Pages

vendredi 4 décembre 2015

George Bush presents...

George Bush raconte sa rencontre avec le leader de U2, Bono, et admet qu'il pensait rencontrer le mari de Cher .... Ces déclarations figurent dans un documentaire HBO Countdown To Zero, qui retrace l'implication de Bono dans la lutte contre le SIDA en Afrique. L'ancien Président devait rencontrer Bono dans le cadre du President's Emergency Plan for AIDS Relief (PEPFAR) : "Je crois que quelqu'un trouvait ça cool de faire venir Bono dans le bureau ovale, il devait avoir ses disques. Mais l'idée ne vient certainement pas de moi." Il semblerait que George Bush ait légèrement confondu le leader de U2 avec.... Sonny Bono, décédé en 1998. "Quelqu'un est entré dans mon bureau et m'a dit 'Bono arrive'. Vous le connaissez? 'Oui c'est le mari de Cher.'".... "Bono est ensuite entré et m'a transmis son savoir, son énergie et sa foi. Nous avons travaillé avec chaque pays pour développer un programme spécifique en fonction des cultures et des enjeux politiques."

4 commentaires:

Budgie a dit…

Qu'est-ce qu'il est con celui-là. Tu imagines, ce mec président des Etats-Unis ? Le bordel qu'il mettrait dans le monde ? Impensable, heureusement. Sinon il aurait déclenché une guerre en Irak ou je sais pas où.

Bruno a dit…

Ce que j'aime bien c'est le "Nous avons travaillé avec chaque pays pour développer un programme spécifique en fonction des cultures et des enjeux politiques".
Surtout la fin... "...des enjeux politiques". Il est "bon" ce Bush.

Anonyme a dit…

En même temps, vous croyez que Hollande ou Sarko connaissent vraiment la musique?

Anonyme a dit…

Pov' Bono... le gosse de Belfast croyait avoir obtenu une forme de reconnaissance en serrant la louche des puissants de ce monde (Bush papa Chirac Blair Bush fiston) et v'la qu'on apprend que lesdits puissants ne connaissent rien de lui et le confondent avec un ringard des années 60. Triste...

A vous dégoûter de vous aplatir et d'aller lécher la gamelle des puissants.

Courage Bono il te reste au moins un (petit) point commun avec les Bush papa, Chirac, Blair, Bush fiston, Mugabé, King Jong Un etc etc : tes dizaines de millions planqués dans les paradis fiscaux et échappant à l'impôt.

De ce point de vue là tu fais effectivement partie du club très fermé des "maîtres" du monde...