Pages

lundi 23 mars 2015

Carlos fait du Hip Hop, Action Bronson feat. Chance The Rapper "Baby Blue" [Official Music Video YTMAs] PTDR !

Ici ;o)

New : Muse "Dead Inside" un peu de guitare mais pas grand chose dans le titre tout de même :o(

Ici ;o)

Live : Seasick Steve, une barbe, une corde "Roy's Gang" (Ce soir ou jamais). Diffusion session RTL2 mercredi après 23h.

Ici ;o)

King Crimson Paris Olympia 20, 21, 22 septembre 2015.

Live : Jack White And Robert Plant "Lemon Song" 2015.

Ici ;o)

La maison de Ian Curtis un musée ?

Peter Hook revient sur la vente de la maison de Ian Curtis, et soutien l'idée de la transformer en musée. Une campagne a été lancée par des fans pour récolter des fonds afin de sauver la maison située au 77 Barton Street, Macclesfield. Curtis s'est suicidé dans la maison le 18 mai 1980, il avait 23 ans et devait repartir en tournée avec Joy Division. Bernard Sumner avait évoqué son sentiment partagé, "c'est difficile.... pour moi cet endroit est un symbole triste, je n'aurais pas spécialement envie d'y aller." avait il déclaré. Dans une interview, publiée dans The Guardian, Hook exprime son désaccord, "Je pense que c'est un beau compliment si quelqu'un souhaite en faire un musée pour un groupe qui a contribué au changement de la musique, Ian a laissé un tel héritage, et si les gens sont inspirés par cela, c'est une bonne chose. Quelqu'un devrait en faire un musée. Nous devrions avoir un musée à Manchester, au lieu d'être uniquement représenté au Hard Rock restaurant. Je sais que Bernard a dit que ce serait irrespectueux vis-à-vis de Debbie, mais je ne vois pas pourquoi ? C'est une preuve d'amour." Zak Davies, à l'origine de cette campagne, a émis des doutes quant au succès de cette récolte, les fonds ne seront pas suffisants pour y parvenir. Il ajoute que l'argent récupéré sera versé à, Mind, en mémoire de Curtis.

Bloc Party perd son bassiste.

Gordon Moakes a annoncé son départ de Bloc Party, alors que le groupe travaille actuellement sur un nouvel album. Le leader, Kele Okereke avait révélé récemment qu'ils s'attelaient à l'écriture de leur 5ième album, mais Moakes a annoncé aux fans, via son compte Twitter, qu'il ne faisait plus partie de l'aventure. Moakes est le bassiste du groupe depuis sa formation en 2003, il est le second à partir après le batteur, Matt Tong, en 2013. "Update pour les fans: Je ne fais plus partie de Bloc Party. Je me consacre à Young Legionnaire. Gordy #rhythmsection4hire". "Je suis à Austin, TX maintenant, j'ai quelques autres projets en plus de YL, je vous en dirai plus bientôt."

Wango Tango le coffret, le double vinyle, l'ultime émission des sculpteurs de menhirs, le 30 mars de 23h à midnight sur RTL2. J - 7

 

A l'occasion de la sortie de Wango Tango le coffret et le double vinyle, il y aura le 30 mars entre 23h et minuit sur RTL2 un ultime Wango Tango avec archives et sons de l'époque. 


Bonne bourre bande de p'tites graisseuses, bande de p'tits graisseux ! 


Ici ;o)

Lundi 23 mars 2015.

2008 : Jack Johnson est No.1 avec son 5ème album 'Sleep Through The Static', l'album restera 3 semaines en tête des charts. 

2005 : Whitney Houston entre en cure de désintoxication un an après son premier séjour. 

1991 : R.E.M. est No.1 avec 'Out Of Time' qui contient les singles 'Losing My Religion', 'Shiny Happy People.' Le clip de 'Losing My Religion' a remporté deux Grammy Awards et six MTV Awards. 

1985 : Billy Joel épouse Christie Brinkley sur un bateau au large de la Statue de la Liberté. Ils divorcent en 1993. 

1983 : The Smiths se produisent au Rock Garden à Londres, c'est leur premier concert à Londres. 

1972 : Pink Floyd commence l’enregistrement de ses performances à Pompei, dans l’amphithéâtre romain. 

1972 : Avant première du film The Concert For Bangladesh avec George Harrison, Bob Dylan et Eric Clapton à New York. Ce concert a permis de récolter $243,418.51 pour le Bangladesh, administré par l'UNICEF. Les ventes du DVD ont été versées à George Harrison Fund pour l'UNICEF. 

1968 : Naissance de Damon Albarn, chanteur de Blur. 

1967 : Naissance de John Stohm de The Lemonheads. 

1967 : Lors d'une cérémonie au Playhouse Theatre de Londres, The Beatles reçoivent 3 Ivor Novello awards pour la meilleure vente single ‘Yellow Submarine’, le titre le plus joué ‘Michelle’, puis ‘Yesterday’. Les Beatles n'assistent pas à la cérémonie, et les chansons sont interprétée par Joe Loss et son orchestre. ‘Michelle’ est chantée par Ross MacManus, papa d'un certain Elvis Costello. 

1963 : The Beach Boys sortent ‘Surfin’USA’. 

1961 : Elvis Presley enregistre ‘Can’t Help falling in Love’. 

1953 : Naissance de Chaka Khan, sous le nom d’Yvette Marie Steven, à Great Lakes. 

1949 : Naissance de Ric Ocasek, chanteur des Cars, à Baltimore