Pages

mercredi 30 décembre 2015

Guns n Roses réunion au Festival Coachella 2016, plus tournée des stades même en Europe...

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Des stades ?? Ils ne rempliront jamais

L'abbé Chamel a dit…

Je pense que ça va être pathétique...

Un morceau des Guns "histo" greffé sur un bout du Axl Rose Club Band, en faisant fi des musiciens les plus importants (Adler et Stradlin'). Y a que ce gros bouffi de rouquin marteau pour avoir une idée aussi bancale...

Ca plus les Insus : 2016 c'est le retour des morts-vivants! Bonne chance aux jeunes groupes qui essayent de faire du neuf et d'explorer de nouveaux territoires musicaux.

Anonyme a dit…

c est bon ca :)

Anonyme a dit…

Download ? Hellfest ?

CHRIS a dit…

On me dit dans l'oreillette que le show US de JimmyKimmelLive présenterait le groupe le 06/01 en direct avec l'annonce officielle. A suivre !!!

Powerslave a dit…

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...

Anonyme a dit…

Ca sent le retour de Slash !
Pognon is Pognon

Anonyme a dit…

Et des festivals en Europe ?

Anonyme a dit…

Motörhead sur TF1... chez Mourousi : http://www.dailymotion.com/video/x3j62y9

Anonyme a dit…

L'abbé machin , tu as déjà vu axl rose en concert?
Depuis 1991 et le concert à manheim j'ai eu la chance de voir le line up original (sauf adler malheureusement)puis Mister Rose avec ses musiciens d'accompagnement durant les années 2000. Malgré tout le Monsieur reste impressionnant , alors avec Slash et Duff la force est de retour isn't it?

Coudougnac Julien a dit…

trés bien ca !!
plus d'info ici:

http://www.billboard.com/articles/columns/rock/6828129/guns-n-roses-reunion-coachella-stadium-las-vegas

Anonyme a dit…

"Ca sent le retour de Slash !
Pognon is Pognon"

Il divorce de sa femme Perla, qui comme il se doit aux USA va lui prendre la moitié de tout ce qu'il a... Ca motive pour se rapprocher d'Axl! ;-)

Au fait pour les concerts ça va monter à 3 millions la soirée. A ce prix-là j'espère qu'ils vont jouer "Night Train" le titre où ils décrivent leur vie dans la dèche...

Etienne CHAUVIRE a dit…

Izzy fait du reggae maintenant, les Guns doivent lui planer à 14 miles maintenant... Adler je l'ai vu en live en Californie cet été et c'était... plutôt pénible de le voir comme ça (coucou Scott Weiland). Donc si Duff et Slash sont en forme, je cautionne à 200% leur association à Frank Ferrer et Fortus. Et pour les stades qu'ils ne rempliront jamais : hahaha ! Vous verrez bien...

L'abbé Chamel a dit…

Ca va être pathétique mais ça va cartonner!! Pourquoi? Parce qu'Axl et Slash ont bien compris la tendance musicale du moment : le marché est porté par des jeunes (13-25)... avec des goûts de vieux!!!

En d'autres termes le public (13-25) veut voir les groupes qu'il a ratés à l'époque, et peu importe si les dits groupes (G&R Metallica) n'ont plus rien dans le bide depuis un bon moment.

En somme les jeunes sont conservateurs... Ce qui ne manque pas de sel lorsqu'on pense qu'en 2016 le public se pressera pour voir jouer un album (AFD) enregistré en 1986!

Vous imaginez le public de 1969 boudant les Stones Hendrix et Woodstock (là où était la créativité) pour se presser voir le retour d'un vieux groupe ayant enregistré son album phare en... 1969!

Les hippies étaient peut-être crad mais ils regardaient devant eux... pas en arrière du côté de ce qu'écoutaient leurs parents!!! ;-)

Jeunes amis du rock conservé dans le formol, 2016 sera pour vous une grande année!

Anonyme a dit…

Slash de retour Anonyme ?
Il n'a jamais quitté ! Snakepit, Bluesball, Velvet Revolver, Conspirators...
Très déçu qu'il retourne dans ce barnum pour le pognon. Quelques dates dans des stades, places hors de prix, line-up bancal.
Vite qu'il retourne à l'enregistrement de son nouvel album avec Myles Kennedy !

Dale Cooper a dit…

Mouais, j'ai déjà vu Slash en concert, le voir avec Axl ne m'intéresse pas plus que ça... Enfin je ne dirais pas non s'ils passent au Hellfest !

