Pages

mardi 15 décembre 2015

Toto tournée 2016.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toto ca vaut quoi en 2016?
moi je veux bien tout ces vieux groupes sur le retour mais bon ca prend des saisons quand meme...
Lukather il envoie encore ?

Anonyme a dit…

Perso, je serai à Rouen en espérant qu'ils n'annulent pas comme Bob Dylan pour "des raisons d'ordre logistiques".

Garth Algar a dit…

Anonyme, Toto n'était jamais vraiment parti en fait ;)
Bon, c'est vrai que Lukather a lâché l'affaire pendant un temps, jurant qu'il ne reviendrait plus jamais (sic).

Je les ai pas revus depuis 2003, m'enfin je pense qu'un groupe comme ça assure toujours pas mal sur scène. Leur dernier album live est vraiment pas mal à mes yeux, et je pense pas me tromper en avançant que tu passeras un sérieux bon moment si t'y vas. Si j'avais du blé à claquer, me priverais pas.

Le Steve je l'ai vu y'a quelques années à l'Elysée, et c'est toujours un de mes guitar heroes favori :)

Garth

Anonyme a dit…

Les ai vu l'année dernière au Zenith et même si Simon Phillips, n'est plus là, il y a encore de bons restes dans le groupe : Steve Lukather reste la plaque tournante le leader, mais Joseph Williams vaut tout autant que Booby Kimball et la paire David Paich et Steve Porcaro assure les parties de synthés. Ce qui est certain c'est qu'il on un fond de hits qu'ils enchainent et entre les Hold The Line, Rosanna, Africa, Stop Loving you et autres y a de quoi fredonner.
Reste que XIV le dernier opus est pas mal.
Alors c'est sur que ce n'est pas (ou plus) un retour, mais U2 à Bercy, pardon à l'AccorHotel arena (sic quel nom de m....) est un grand moment de claque de rock'n'roll mais de vous à moi on y va plus en se disant "on y était" qu'en espérant découvrir la dernière pépite rock.
Toto sur scène assure encore comme un bon groupe qui enchaine professionnellement les tubes et qui, je confirme, sur l'hommage à Mike et Jeff (Porcaro) balance un "Little Wing" d'hendrix à foutre la chair de poule au fond des cages à miels....