Pages

mardi 8 décembre 2015

Live : U2 & Eagles of Death Metal U2 Paris (HBO - HD)

Ici ;o)

Thanx ticket

13 commentaires:

Jérémie Wirich a dit…

Magnifique!

mssfanie a dit…

je n'y etais pas ...mais..ça donne les larmes aux yeux..

Jeff GANIA a dit…

J'y étais et ça donnait... la pêche et plein d'émotions. Merci U2. Merci Eagles.

cheval37 a dit…

un final plein d'émotions mais un son catastrophique tout au long du concert tiré vers les aigus basses trop faible ça a sévèrement gâcher l'évènement dommage. Mais difficile de faire des reproches dans un moment pareil.

jivece a dit…

Mouais...
Vive le prompteur, quand même... ça coupe un peu le naturel...
mais bon, le tour de force est d'être SUR scene...

Anonyme a dit…

"Beautiful moment from U2's HBO special"

D'accord d'accord... mais HBO est une chaîne payante américaine. Y aurait-il une affaire de gros sous derrière cette invitation des EOMS?
Ca coupe un peu l'émotion...

PS : perso je trouve que Jesse Hughes a cent fois plus de charisme que Bono.

jk5lyon a dit…

Vive la musique, tout simplement.

Zegut a dit…

slamuel,

poprockstation@rtl2.fr

Z

Anonyme a dit…

Ou étais tu placé cheval37 ? J'ai trouvé au contraire le son particulièrement bon. J'étais en gradin coté petite scène ronde.

Anonyme a dit…

Je rejoins cheval37 pour le son, mais que sur certaines chansons. Difficile de distinguer certaines notes quand ça partait dans les aigus(I will follow, la fin de Bad, ...). Et j'aurais aimé des basses plus présentes. J'étais en fosse côté Adam à 20 m de la scène principale.

Mais dans l'ensemble, ça l'a fait et j'ai trouvé le concert très bon.

Let's rock !!!

Matt

Anonyme a dit…

c' est tout le paradoxe de l'être humain voilà un gars qui soutient donald trump qui est pour la peine de mort, pour le port des armes, contre l'avortement, pour l'auto défense et qui va à bercy avec U2
je sais que certains diront qu'il n'y a pas de rapport mais j'espère qu'avec tout cela il va avoir quelques neurones de plus dans la tête et réfléchir à sa façon de voir le monde
cdt
benji

Jérémie Wirich a dit…

Et toi Benji? Comment vois-tu le monde? Attaches-tu tant d'importance à cela avec tes amis ou tes proches? Les connais-tu sur le bout des ongles? Peux-tu les contrôler ou t'empêcher de les voir si tu n'es pas d'accord avec leur manière de penser? Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de critiquer, mais je dis juste qu'il faut faire la part des choses et ne pas tout mélanger. Ce geste vécu est un geste symbolique. Point barre. Bono a sans doute aussi ses défauts. Lui aussi peut être critiqué (et je te garantis qu'il l'est). Mais même les détracteurs de U2 qui ont sans doute raison de l'être peuvent faire la part des choses. Moi je défends le geste avant tout. La musique c'est autre chose, les convictions politiques encore autre chose. les fans tués au Bataclan ne doivent pas tous être des aficionados des idées du chanteur des EODM. Et pourtant ils y sont allés, attirés par la musique et l'envie de vivre un moment. Leur vie a été volée ce soir-là... Et je ne regarderai jamais les idées de ces victimes ou leurs proches... On s'en fout. Lundi soir, moi j'ai chialé. Point barre.

Jp Gauthier a dit…

http://www.ozap.com/actu/le-concert-de-u2-et-eagles-of-death-metal-sur-canal-le-22-decembre/484910

jp