Pages

dimanche 6 décembre 2015

Les Insus? 200000 tickets vendus depuis vendredi, dates supplémentaires à venir.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Z
Et comme d'habitude des places qui se revendent 2 a 3 fois plus cher sur des sites d'annonces , honteux !!

laurent p a dit…

ca calme!! moi j ai les miens pour clermont !!!! debout trop heureux! je ne les avaient jamais vu!!

BEMS a dit…

Comme quoi........

Anonyme a dit…

Moi ça me fait un peu ch... de voir que l'événement musical de 2016 est engendré par un groupe de vieux qui n'a RIEN fait depuis 30 ans (oui oui TRENTE ans).

Je serais membre d'un jeune groupe je me demanderais si ça vaut le coup de continuer avec un public français qui a des goûts si rétrogrades...

Imaginez si l'événement cinématographique de 2016 était le prochain Lelouch, ça serait la honte non?

Anonyme a dit…

Quel idée d'avoir mis en vente les insus et adèle le même jour, 1h30 pour avoir les billets des insus

Desseaux a dit…

Une idée des lieux ?

franck luke a dit…

Place à 38 euros pour Toulon , un prix raisonnable pour avoir le plaisir de les découvrir pour la première fois sur scène

Anonyme a dit…

j'approuve entièrement ce message:
"Moi ça me fait un peu ch... de voir que l'événement musical de 2016 est engendré par un groupe de vieux qui n'a RIEN fait depuis 30 ans (oui oui TRENTE ans).

Je serais membre d'un jeune groupe je me demanderais si ça vaut le coup de continuer avec un public français qui a des goûts si rétrogrades...

Imaginez si l'événement cinématographique de 2016 était le prochain Lelouch, ça serait la honte non? "

Quentin a dit…

Pas spécialement fan des Insus (ou même de Téléphone comme vous voulez).
Mais allez je vais me lancer dans une comparaison volontairement très osée...
Si demain Led Zeppelin annonce une reformation pour une tournée mondiale... Il me semble que ça serait, à juste titre, l'évènement musical de 2016...Et pourtant ce groupe n'a rien sorti de plus ces 30 dernières années. Est-ce que ça vous poserait problème également ?
(Encore une fois je compare la productivité de ces deux groupes ces dernières années, absolument pas le talent ou la renommée, tous ça est beaucoup trop subjectif pour être comparé)

Anonyme a dit…

"j'approuve entièrement ce message (etc etc)"

Ben merci je me sens moins seul. En France on aime les valeurs sures mais là on bascule franchement dans la nécrophilie. Cette tournée on dirait le cadavre de Walt Disney qu'on a décongelé et qu'on s'en va balader sur les routes de France pour amuser petits et grands... Beurk!

Si AU MOINS les Insus prenaient "Last Train" en 1ère partie ça atténuerait un peu le choc de voir cette "Nuit des morts-vivants" musicale...

Que la fête commence! Elle a au moins commencé sur Ebay avec tous ces marioles qui votn revendre leurs places 5 fois leur prix (mdr)

Anonyme a dit…

@ Quentin :

tu as entièrement raison (hélas). Un LZ reformé ferait (au niveau mondial) le carton que fait le retour des Insus.

Peut-être que les gens ont besoin de se tourner vers des valeurs sûres, des "marques" musicales (LZ ou Insus = Nike ou Levi's pour les fringues).

Mais ces retours des dinosaures du rock cryogénisés me fait penser à la tournée "Stars 80" avec JL Lahaye "Début de soirée" etc etc...

pascale ragon a dit…

Euh désolée mais téléphone c'est pas led zep hein, merci pour eux !

Anonyme a dit…

"Euh désolée mais téléphone c'est pas led zep hein, merci pour eux!"

Certes mais on opérait une analogie de structure pas de niveau musical intrinsèque.

Anonyme a dit…

Je trouve les paroles de certains assez dures. Certes ils ont pris de l'age mais il y bien d'autres groupes qui font pareil et remontent finalement sur scène après de longues années. L'essentiel est le plaisir de ceux qui vont aller les voir, le reste importe assez peu.

Francis.B.Blues a dit…

Que les grincheux se taisent !!! J'ai des places pour le Zénith de Paris et je sais que je passerai un super moment !!! Le Top serait qu'ils enregistrent un nouvel album.
Francis.B.Blues

JEG a dit…

Pour avoir vu les videos, ce qui est fou c'est qu'ils ont le même qualités et .... les même defauts mais avec 30 ans de plus ! Comme si leurs expériences solos n'avaient pas existé. Alors oui ca rappelle notre jeunesse, c'est le seul groupe français qui a eu une telle importance mais moi j'aurais aimé qu'ils reviennent avec leurs chansons patinées et revues par 30 ans de vie, de maturité...
Comme pour tout le monde depuis que la marché du disque ne rapporte plus rien, les vieilles inimitiés ne comptent plus "argent trop cher"....
Enfin bref, tout ce qu'ils ont tant reproché aux autres et bien .... ils font pareil.
et malgré tout si je peux j'irai... a t on eu mieux depuis ?

Anonyme a dit…

Il y a un effet nostalgie pour les gens qui ont adoré le groupe dans leur jeunesse il y a plus de 30 ans, pourquoi critiquer ? Parions qu'en grande majorité ces mêmes personnes vont régulièrement au concert, donc voir des trucs récents, actuels. Aussi je suis sûre que la salle ne sera pas remplie que de cinquantenaires, tout comme les publics de McCartney ou les Stones.
Pour ma part je voulais les voir mais les prix du Zenith Paris m'en ont dissuadée.

Thierce Gilles a dit…

Euh... Que je sache, personne n'est obligé d'y aller ! Et puis y a qu'à attendre qu'ils meurent pour reconnaitre leur talent. Qu'on le veuille ou non, ils font partie des 5 meilleurs groupes français de tous les temps, et sont même des précurseurs. On dirait que ça dérange certains que des tas de gens aient envie de voir de vrais musiciens rock français, qui ont toujours tourné fidèlement depuis leurs débuts, et qui reviennent avec plaisir dans une période ou la scène rock française est quasi invisible.