Anonyme a dit…

Y a vraiment des gens qui croient que les stade se rempliront pas ? Les places vont s'arracher à la vitesse d'un show d ACDC. C'est une grande nouvelle !!!

Joey a dit…

Oh mais vous n'êtes jamais contents, sans dec...Il faut profiter de voir tous ces groupes avant leur disparition. On peut aimer de nouveaux groupes tout en admirant des anciens.

Anonyme a dit…

Et pis... quand un groupe se reforme cela implique qu'ils avaient DEJA joué ensemble, non?

Là Duff et Slash vont découvrir le batteur qu'Axl apporte dans ses bagages. Ils connaissent même pas son nom!

Batteur avec qui Duff va devoir re-créer le groove magique d'AFD en live (bon courage!). Si ça colle pas entre eux on plie la tente et on rentre chez soi? Nooooon, les répets vont continuer y a tellement de pognon à se faire.
En tous cas chapeau à Izzy de ne pas vouloir se mêler à cette mascarade!

Et plus gloabalement j'ai l'impression que la tournée reformation/"prends le fric et casse-toi" de Police en 2007 a donné bcp d'idées à bcp de gens ($$$).

pierre a dit…

Lu sur le site Billboard:

"Guns N' Roses is said to be asking as much as $3 million per show, with tickets topping out in the $250-$275 range."

Donc à peu près 230€ la place. Et bien, à ce pris là et même si Axl réapprend à chanter et même avec le Full line-up originel (en gros, en ne conservant pas des musicos de "Chinese grosse merde"), c'est sans moi !

Pour moins que ce prix là, je fais le Graspop Metal Meeting, festival de 3 jours avec 65 groupes déjà annoncés. Certains feront le Hellfest...
En tous cas, cherchez l'erreur...

LaiceDianys a dit…

Je me joins à tous ceux qui considèrent cela comme une très bonne nouvelle, une fois qu'elle sera "officielle" évidemment.

Les autres ...

kv84 a dit…

Moi je suis carrément content de la nouvelle ! J'étais trop jeune pour voir la formation originale à l'époque et je serais bien content de les revoir sur scène ensemble. Déjà parce qu'ensemble ils ont écrit de putains de morceaux et que le fan de Slash que je suis attends de le voir jouer des solos épique comme ceux de Estranged ou November rain qu'il ne joue jamais en concert avec ses autres formations depuis.
Et c'est ça qui me motive avec le fait de voir l'alchimie entre ces 3 là (avec Duff) si elle est bien là. Par contre ça me fait pas oublier qu'Axl chante péniblement depuis 10 ans, les aigus c'est une catastrophe et sa voix rauque n'est plus du tout celle des années 90...

Et pour les grincheux, ça n'empêche pas de voir pleins d'autres groupes dans l'année, connu ou pas dans dans festoches ou des petites salles !

Anonyme a dit…

Ceux qui pensent qu' Axl est cramé, bah vous avez raison. Mais cramé en chantant welcome to the jungle avec slash, je ralume le barbecue quand tu veux!

laurent p a dit…

toujours les memes coms à la con!!restez chez vous et chut! pour ceux qui veulent en profiter faut y aller! moi je pense que j en serai !

Clément a dit…

Vous êtes lamentables pour certains. Que ce soit bon ou mauvais cette réformation du line up original, on s'en tape mais d'une puissance !!! Les gens veulent les voir de retour sur scène. Quand un groupe se réforme, c'est toujours excitant et ça attiré toujours autant même si ça n'a plus le charme de l'époque. Suffit d'ouvrir les yeux pour certains. Les ex de Téléphone se réforme et on remplis toutes leurs dates. Queen avait pris Paul Rodgers et il y'avait foule dans chaque pays. Led Zep s'est reforme en 2007 et c'était fabuleux. Même si Pink Floyd se réforme demain avec Gilmour, Waters, Masson et un pinguin à la basse, ça ferait fureur. Idem si McCartney Ringo partaient en tournée a 2 ! Alors PUTAIN n'enlever pas l'espoir de milliers de gens de revoir leur groupes se réformé même si c'est mauvais ou non !!!!!!!!

Herve75 a dit…

je propose que les râleurs professionnels (spécialité made in France) restent chez eux et qu'ils laissent ceux que cette nouvelle ravit aller voir GNR dans les stades où ils joueront.
Certes ça ne sera pas la formation d'origine mais ca n'est pas la faute d'AXEL si 2 ou 3 des musicos d'origine sont devenus des épaves. Quant au prix annoncé je n'y crois pas une seconde, pas en Europe en tout cas. Un demi GNR, à 50 balais, ça sera toujours mieux que 90% des groupes actuels.

