Pages

mercredi 24 juin 2015

Slash et Rival Sons hier à Rome.


Noel Gallagher hier soir place de la République.


RTL2 Pop Rock Station by Zegut, mardi 23 juin 2015.

22 h 00

Duffy : Mercy

La reprise l’original

Juliet Lewis : This Is Not America

David Bowie : This Is Not America

La nouveauté

Florence + The Machine : Delilah

……………………

The Breeders : Cannonball

Beirut : Nantes

Bear’s Den : Think Of England

La nouveauté

Tame Impala : Cause I’m A Man

Asgeir Trausti : Heimförin

……………………

Oasis : Wonderwall

La nouveauté

SOAK : Blud

Band Of Horses : Is There A Ghost


23 h 00

The Knack : My Sharonna

La reprise l’original

Billy Idol : Tomorrow Never Knows

The Beatles : Tomorrow Never Knows

Temples : Colours To Life

La nouveauté

The Maccabees : Marks To Prove It

…………………

Genesis : First Of Fifth

La nouveauté

Public Service Broadcasting : Sputnik

UNKLE feat The Black Angels : Natural Selection

………………..

Motley Crüe : Girls, Girls, Girls

La nouveauté

Koritni : Horns Up

Thin Lizzy : Cold Sweat

Def Leppard, Vivian Campbell la récidive :o(

Le guitariste de Def Leppard, Vivian Campbell ne participera pas au début de la tournée du groupe, il doit faire face à un nouveau traitement contre le cancer. "J'ai la tristesse de vous annoncer que mon cancer est revenu. Je suis conscient que ce retour ne me permettra pas de faire mon boulot pendant un moment. je travaille avec les médecins sur l'organisation de mon traitement. " a déclaré Campbell sur Facebook. Cette nouvelle est tombée trois jours avant le début de la tournée des arènes de Def Leppard avec Styx et Tesla. Leur concert du 23 juin était cependant maintenu. Le guitariste de Trixter, Steve Brown, devrait remplacer Campbell pendant son traitement. Campbell souffre de la maladie de Hodgkin depuis mars 2013. 'La maladie m'a envoyé un signal avec cette toux qui ne s'arrêtait pas, j'ai eu de la chance....."Je pense que je joue mieux de la guitare, et j'apprécie ces moments, je n'aurais peut être pas dit cela il y a 10 ans."

New Order nouvel album.

New Order sortira un nouvel album, le premier depuis 10 ans. Music Complete sera dans les bacs le 25 septembre. Waiting for the Sirens' Call date de 2005, et ce nouvel album sera le premier sans le bassiste Peter Hook, qui a quitté le groupe en 2007. Music Complete marque le retour de Gillian Gilbert au clavier. Le groupe a produit cet album en collaboration avec Tom Rowlands des Chemical Brothers sur les titres "Singularity" et "Unlearn This Hatred," et Stuart Price pour "Superheated." Peter Saville, collaborateur de longue date, est de nouveau de la partie pour la direction artistique.

Mercredi 24 juin 2015.

2007 : The White Stripes sont No.1 des albums avec 'Icky Thump'. 

2004 : La Fender Stratocaster, 'Blackie', d'Eric Clapton est vendue $959,500 lors d'une vente aux enchères chez Christie New York, les fonds sont aussi versés à la clinique Crossroads. 

2003 : Lou Reed laisse son empreinte et sa signature sur Hollywood Rock Walk. 

1999 : Eric Clapton dépense 5 millions de dollars afin de créer un centre de désintoxication à la drogue et à l’alcool à Antigua. Pour cela il a vendu 100 guitares, dont « Brownie » la Sunburst Fender de 1956 utilisé pour composer « Layla », vendue 497500 $. 

1995 : A San Fransisco, Eddie Vedder écourte un concert de Pearl Jam, il souffre de douleurs à l’estomac. Neil Young monte sur scène pour finir le concert, mais les fans sont déçus. 

1991 : Frank Zappa participe au concert 'Adieu Soviet Army', organisé à Prague pour saluer le départ des derniers soldats de l'armée Russe de Tchécoslovaquie, après le printemps de Prague. Ce fut la dernière apparition de Zappa sur scène. 

1984 : A Dortmund, en Allemagne, Yes est rejoint sur scène par Jimmy Page, pour une reprise de « I’m Down » des Beatles. 

1978 : Genesis, Jefferson Starship, Jeff Beck, Tom Petty And The Heartbreakers, Devo, Brand X et The Atlanta Rhythm Section se produisent au Knebworth Park, Angleterre pour £6. 

1969 : Le Top 5 des singles en Angleterre cette semaine : No.5, 'Living In The Past', Jethro Tull, No.4, 'Time Is Tight', Booker T and the MG's, No.3, 'Dizzy', Tommy Roe. No.2, 'Oh Happy Day', Edwin Hawkins Singers et No.1, 'The Ballad Of John And Yoko' de The Beatles. 

1967 : Naissance de Richard Zven Kruspe, guitariste de Rammstein. 

1967 : Pink FLoyd fait ses débuts sur la BBC dans l’emission Top of the Pops, interprétant leur single ‘See Emily Play’. 

1961 : Naissance de Curt Smith de Tears for Fears à Bath en Angleterre. 

1957 : Naissance de Jeff Cease, guitariste de The Black Crowes (1991 'Hard To Handle', 1992 'The Southern Harmony And Musical Companion'). 

1949 : Naissance du bassiste, John Illsley de Dire Straits à Leicester en Angleterre. 

1948 : Naissance de Patrick Moraz, claviériste de Refugee, Yes. 

1945 : Naissance de Colin Blunstone, chanteur de Zombies, 

1944 : Naissance d'Arthur Brown, chanteur Anglais (1968 'Fire'). 

1944 : Naissance de Charlie Whitney, guitariste de Family (1971 'In My Own Time'). 

1944 : Naissance de Chris Wood, saxophoniste, flutiste de Traffic (1967 'Hole In My Shoe'). Wood est mort le 12 juillet 1983. 

1944 : Naissance de Jeff Beck, guitariste, membre de Screaming Lord Sutch, The Yardbirds, (Beck est le troisième guitariste des The Yardbirds, avec Eric Clapton et Jimmy Page). Beck a ensuite formé The Jeff Beck Group et Beck, Bogert & Appice. (1975 'Blow By Blow'). 

1942 : Naissance de Mick Fleetwood de Fleetwood Mac à Redruth en