Pages

mardi 13 janvier 2015

RTL 20h ce soir dans la vérité est un vilain défaut ça parlera AC/DC ''Tours de France 1976-2014'' avec Philippe Lageat et votre serviteur.

AC/DC aux 57ième Grammy's avec Simon Wright à la batterie ?


Toute l'info ici ;o)

Live inédit 90's : Nirvana - Live at Satyricon, Portland 12 janvier 90

Ici ;o)

New : The Prodigy ''Nasty''.

Ici ;o)

RTL2 Pop Rock Station by Zegu, lundi 12 janvier 2015.

22 h 00

The Police : Fall Out

La reprise l’original

Monserrat Caballe (feat Bruce Dickinson) : Bohemian Rhapsody

Queen : Bohemian Rhapsody

La nouveauté

H-Burns : Radio Buzzing

…………………

Curtis Stiegers (feat Dominik Hauzer) : This Life

Lions : Girl From North Country

Paul Brady & The Forest Rangers : Gimme Shelter

Battleme : Hey Hey My My

La nouveauté

Ed Sheeran : Make It Rain

…………………

AC/DC : Ballbreaker

La nouveauté

King Pug : Mind On Me

Jack White : Lazaretto


23 h 00

Oasis : Don’t Look Back In Anger

La reprise l’original

Joe Cocker : With A Little Help From My Friends

The Beatles : With A Little Help From My Friends

La nouveauté

Paul Thomas Saunders : A Lunar’s Veteran Guide To Re-Entry

…………………

Fleetwood Mac : Brown Eyes

La nouveauté

Gemma Hayes : Making My Way

First Aid Kit : The Lion’s Roar

Tina Dico : Strong Man

……….………..

Led Zeppelin : You Shook Me

La nouveauté

Du Bellows : Dry Flowers

Qui c'est les jambons ?

Les managers d'Arctic Monkeys, Radiohead, Iron Maiden ou One Direction ont rejoint d'autres responsables de l'industrie de la musique pour discuter d'un plus grand contrôle des sites de ventes de tickets.
Dans une lettre ouverte publiée dans le journal The Independent dimanche, les managers et organisateurs de concerts ont prévenu que le fonctionnement des sites de vente secondaires mettaient en péril le maintien des prix des concerts. Parmi les mesures proposées, ils demandent que les sites publient les noms des vendeurs, la valeur du billet, le numéro de siège... "En tant que représentants de l'industrie des évènements Live, responsables des grands événements sportifs au théâtre et concerts dans des petites salles, nous nous engageons à ce que les spectateurs puissent profiter de ces moments dans les meilleures conditions et à des prix justes. Le fonctionnement actuel des sites de revente de billets handicape fortement cet effort. Il est grand temps que le gouvernement arrête de favoriser le réseau secondaire plutôt que les fans." Les sites comme Seatwave, StubHub ou Viagogo permettent de revendre les billets à un prix choisi par le revendeur, quand de grands évènements sont mis en vente, ils achètent de grandes quantité de billets pour les revendre à prix d'or." Viagogo déclare : "Nous sommes d'accord pour que l'information soit plus claire sur notre site, et nous avons pris de nombreux engagements lors de nos discussions avec le gouvernement. Mais publier l'identité de l'acheteur n'a pas grand intérêt car tous les billets bénéficient des garanties de viagogo." "Notre point de vue est défendu par ComRes, qui affirme que 76% des Britanniques pensent que les billets leur appartiennent et qu'ils peuvent les revendre au prix souhaité."

Mardi 13 janvier 2015.

2010 : Mort du chanteur de Soul, Teddy Pendergrass à 59 ans après une opération du colon. Pendergrass a collaboré avec Harold Melvin et the Blue Notes ('If You Don't Know Me By Now') 

2003 : En Angleterre et en Hollande, la police retrouve 500 bandes des Beatles "perdues", chez des contrebandiers. 

1986 : Les membres des Sex Pistols, John Lydon, Steve Jones et Paul Cook, et la mère de Sid Vicious poursuivent l'ancien manager du groupe Malcom McClaren et lui réclament £1 million. Leur demande sera rejetée par la cour. 

1984 : BBC Radio 1 bannit 'Relax' de Frankie Goes To Hollywood, la chanson sera, malgré tout, No.1 au Royaume-Uni et restera 48 semaines dans les charts. 

1980 : The Sensational Alex Harvey Band joue au Birmingham Odeon, Angleterre. 

1979 : Donny Hathaway se suicide en sautant du 15 ième étage de l’hotel Essex House à New York, il avait 33 ans. 

1978 : Après un emprunt de £1,500 au frère de Stewart Copeland, Miles Copeland III, The Police enregistre son premier album au Surrey Sound Studios, Surrey, Angleterre, avec le producteur Nigel Gray. 'Outlandos d'Amour' sortira en novembre et contient les singles 'So Lonely', 'Roxanne' et 'Can't Stand Losing You'.

1973 : Eric Clapton fait son retour sur scène au Rainbow Theatre, Londres avec Pete Townsend, Ronnie Wood, Stevie Winwood, Rebop, Jim Capaldi et The Average White Band. Les deux concerts sont enregistrés pour l'album 'Rainbow Concert'. Le concert était organisé par Townsend pour aider Clapton a vaincre son addiction à l'héroïne. 

1973 : Slade est No.1 des albums US avec 'Slayed'. 

1969 : Elvis Presley débute les sessions de 'Suspicious Minds' aux American Sound Studios de Memphis. 

1965 : Première journée de sessions pour Bob Dylan pour l'album Bringing It All Back Home au Studio A, Columbia Recording Studios, New York. Dylan enregistre 'Subterranean Homesick Blues' et 'It's All Over Now, Baby Blue'. 

1961 : Naissance de Graham McPherson, (Suggs) chant, Madness (1982 'House Of Fun' reprise de The Beatles 'I'm Only Sleeping'). 

1961 : Naissance de Wayne Coyne, guitariste, chant, Flaming Lips (2002 'Do You Realize'). 

1957 : Naissance de Don Snow, clavier de Squeeze (1979 'Up The Junction'). 

1957 : Naissance de Jim Paris, bassiste de Carmel (1983 'Bad Day'). 

1954 : Naissance du guitariste de Yes, Trevor Rabin, à Johannesburg en Afrique du Sud. 

1948 : Naissance de John Lees, Barclay James Harvest.