sens que je vais roupiller sous l'Altar/Temple moi !)

Anonyme a dit…

Il paraitrait même qu'il sorte un album pour 2017-2018, mais j' en suis déjà sûr, l' album sera moins bon qu' apetite for destruction, jamais ils n' arriveront à surpasser cet album. de toute façon gun's & roses c' était mieux ce qui faisait avant.
là c'est pour l' argent qu'il font ça. Quand on regarde bien, gun's & roses c'est un peu comme AC/DC ou Metallica, dans le sens où ces groupes hormis 2 albums sur une courte periode d echelle temporelle (2 ans maxi) et il y a fort longtemps (30 ans en moyenne) continuent de surfer sur cet enthousiasme populaire, qui les place comme groupe de legende comme si ils avaient produits des albums de qualité incontestable de manière reguliere. AC/DC c'est HIGHWAY TO HELL et BACK IN BLACK (1979 et 1980), après ça vaut rien. Metallica c'est RIDE THE LIGHTNING et MASTER OF PUPPETS (1984 et 1986), après c'est plus bon...
Franchement hormis un groupe comme Iron Maiden (eux, 12/16 eme de leurs album sont des pepites, et le dernier en date 2015 le prouve encore) , qui peut prétendre à être un groupe de légende dans ce registre musical ? gun's & roses je les place au niveau inferieur à AC/DC et Metallica, et même un groupe comme RAMMSTEIN, System of a Down ou même Ska-p sont pour moi plus estimable que les gun's...

Michael PANTAGRUEL

Anonyme a dit…

Cracher sur téléphone et encenser le retour des guns n roses. Sortez un peu de chez vous les gars, et allez voir des vrais concerts

Anonyme a dit…

A l' instar de Michel Pantagruel, ayez le courage de vos opinions, osez-les dire et surtout ayez le courage de signer de votre identité plutot que de rester dans l' anonymat le plus complet...
Pour ma part j' ose le dire oui, je prefere les derniers album car la qualité sonore est de meilleure facture. J' ai adoré chinese democracy, j'ai adoré St Anger et j' adore toujours fly on the wall. Donc n' ayons pas peur d' aimer des choses qui vaut mieux ne pas declarer aimer sinon on passe pour un profane, un mécreant presque. chacun est libre d' avoir ses gouts et de ne pas subir les dictats pré-établis...
Je lis souvent du bien d' iron maiden sur ce site, mais il faut avouer qu'eux aussi ils ont fait des choses pas top top comme l' album Fear of the dark ou X factor ou no prayer for the diying.
bref, à tout ceux qui critique, prenez votre guitare, composez, et faites vous aimer...après vous pourrez venir sur ce blog pour critiquer les autres.

signé Jean-Yves Torcatus

florent a dit…

Ah les Guns Le gorupe de mes 14 ans! (ceci dit avec le recul je me demande pourquoi je n'écoutais pas davantage Nirvana dont le son me semble toujours aussi percutant alors que celui des Guns...).
Voir les guns aujourd'hui, aucun intérêt selon moi tellement les prestations scéniques de Axel Rose ces dernières années sont ridicules (n'est pas Mick Jagger qui veut...). Les Guns faillat y être y 25 ans, aujourd'hui c'est trop tard.

Tonio a dit…


Je trouve ça drôle ce buzz de reformation. On peut s'attendre à tout de la part de Axl.

Je serais très content de revoir Guns n'Roses, quelque soit le line-up.
J'espère aussi que Axl va nous sortir du nouveau son, ça commence à me manquer depuis Chinese Democracy.

En tout cas ce groupe déchaine les passions dans tous les forums, blogs, réseaux sociaux. Je ne vois que des "on veut Slash et les anciens" "Axl fait un régime!"
"c'est plus Guns sans Slash"...etc

Arsène Naunime a dit…

Cool, avec Muse, AC/DC et Metallica, une 4e occasion de lire des coms à la con.

L'abbé Chamel a dit…

"Cracher sur téléphone et encenser le retour des guns n roses. Sortez un peu de chez vous les gars, et allez voir des vrais concerts"

C'est marrant j'ai pensé l'inverse : les fans de rock devraient vite revendre leurs places pour les Insus et se mettre sur les rangs pour décrocher un billet pour les Guns.

Anonyme a dit…

Guns N' Roses est probablement le plus grand groupe de Rock Américain de l'Histoire. Ils ont déchaîné les passions en leur temps et l'intensité de leur succès fut plus important que Nirvana, Metallica, Bon Jovi ou Aérosmith. Le succès a été foudroyant, on a jamais revu ça depuis. Je me suis toujours dit que si ils étaient restés ensemble, ils auraient pu dépasser les Rolling Stones avec le temps... Axl Rose et Slash sont les Jagger/Richards des années 90, la fameuse période 1987-1993 fut hors norme. Ces mecs étaient des icônes du Rock quand on était gosses.

Alors une reformation? à coup sûr, ça serait du très gros Business. Ils rempliraient des stades dans le monde entier. Je vois régulièrement des gamins de 20 ans dans les rues de Paris porter des tee-shirt des Guns alors qu'ils n'étaient même pas nés à l'époque! ça en dit long sur l'aura légendaire qu'ils ont laissé derrière eux...

Je dis OUI à 100%!

Anonyme a dit…

juste pour IZZY STRADLIN

Anonyme a dit…

Le rock est vraiment tourné vers le passé depuis qq année.. J aimerai voir un tel engouement pour les groupes actuels mais ce n est malheureusement pas le cas! Qui sont les successeurs des guns, Metallica, red hot ..j ai l'impression qui il y a un vide intersidéral, c'est triste. Vite donner moi un Kurt Cobain!!

Anonyme a dit…

"Vite donnez-moi un Kurt Cobain!!"

Ah non pas celui-là. Nirvana était de loin le groupe "grunge" le moins talentueux. Si Cobain n'avait pas eu une jolie petite gueule et le talent de composer des chansons faciles à écouter il n'aurait jamais eu ce succès... et p'têt d'ailleurs qu'il serait toujours en vie.

Nirvana? Une erreur de l'histoire du rock. J'espère que dans 50 ans ils seront oubliés e que lorsqu'on dira "grunge" on répondra "Alice In Chains" un groupe mille fois plus doué.

Anonyme a dit…

J'ajoute que Tonton Z. ne doit pas ête loin de partager mon poitn de vue vu que pendant un moment il nous passait la phénoménale version "unplugged" du "Rooster" d'AIC à peu près tous les soirs. ;-)

Quel morceau et quelle interprétation : si vous n'avez pas la chair de poule en écoutant ça vous devez être mort!