Anonyme a dit…

"le fan de Slash que je suis attends de le voir jouer des solos épiques comme ceux de Estranged ou November Rain"

Si ça se trouve c'est sur des nullités comme "If the World" ou "There Was a Time" que Slash "tricotera" des solos d'enfer. Ordre d'Axl : "je veux 7 titres de "Chinese Democracy" durant chaque concert ou je me casse!".

Beurk...

Anonyme a dit…

On trouve quand même pas mal de conneries dans les commentaires. Entre ceux qui disent que les vieux groupes et notamment Metallica n'ont plus rien dans le ventre (on a envie de rire), et ceux qui disent en étant blasé que ça ne ressemblera jamais à GNR de l'époque...Il faut être clair : le son de GNR c'était avant tout le son de Slash, avec son doigté reconnaissable entre milles, et la voix d'AXL ! Donc si ils se reforment sur cette base là je ne vois pas en quoi on ne pourrai pas retrouver ce qui a fait leur succès !

Anonyme a dit…

Je prefere de loin le duo Slash / Myles Kennedy (Alter Bridge), il a une superbe voix et n a pas la grosse tete comme Axl Rose

Marco a dit…

Oui Hervé 75 on restera à la maison. Tout comme pour la nouvelle tournée d'ACDC.
80€ minimum en pelouse, faut pas déconner non plus.
Slash avec Myles Kennedy, c'est tellement mieux: Jauge réduite, prix correct, concerts d'enfer... (Milan 2012, Las Vegas 2013, Nice 2015)

CHRIS a dit…

On me dit une nouvelle fois dans l'oreillette que le Band "Reunion" sera articulé autour de Axl, Slash, Duff alors Pour les autres membres originaux comme Izzy, Steven, ils seront seulement Guests sur quelques titres ensemble ou un par un fonction des différentes dates. S'ajouteront Matt, Dizzy et Gilby en fonction des bons vouloir de Mr Axl et Slash.
Tchuss

Patrick a dit…

Un com pas provoc pour finir 2015 ???
Tans pis si y'a Slash à coté, j'irai revoir encore une fois (ou plusieurs) Axl Rose faire un concert de 3 heures !!
Je comprends qu'il demande un paquet de thunes ! .. Le pauvre ! si il doit chanter Beautiful Dangerous à la place de Ferguie !!!!

whitejazz a dit…

Pour Hervé75: que Steven Adler soit devenu l'ombre de lui-même, j'admets volontiers, mais ne traite pas d'épave un gars comme Izzy Stradlin, qui a cofondé lé groupe avec Axl, et qui est à l'origine de la plupart des meilleurs morceaux du groupe, comme les vrais fans des Guns le savent. S'il ne veut pas participer à cette tournée, c'est simplement qu'il mène une vie bien tranquille et qu'il ne veut surtout pas refaire des tournées qu'il juge épuisantes. Izzy, c'est le mec réglo, cool, et jette un oeil sur youtube pour constater que pour un mec de 53 ans, c'est tout sauf une épave.

L'abbé Chamel a dit…

+1 whitejazz!!

En plus Izzy a tjs eu un radar énorme pour détecter le pipeau : il a été le premier du groupe à arrêter la drogue, le 1er à se tirer des Guns quand il a vu que le meilleur groupe de rock du monde devenait un gros truc mou coaché par Axl et Slash... puis par Axl tout seul! (mdr).

S'il ne veut pas revenir c'est qu'il sent qu'il y a du louche derrière cette reformation "spontanée". En cela il me fait penser à Robert Plan qui refuse de ressusciter Led Zep. Ces deux-là ont la classe, Page ou Rose, beaucoup moins...

L'abbé Chamel a dit…

"Il faut être clair : le son de GNR c'était avant tout le son de Slash"

Ah les évidences énoncées un peu trop rapidement... (mdr).
Le son des Guns c'est Adler et son groove géant et le style cool "behind the beat" d'Izzy inspiré bien sûr des STONES de la grande époque.

D'ailleurs Izzy a dit que lorsqu'ils avaient remplacé Adler par Sorum les Guns étaient passés d"un style à l'autre, plus carré mais certainement plus chiant.

Bru bru a dit…

the force awakens...

#TweetMyRock a dit…

GUNS N ROSES Reunion Tour. Quelques stades aux US à venir ...

Dallas – May
San Francisco – May
Foxborough, MA (Gillette Stadium) – Early August
Chicago, IL (Solider Field – 2 shows on July 4th weekend
Toronto – July 16th with option for second show on July 17th