Pages

jeudi 12 mars 2015

New : Muse "Psycho"

Ici ;o)

New : Cold War Kids - Hotel Anywhere (Official Video).

Ici ;o)

Deftones nouvel album.

Deftones confirme un nouvel album pour cet automne. Moreno explique : "Je pense que cet album sera plus enivrant, nous avons vraiment disséqué les chansons. Si quelque chose sonnait un peu trop raide, nous avons choisi un virage un peu plus tordu, nous avons testé l'opposé, sans la saboter, mais pour tester de nouvelles choses que nous n'avions jamais faites auparavant." "Nous avons vraiment le sentiment d'avoir avancé par rapport à notre dernier album, mais cela reste un véritable album des Deftones, il contient tous les éléments qui nous définissent." Le groupe a reçu a visite du batteur de Black Sabbath, Bill Ward mais il ne figure pas sur l'album. "Il a tourné avec nous plusieurs fois. Il est passé nous dire bonjour, mais pour l'instant nous n'avons aucun invité sur cet album, mais rien n'est encore décidé."

Plagiat verdict rendu.

Robin Thicke, Pharrell et T.I ont été condamnés pour plagiat de "Got to give it up" de Marvin Gaye pour la chanson "Blurred Lines". Les artistes ont déclaré : "Nous respectons ce jugement, même si nous sommes très déçus par la décision rendue aujourd’hui, qui est un énorme préjudice pour la musique et la créativité à venir. Blurred Lines est née dans le cœur et l'esprit de Pharrell, Robin et T.I. et n'a pas été volée à qui que ce soit. Nous allons réexaminer la décision et réfléchir à nos options, nous nous exprimerons dès que nous aurons pris une décision." Durant le procès, Thicke, Pharrell, T.I., et l'ex-femme de Thicke, Paula Patton ont tous témoigné. Thicke a interprété un medley au piano devant la cour. Le morceau aurait rapporté 5 millions $ à chacun, Thicke et Pharrell. L'avocat de la famille de Marvin Gaye, Richard Busch a demandé au jury de privilégier l’honnêteté : "ce qui pourrait tout arranger serait une déclaration ''oui, nous avons copié, oui nous avons menti. Oui nous avons changé notre version à chaque fois." Mais qui croire ? Robin Thicke, qui nous a dit qu'il n'était pas honnête?!" Howard King, l'avocat de Thicke et Pharrell, a mis en garde le jury "Une mauvaise décision dans ce cas pourrait pénaliser les musiciens et les labels qui les financent, en leur disant qu'ils ne doivent pas se lancer dans le ce genre, le groove. "C'est plus important que l'argent, car cela affecte la créativité des jeunes musiciens."

New : Muse "drones" l'artwork.


The Drones Track List

1. "Dead Inside"
2. "[Drill Sergeant]"
3."Psycho"
4. "Mercy"
5. "Reapers"
6. "The Handler"
7. "[JFK]"
8. "Defector"
9. "Revolt"
10. "Aftermath"
11. "The Globalist"
12. "Drones"

RTL2 Pop Rock Station by Zegut, mercredi 11 mars 2015.

22 h 00

Eric Clapton : Layla

La reprise l’original

Joseph Arthur : Dirty Blvd

Lou Reed : Dirty Blvd

La nouveauté

Bear’s Den : Agape

America : Old Man Took

……………………

Kate Bush : Wuthering Heights

La nouveauté

Vaults : Lifespan

Clannad : In A Lifetime

La nouveauté

Florence + The Machine : What Kind Of Man

Gemma Hayes : Making My Way

……………………

Bad Co : Can’t Get Enough

Slash Feat Myles Kennedy : Bent To Fly

David Lee Roth : Yankee Rose



23 h 00

Bruce Springsteen : Brilliant Disguise

La nouveauté

Ryan Adams : Feels Like Fire

Don Henley : The Boys Of Summer

…………………

Gemma Hayes Zacoustics by Zegut

- Out Of Our Hands

- Shock To My System

- To Be Your Honey

- Wicked Game

…………………

The Doors : Riders On The Storm

La nouveauté

Black Rivers : The Forest

Jeudi 12 mars 2015.

2003 : Le gouvernement Chinois interdit aux Rolling Stones de jouer "Brown Sugar", "Honky Tonk Women", "Beast Of Burden" et "Let's Spend The Night Together” lors de leur tournée. Motif : Obsénités. 

2001 : La chanson de Judy Garland, 'Over The Rainbow' est élue chanson du siècle dans un sondage réalisé aux USA. The Rolling Stones sont 16ème avec 'Satisfaction' et The Beatles 28ème avec 'I Want To Hold Your Hand'. 

1993 : Oasis se produisent dans la salle Le Bateau, Liverpool,devant 20 personnes. 

1983 : U2 est No.1 avec 'War', l'album passera 147 semaines dans les charts. Il contient les singles 'New Years Day' et 'Two Hearts Beat As One'. 

1971 : Un juge de la court de Londres accède à la demande de Paul Mac Cartney et dissout le partenariat des Beatles. 

1969 : Naissance du guitariste de Blur, Graham Coxon. 

1969 : Paul Mac Cartney épouse Linda Eastman à Londres, son témoin est Mike ‘Mc Gear’ Mc Cartney. Aucun membre des Beatles n’est invité. 

1958 : À Philadelphie, Billie Holiday est condamnée à un an avec sursis, après avoir plaidé coupable pour possession de narcotiques. 

1956 : Naissance de Steve Harris, bassiste d'Iron Maiden. 

1955 : Mort de Charlie ‘Bird’ Parker à 34 ans, un grand saxophoniste qui a aidé à la création du be-bop. Selon les conclusions, il serait mort d’une pneumonie, d’une crise cardiaque, d’un ulcère à l’estomac ou d’une cirrhose du foie. 

1948 : Naissance de James Taylor à Boston. 

1946 : Naissance de Liza Minnelli à Hollywood, elle est la fille de Judy Garland et du réalisateur Vincente Minnelli. 

1917 : Naissance de Leonard Chess, fondateur du célèbre label, à Motol en Pologne.